[Episode] Chaos Head

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Chaos Head

Messagepar AU_bot » 18 Mai 2010, 10:58


Synopsis :

Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animes. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l’héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sœur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose. Vivant à Shibuya, Taku entend parler d’une rumeur racontant d’étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l’intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l’image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître ; pris de panique, il décide de fuir. C’est ainsi qu’entre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l’imaginaire ne sont séparés que d’un pas.

'' Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ? ''



-Syaoran-



TITRE ORIGINAL : Chaos;Head

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008

STUDIOS : [NITROPLUS] [5PB.]

GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé] [HORREUR]

AUTEUR : [5PB.]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins




Source :
AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar soso » 11 Juin 2011, 14:25

Lent, ennuyeux et surtout brouillon à un points, bien dommage l'histoire aurait pu être sympa surtout avec le caractère du personnage principal ...
Avatar de l’utilisateur
soso
Résident(e)
 
Message(s) : 606
Enregistré le: 12 Mai 2007, 19:53

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar mangakam » 11 Juin 2011, 16:47

Moi j'ai bien aimer, bien que l'anime soit un peu bizzare sur les bords^^
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar Natsuki/13 » 16 Juil 2011, 12:11

Un anime avec un réel potentiel qui n'a été qu'exploiter à mointié, je suis déçu!!! je m'attendais à mieux l'histoire en elle même n'est pas mauvaise, c'est vraiment dommage!!!!
Image

La Patience est une vertu......................Mais le Temps la tue
Scantrad manga Yuri http://flower-of-lys.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Natsuki/13
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 07 Juil 2011, 23:37
Localisation : Nancy mais je t'ai pas dit où

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar mangakam » 16 Juil 2011, 12:28

Regarde son spin off Stein Gate et crois moi tu seras pas déçu
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar Natsuki/13 » 16 Juil 2011, 12:55

Je note!!!!! 8)
Image

La Patience est une vertu......................Mais le Temps la tue
Scantrad manga Yuri http://flower-of-lys.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Natsuki/13
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 07 Juil 2011, 23:37
Localisation : Nancy mais je t'ai pas dit où

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar drop of the darkness » 02 Août 2011, 12:25

J'ai beaucoup aimé cette anime ,même si parfois c'est difficile de comprendre .La fin ma paru flou tout de même.Mais un bon anime pour moi dans l'ensemble. ^^
drop of the darkness
 

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar Ryuji-San » 02 Août 2011, 23:19

Oui très bon anime, mais bon après il faut aimer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar LuxFero » 24 Août 2011, 14:08

J'ai bien aimé cette anime mais il est vrai que l'histoire n'as pas très bien été poussé, çà reste par moment assez flou. Dommage que la fin se termine ainsi, on aurait pensé plutôt à une fin comme l'avais imaginé Taku dans l'illusion de Norose :)
LuxFero
 

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar kiryuu » 12 Sep 2011, 16:58

j'ai eu du Mal a comprendre l’histoire ^^' Mais c'etais quand même Bien mais le héros Masculin ma un peu déçus .
J'ai appris a aimée mais pas encore a oubliée...
Avatar de l’utilisateur
kiryuu
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 11 Sep 2011, 23:58
Localisation : Appuie sur le Boutton Rouge et tu saura (sourire sadique)

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar °Anonymous° » 01 Mars 2012, 01:56

Un anime super Méga Ultra . . . NUL , je n'est jamais autant été déçu d'avoir regarder un anime jusqu'à aujourd'hui .
Je l'ai trouvé ennuyant , lent et d'une débilité très profonde . Mais bon voila c'est un avis d'un gars qui a les pieds sur terre :)
WHY SO SERIOUS ? LET PUT A SMILE ON THAT FACE
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est vraiment pas bon.
Avatar de l’utilisateur
°Anonymous°
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 13 Fév 2012, 02:34
Localisation : Pt1 chui ou ??? *Hic*

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar ratufu56 » 04 Avr 2012, 21:37

Moi je les adoré se manga et l histoire est bonne dans l ensemble
ratufu56
 

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar Mazaru54 » 05 Avr 2012, 21:48

Un anime très noir je dirai, à caractère sérieux et une histoire très compliqué, bien mise en scène mais assez mal exploitée. Oui comme vous dites très flou, lent... Moi il me déprime Taku sérieux, et dire que ça existe les Otaku comme ça. Je pense que si il y avait eu plus d'épisodes on aurait eu droit à un très bon anime, pour sûr avec une bonne idée de départ. Mais on a un anime moyen. Vous ne savez pas quoi faire de vos journées? Vous êtes déprimé? Regardez Chaos Head votre vision du monde changera tout à coup.
Bon il n'est pas complétement à jeté mais dommage quand même.

PS : J'aime beaucoup l'ED.
Image
Spoiler: Voir
Image
Image

Time waits for no one
La vie est un cadeau, elle nous est offerte. Mais elle ne nous appartient pas, vivons chaque instant de toutes nos forces et chérissons ce précieux dons qu'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
Mazaru54
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 30 Mars 2012, 11:32
Localisation : A Hinamizawa, aux côtés de Rika, priant Oyashiro-sama

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar Lordack » 09 Avr 2012, 22:53

Salut, donc je viens de m'enchainer 8 episodes, et apars le profond ennuie, l'imcomprehension totale, le mal de crane que j'ai eu a réfléchir, j'ai pas vraiment surkiffé cette série, et c'est peu dire. C'est vraiment dommage, car le potentiel de l'histoire n'as pas été exploiter, a partir de l'épisode 8, il y a de l'action, du fight, et jcommence a comprendre un peu ce qui se passe (Oui enfin ! ) Et si cela aurait été pareil TOUT le long, sa aurais été juste un très bon anime. Bon demain quand mon mal de crane aura disparu, je me mettrais a la suite !
Easy
Lordack
Habitué(e)
 
Message(s) : 97
Enregistré le: 04 Avr 2012, 17:41

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar SANDofficialz » 24 Avr 2012, 00:08

Natsuki/13 a écrit:Un anime avec un réel potentiel qui n'a été qu'exploiter à mointié, je suis déçu!!! je m'attendais à mieux l'histoire en elle même n'est pas mauvaise, c'est vraiment dommage!!!!


Tout à fait d'accord!
Image
Avatar de l’utilisateur
SANDofficialz
Habitué(e)
 
Message(s) : 85
Enregistré le: 12 Avr 2012, 22:49
Localisation : Shibuya, Tokyo

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar Ullianna » 24 Avr 2012, 11:04

AVIS AU AMATEUR!!!!!!!!

Si vous lisez ce comm avant de regardé l'anime en question, je vous préviens que si vous ne pigé rien a l'histoire pendant les 8 premiers épisodes (il me semble) ceci est tout a fait "NORMAL".

La dessus je dois avoué que des fois j'aime bien quand on nous laisse dans le flou mais la c'est un de trop.... Ce qui est dommage car perso j'ai plutôt bien cet anime. Je trouve l'histoire plutôt original même si a mon goût elle aurait mérité un peu plus de développement.

Maintenant a vous de voir si vous allez aimé ou pas...
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar noway99 » 11 Mai 2012, 02:04

Alors, avis aux lecteurs : ne regardez pas cet anime si vous vous attendez à quelque chose de simple/classique . Cet anime est hyper psychédélique.
Les deux premiers tiers de l'anime, on est plongé dans un histoire hyper étrange que l'on nous explique seulement dans les derniers épisodes.
Les personnage sont très poussés niveau personnalité et celle du personnage principal est toute particulière :lol:

Un anime étrange qui ne plaira certes pas à tout le monde mais qui sort vraiment des sentiers battus pour nous servir quelque chose de surprenant. j'ai beaucoup aimé (bien qu'on ait du mal à accroché au début).
Avatar de l’utilisateur
noway99
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 16 Avr 2012, 23:38
Localisation : Sur anime-ultime évidemment :p

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar Len » 16 Mai 2012, 14:54

noway99 a écrit:(bien qu'on ait du mal à accroché au début).


Moi c'est le contraire ! J'ai adoré surtout le début ! Mais, pour une raison x ou y, j'ai largement préféré les premiers, épisodes, jusqu'à vers 5/6, et après, j'ai un peu moins aimé.. Mais, l'animé reste vraiment bien tout le long !
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar Invité » 26 Juil 2012, 11:11

Je me permet de répondre, vu que beaucoup de gens n'ont pas vraiment aimé.
Le concept est pas nouveau, le personnage principal est foireux, on y pige rien, c'est lent, c'est pas poussé à bout...
Mais j'ai adoré.
Cet animé mérite tout de même d'être vu, les personnages évoluent dans un univers sombre propre à 5pb et je n'hésite pas à le revoir quand j'ai rien sous la main. C'est un animé un peu plus "sérieux" même si il y a quelques touches d"humour pour le personnage principal. Je regrette juste, comme dit plus haut, que l'histoire soit pas plus poussée. Le scénario est pas exploité à fond et ça casse un peu tout.
A voir tout de même, car il n'est pas à laisser en retrait.
Spoiler: Voir
Bon par contre, le Geek/otaku parano, pervers et trouillard, ça nuit à la réputation >>
Invité
 

Re: [Episode] Chaos Head

Messagepar Alodaeria2 » 11 Août 2012, 09:36

J'ai commencer cette anime avec un amis .. tous les soirs on regardai un épisode voir deux .. Et on a pas vraiment bien compris ... L'opening est cool .. Le graphisme est pas mal .. Mais l'anime a dû mal à commencer .. et termine trop brusquement .. Bref je reste sur ma fin ^^
"L'amour est une partie de l'âme elle-même, et il est de la même nature que la respiration céleste de l'atmosphère du paradis."

Image by hey-jak

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alodaeria2
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 10 Août 2012, 19:21
Localisation : Nancy

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités