[Episode] Kaichou wa Maid-sama

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar mangakam » 11 Avr 2013, 18:43

Comme souvent il faut lire le manga pour connaitre la suite
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Sonyx » 11 Avr 2013, 20:27

d'accord donc le manga vas plus loin que l'animé si j'ai bien compris ?? cool alors vu que je commence le manga ^^
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar arc_trooper60 » 15 Mai 2013, 19:03

Franchement j'adore cette anime, surtout grâce à son humour qui m'a fait mourir de rire à certains moments et j'adore l'expression faciale des personnages parfois (qui fait partie de l'humour de cet anime)
Avatar de l’utilisateur
arc_trooper60
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:47

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Gumie » 27 Juin 2013, 13:43

Cet anime est fabuleux ! Ce qui est super c'est que l 'histoire s'adapte aussi bien pour les filles que pour les garçons ! Je suis tomber amoureuse de se Shojo alors que d'habitude je regarde plus les shonein ! Mais la j'en redemande ! Depuis je regarde plus de shojo ! J’espère qu'il y aura une saison 2 ! Ps: Comment Usui peut être aussi beau ? Hein je veut savoir ! :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Gumie
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 27 Juin 2013, 13:13

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar manga-love » 02 Juil 2013, 20:58

C'est un des meilleures anime que j'ai vu! L'humour est super, j'adore les dessins, les personnages, l'opening est trop bien, et usui est trop beau :kxD:
manga-love
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 02 Juil 2013, 20:10

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Ladybird21 » 27 Juil 2013, 22:09

Kaichou ha maido sama ... le premier shoujo que j'ai vu ... et qui a largement contribué à me rendre accro aux animes :kyay: ! Les épisodes ont défilé à la vitesse de la lumière, et je les ai regardé en boucle pendant un bon petit moment! Dur dur après de trouver d'autres shoujo qui puissent me satisfaire :jpleur1:
Avatar de l’utilisateur
Ladybird21
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 07 Mai 2013, 18:23
Localisation : Jamais fixe

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar aimna » 11 Déc 2013, 11:32

J'aime cet anime,

Surtout Usui, je le trouve marrant il persiste jusqu'au bout et je trouve sa trop mignon
les dessins sont bien et les op et end sont top aussi et puis l'histoire est bien aussi!
Bref, j'aime se style de romance j'aurais encore plus aimé si sa aurait été un peu
plus poussé, mais bon!
Pour l'instant,je le place après Amnesia et Vampire Knight

Mais, pour ceux qui hésite il faut le regarder!
aimna
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 07 Déc 2013, 12:30

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar _Baarzourlalgulf » 23 Fév 2014, 13:40

Bon,.. J'ai plutôt bien aimer cet anime, mais qu'est ce que c’est looooong... Les personnages sont attachiants, et, personnellement, je ne trouve pas que Usui soit un si gros pervers que sa, m’en fin bref, passons. Par contre la cruche avec des lunettes qui est toujours avec Sakura me donne juste des envies de décapitations... :kxD: Ce n'ets pas vraiment un anime que je déconseille, mais ne vous précipitez pas dessus pour autant, on passe un bon moment, sans plus...
Je lui mettrait quand même 6,5/10 (mais comme je suis trèèèès gentille, je vais mettre 7 sur le site....). :kwrite:
Au niveau de du scénario, c’est répétitif, mais les scènes comiques collent biens et sont nombreuses (sans ça, je ne pense pas que je l'aurais visionner en entier...).
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Agathas » 30 Juin 2014, 03:43

Je ne sais pas qui a relancé cet anime dans le Top 10... En tout cas je le félicite :batoui:
Il est au minimum a voir. Au moins, pour ce dont je m'en souviens, il m'avait fait bien rire. Après il est vrai que le côté chiant de l'histoire est ce va et viens incessant.
Pour terminé, je voudrait pas briser le rêve de perfection que vous avez de Usui... Allé si je le fais :batrire: ou pas... Bref je ne dirais que ceci, il ne faut pas se fier à ce que l'on voit de lui dans l'anime. Et n'oubliez pas que ce n'est qu'un fragment histoire.
Avatar de l’utilisateur
Agathas
Résident(e)
 
Message(s) : 196
Enregistré le: 08 Août 2012, 02:03
Localisation : devant un anime !

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar c1702 » 06 Sep 2014, 12:52

Bonjour,

J'avais téléchargé cet animé il y a un petit moment et quand je l'ai regardé j'ai eu très peur en voyant "J.C.Staff" au générique. J'ai quand même tenté, et bien m'en a pris car j'ai découvert un animé que j'ai trouvé personnellement génial. L'animé de ce studio que j'avais de loin préféré jusque maintenant était l'excellent "Toradora!", et bien j'ai trouvé "Kaichou wa maido sama" encore mieux. Ouais, rien que ça.

J'avoue être surpris de certains commentaires incendiaires du forum, mais bon, après tout chacun son avis, ce n'est pas plus mal. Dans mon cas en tous cas, la série est passée comme une lettre à la poste. A part un épisode filler (le n°9) complètement inutile (reprise de la légende de Momotarou), j'ai trouvé l'animé bien rythmé, amusant, pas du tout ennuyeux et j'ai trouvé certains éléments surprenants. J'ai bien aimé aussi les passages à la "seto no hanayome". Peu ou pas de fan service (tant mieux), ce qui aurait pourtant été facile vu le thème (des maids). L'opening est plutôt sympa, j'ai par contre eu beaucoup plus de mal sur les endings.

Sinon effectivement et comme ça a été dit tout n'est pas parfait : Usui est l'homme parfait (il faut avouer, il est très complet le garçon : beau, intelligent, doué en sports, aux échecs, riche, toujours là au bon moment...), on retrouve sans arrêt le même thème musical, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Dans les points négatifs également, certains personnages comme les quintuplés qui surgissent dans un épisode et sont très vite oubliés par la suite. Et pour chipoter, j'aurai pu vivre sans les deux épisodes du concours de serveurs.

Au final, au vu des commentaires partagés, à tenter. Pour moi c'est une réussite.

[HS]
Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais un conseil, évitez la version de la "shoujo candy and co" : c'est pourri de fautes d'orthographe, de grammaire et d'erreurs de traduction...
[/HS]

Clément.
Avatar de l’utilisateur
c1702
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 03 Mai 2013, 20:08

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Kanaeda » 30 Nov 2014, 12:50

Hi hi hi! :kyahoo:
Cette animé est mon préféré, après Fairy tail bien-sûr :kgomen1:
J'ai tellement aimée que je me suis tapé cette série 3 fois déjà! :wheartbeat:
J'adore l'histoire et les personnages! Usui est vraiment un personnage spécial, mystérieux,attirant... Tout ce qu'il faut pour faire craquer une fille, quoi! :kxD:
Je vous le recommande vivement! Et vous ne pouvez pas prétendre vous y connaître en animé de romance sans avoir vu Kaichou wa maid-sama!

P.S: Je risque de choquer CERTAINES fan mais.... Usui n'est pas son prénom... Son prénom est Takumi :kgomen1:

Kanaeda
Kanaeda
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 30 Nov 2014, 11:32

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar levietnamese » 11 Déc 2015, 17:59

ça fait déjà plus d'un an que le manga papier et il n'y a toujours aucune nouvelle d'une seconde saison. Pourtant ce shojo est vraiment très appréciable. Il n'a rien de niais et les personnages sont pour la plupart très bien travaillé(mis à part quelques personnages clichés pas vraiment interessants) Vraiment, ça me gonfle que l'animation japonaise se lance dans plein de série incomplètes alors que beaucoup de manga fini ne sont pas animés.
levietnamese
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 29 Déc 2013, 01:41

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar maudmcok » 17 Juin 2016, 02:50

hun trop marrant je vais pas le dévoré en un coup 1 par jour celui la ..... :k^^>>: :k^^>>:
#Mcok Kami sama :k^^>>:
Avatar de l’utilisateur
maudmcok
Habitué(e)
 
Message(s) : 55
Enregistré le: 29 Fév 2016, 01:05
Localisation : NGNCNHNL

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Alvaro Valentine » 12 Jan 2022, 12:54

Maid Sama est l'un de mes animes préférés, si vous êtes fan de Maid Sama, je vous suggère de regarder des animes similaires qui sont plus intéressants, vous pouvez les consulter ici
Alvaro Valentine
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 12 Jan 2022, 12:51

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités