[Episode] B Gata H Kei

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] B Gata H Kei

Messagepar AU_bot » 04 Avr 2010, 22:24

Cette série est licenciée !


Synopsis :



Yamada, jeune étudiante de 15 ans a un rêve : faire l'amour avec 100 garçons lorsqu'elle sera à l'université. Seulement voilà, elle est encore vierge et ceci la dérange, suffisamment pour essayer de trouver le premier venu qui pourrait lui régler cet épineux problème. Ce fardeau tombe sur un camarade de classe : Takashi Kosuda, un garçon tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est que lui aussi est puceau. La belle va donc tenter de séduire par n'importe qu'elle moyen afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession.



-ArrowSilver-



TITRE ORIGINAL : B Gata H Kei

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIO : [HAL FILM MAKER]

GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]

AUTEUR : [SANRI YOUKO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins



Source :
AnimeKa



Note : Version Blu-ray par la Yarashii FanSub
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar zonas27 » 10 Avr 2010, 11:20

notez que cet anime n'est pa a proprement parlé ecchi, je dirait plutot quil est sans tabous au niveau du sex ce qui est inabhituel pour un anime qui reste généralement un peu "coincé" sur ça .

sinon au niveau technique, bien que je ne sois pas un exper, ( mais bon, qui peu mieux verifier la qualité d'un produit que le consomateur en lui meme 8) ) je le trouve très bon graphiquement tres comique (il faut dire que le premier épisode ma fait marrer). cette serie se basant plutot dans les shojo s'adapte aussi bien au publique masculin (d'ou l'aspect perver^^).

honnettement je lui (oula mon ptit dèj...rhhooooo crotte les céréals son tout ramolli >< ) :tousse: je disait je lui mettrai.. aucune notte car je nais vu que le premier épisode :rire: mai bon je sens quand meme que je vai acrroché^^ donc je dis ... a voir.
zonas27
 

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar Yukina-chan » 10 Avr 2010, 21:34

Ce que j'apprécie dans cet anime c'est que l'on inverse les rôle si je puis dire c'est plus le garçon super pervers qui cherche à "coincer" la fille toute timide hyper isolé du coin.... (si si ça donne un coup d'air frais quelque part)
Sinon je vous invite à regarder cet anime pour le moment je n'ai vu que le premier épisode mais celui ci donne envie de suivre (pour ma part!)
Après espérons que celui ci ne retombe pas dans le cliché habituel avec pour seule différence d'avoir inversé les rôles...
VOUS Z'AIME TOUS!!!!!!^^ CÂLIN A TOUS!!!!!^^"
Un vrais trésor c'est avant tout un souvenir, en cela pour rien au monde je ne t'abandonnerais"
Image
Image
Modérateur Anime-Ultime n'hésitez pas à me mp en cas de soucis ^^!
mes fonctions ici
Avatar de l’utilisateur
Yukina-chan
Boulette-Time
Boulette-Time
 
Message(s) : 1167
Enregistré le: 01 Déc 2008, 20:25
Localisation : Plus je serais loin et mieux cela vaudra pour vous :twisted: !

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar g » 26 Avr 2010, 07:29

Personnellement... je ne suis pas convaincu par votre choix de team de fansub...


shojo, candy and co ils sont gentils... mais que de fautes !
g
 

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar boombo » 26 Avr 2010, 08:42

... Facile ... Très facile ...
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar mjeff » 26 Avr 2010, 08:52

Hé bien ils ont besoin d'un checkeur orthographe, si c'est le seul reproche que tu fais à cette team xD
Sinon, as-tu regardé niveau traduction, timing, édition adaptation, karaoké, voire qualité de l'encodage avant de dire que c'est littéralement du speedsub ?

S'il y a le moindre problème viens en parler dans la section "problèmes" (accès rapide : c'est le lien juste au-dessous de la liste des épisodes que tu télécharges ^^ 'signaler un problème' ) plutôt que la partie commentaire sur l'anime.

edit après avoir maté 2 épisodes :
mouais c'est pas top même carrément bâclé comme sous-titrage. Déjà le premier y'a quelques fautes, un karaoké pas super super... puis vient l'épisode 2 qui est assez catastrophique, beaucoup d'erreurs de style, d'orthographe, des \N qui apparaissent souvent en plein milieu d'une phrase :shock: ça craint à ce niveau ! Alors quoi c'est ça le fansub ? là je m'interroge. Aussi, faut qu'ils fassent quelque chose la Shojo Candy and Co, recrutez des checkeurs, faites pas les radins dans vos QC et prenez le temps de faire vos release.
Modifié en dernier par mjeff le 27 Avr 2010, 17:52, modifié 1 fois.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar boombo » 26 Avr 2010, 17:07

Je vais voir la Shojo pour le problème de check, j' reviens ...
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar g » 30 Avr 2010, 17:46

Bonsoir,
Merci à vous d'avoir tenu compte de nos commentaires.
Je suis désolé si je n'ai pas utilisé les bons mots.
Bien sûr il est facile pour moi de critiquer le travail de cette équipe de fansub.
g
 

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar tabb » 11 Sep 2011, 20:39

Un animé frais et particulièrement drôle. Bien que la fin soit presque cousu de fil blanc, il faut dire que c'est clairement plaisant à regarder \o/
Ce n'est pas spécialement un eichhi, et la version censuré n'enlève rien aux situations de l'histoire ^^
En faite, première fois qu'elle est bien faite.

Quoiqu'il en soit, une série pour rigoler un bon coup!

à recommander! :dance:
tabb
 

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar mjeff » 11 Sep 2011, 22:03

HS :
Comme beaucoup de teams, on constate avec le temps qu'elles s'améliorent! Et la shojo a su évoluer et fait maintenant du bon boulot. Suffit de discuter avec eux, de conseiller, d'échanger tout simplement ^^
Allez encourager les teams de temps en temps sur leur site! C'est vrai que nous sommes un site de diffusion mais quand même c'est elles qui font tout le boulot en amont ~
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar kiryuu » 12 Sep 2011, 16:46

ces filles existe t'elle ? ! j'en ai jamais vue Dommage ! Mais courage tu les Auras tes 100 hommes (oupas)
J'ai appris a aimée mais pas encore a oubliée...
Avatar de l’utilisateur
kiryuu
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 11 Sep 2011, 23:58
Localisation : Appuie sur le Boutton Rouge et tu saura (sourire sadique)

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar mjeff » 12 Sep 2011, 16:51

surprise :p
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar curly95280 » 19 Sep 2011, 00:05

Je viens de terminer l’épisode 12 mais la version de la team [rebel] j'ai trouvé la trad plus approprier (dans le genre osé c'est parfait ^^ ) et et je me suis fendu la poire mdr jusqu’à la fin vraiment parfait pour passer un bon moment :Youpi4: :rire:
Image
Avatar de l’utilisateur
curly95280
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 13 Août 2011, 11:53
Localisation : En train de traquer les xenos

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar yoshitwoo » 24 Oct 2011, 20:46

Je trouve cet anime vraiment marrant !! :D J'espère qu'ils arriveront à leur fin sans problème!! ^^
Avatar de l’utilisateur
yoshitwoo
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 21 Oct 2011, 17:04

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar Aure18 » 19 Jan 2012, 22:20

Bien que sa a était déjà dit dans chaque épisode il y a des phrases dont la traduction est mauvaise sa ma un peu dégouter :( . Il faudrait re-faire la traduction de chaque épisode . je dit sa seulement pour les personnes qui ne comprennent pas le japonais.
Aure18
 

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar Kitakami » 26 Jan 2012, 11:37

Pour une fois les rôle sont inversés, en effet ce n'est plus le personnage masculin qui prend les devant mais bien la jeune fille qui est complètement accro et qui veut manger le fruit défendu (concernant le fruit c'est un étalage de pomme que notre Yamada veut croquer^^).
Nous suivront donc les aventures de notre Casanova en jupon et les clichés de la petite fille toute mimi, timide et renfermé est complétement chamboulé, à la place, on assiste aux tentatives (désespérées et maladroites) de notre héroïne pour remplir son objectif et telle un ogre elle jette son dévolue sur le pauvre Kosuda qui a évidemment le rôle atypique de l'adolescent japonais qui comprend rien à la vie.

En conclusion, une comédie ecchi qui reste dans le raisonnable et qui ne tombe pas dans la facilité du Fan service, bref, on ne s'ennuie jamais le long de ces 12 épisodes et le rire est au rendez-vous.
Kitakami
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 25 Jan 2012, 21:32

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar kraka » 28 Jan 2012, 05:47

les 3 premier episodes etant prometteurs je visionne d'affilé le 4 eme et la patatra on s'enlise les stereotypes japonais ressortent ca tourne en rons et se devient meme nul au 6 episodes je decroche tellement c'est de la daube...en desespoire de causes je passe au dernier pour savoir au moins ce qui advient de la relation entre les 2 principaux protagonistes et la de nouveau rien !!!! vraiment pourries le dernier episodes devient meme ridicule le gars se pete la cheville et finie a l'hopital dans le 12 eme episode et toujours rien en vue car comme dab des que la fille s'approche ta l'impression que le gars et en face d'un croco et que lui a sa b.. dans l'eau , son trop coincés au nouveau sentiment et trop enfermé dans leur carcan culturel du "rien paraitre" pour vraiment avoir des fin heureuse ou les protagonistes finissent par conclure(meme sans rien voir, ya pas besoins de ecchi ou hentai pour pour ça!!) bref si c'est juste pour mater des poitrine et des c. go freeze ou queens blade vous serez servie si par contre vous aimez vous endormir devant l'ordi alors vous vous etes pas trompez siestes asurez avec ce manga ....
kraka
 

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar Suiguichi » 28 Jan 2012, 09:06

J'ai tout regardé cet anime, vraiment très drôle j'ai bien rigolé !
Spoiler: Voir
Surtout à la fin ou l'on croit que c'est enfin bon, ET BAH NAH xD
! Juste excellent, même si c'est pas l'anime du siècle non plus il est à voir! (Atten

EDIT:Yukina-chan
Attention lors de vos commentaires ne donnez pas la fin comme ça c'est toujours très chiant pour ceux qui veulent juste des avis!! >< :nrv:
pour cette fois je met le spoiler mais la prochaine fois je del :)
"Ore wa... sekai o koroshi... sekai o.. tsukuru ..."-Lelouch Lamperouge
"Crois en moi, qui crois en toi!"-Kamina
"Tu as perdu pour une seule et unique raison ... car j'étais ton adversaire!"-Mukuro Rokudo
"Au terme de tout acte, viennent les conséquences, il n'y a pas d'exception."-C.C.
Avatar de l’utilisateur
Suiguichi
Résident(e)
 
Message(s) : 152
Enregistré le: 27 Jan 2012, 18:55
Localisation : A hobbitbourg

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar Zoolu » 04 Mars 2012, 10:42

Je me suis arrêté au premier épisode, attention, c'est un choix personnel :)
L'histoire est assez amusante en sois et il est vrai que la transposition garçon pervers>fille perverse est plutôt bien joué.
Le chara-design est assez bien réussi, le doublage de bonne qualité mais je m'y suis un peu ennuyé, je retenterais une autre fois cet anime qui plaira surement à pas mal de personne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

Re: [Episode] B Gata H Kei

Messagepar zébulon » 21 Avr 2012, 22:19

Trés déçu par cette série. Je suis assez d'accord avec l'avis négatif écrit un peu plus haut.
Coté positif : une série sans réel taboo qui parle ouvertement de sexe avec des textes trés explicites ; avec aussi une certaine originalité puisque pour une fois c'est la fille la perverse et le gars le coincé de base ; à noter aussi un peu d'humour surtout dans les 3 premiers épisodes (les meilleurs de la série pour moi) et un bon diseign (quoi que de style assez classique) qui ne sombre pas dans l'ecchi puisque tout est caché par des bandeaux.

Coté négatif : une fois de plus on se retrouve dans le monde de coincé and world. Alors, la fille elle veut absoluement coucher avec des tonnes de types mais elle arrive même pas à s'en faire un puisque dés que les choses deviennent sérieuses elle flippe grave ; bref en voilà une en totale contradiction avec son délire et je parle même pas du gars qui est limite à tomber dans les pommes à chaque gestes déplacés ; aussi on ressent une fois de plus cette sensation exaspérante de tourner autour du pot sans jamais y arriver. Quand à l'humour bien présent au début de la série il finit vite par s'essouffler voir même quasiment disparaitre pour être remplacé par du sentimental et des questions existencielles à deux balles qui ne font, une fois de plus, qu'embrouiller la situation et la faire stagner. N'oublions pas aussi de parler de la fin que j'ai trouvé tout simplement pathétique.

Au final une série bien décevante qui démarre fort mais qui baisse de niveau au fur et à mesure que s'enchainent les épisodes et dont le principal intéret, bien relatif hélas, réside dans le fait de savoir si l'héroïne parviendra à ses fins ou pas ; alors ne faites pas comme moi et ne perdez pas votre temps ; allez voir ailleurs.
note 3/10

Merci quand même à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

cron