[Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of the Legendary Heroes

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar mjeff » 21 Avr 2012, 11:44

parce que les uploaders ont pas fait gaffe, maintenant qu'ils sont mis ont ne va pas les retirer :p
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar excel » 21 Avr 2012, 13:05

toute façon c'est pas grave ^^ du moment qu'ils y sont ^^ on vas pas se plaindre ^^

cette anime traine par moment, fait des bond par moment, et la fin si on est pas bien réveiller faut la voir 2 ou 3 fois pour la suivre ^^ lool il n'y a pas de suite c'est dommage car cette anime se laisse bien regarder ^^
Image
La mort n'est qu'une porte,
le temps qu'une fenêtre, je reviendrais!


Spoiler: Voir
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
excel
Résident(e)
 
Message(s) : 278
Enregistré le: 29 Fév 2012, 20:38
Localisation : dans le vaste lieu de la cinquiéme dimention

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar Ullianna » 25 Avr 2012, 04:27

ENORME!!!!!!!!!!!!!! J'AIME!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4:

Voilà ce que je me suis dit après avoir regardé densetsu. Cet anime est passé directement passé dans mon top 3 des meilleurs animes que j'ai jamais vu (les 2 autres étant le fameux Code geass et le 1er de ma liste que j'aurais vraiment aimé trouvé sur ce site Ghost in the shell).

L'histoire est bien ficelé, chaque personnage est unique je les aimes presque tous (ceux de gastark je ne les supporte pas). Le duo que forme Ryner et Ferris est énorme et bourré d'humour, et j'ai un petit coup de cœur aussi pour la capitaine de l'escouade des briseur de sort Milk ainsi que la petite soeur de Ferris, Iris. Bizarrement raya je suis comme toi mon épisode préféré est le 4ème avec les 2 années de prison de Ryner =p

Densetsu est plein d'humour mais sait aussi parfois être émouvant, je me souviens avoir versé ma larme par ci par la. La fin de saison laisse beaucoup de chose en suspend, ils ont intérêt a faire une saison 2 sinon je monte au japon remué tout sa =p

Pour conclure, pour moi c'est un anime a voir absolument
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar Sheena-Air » 06 Mai 2012, 20:50

J'adore cet anime!!!
Le premier épisode m'avait laisses sceptique pensant que se sera un anime comme "tout le monde" mais je me suis trompée! Il peut etre très drole et dramatique. J'ai versé quelques larmes pour l'épisode 18 qui est mon épisode préféré.
On peut vraiment s'attacher à tout les personnages autant de Roland à Gastark (en normal),moi c'est le cas. Je trouves qu'ils ont tous quelques choses de unique. On peut pas dire que un personnage est "le méchant" ou "le gentil" et cela j'aime vraiment bien (sauf les personnages secondaire,secondaire...).

Attention spoil!!!
Spoiler: Voir
La fin où Sion tourne vers le mal! Non,mais je m'y attendais pas du tout. On pourait croire que Reyner et ci va réussir à battre Gastark et hop fin de l'histoire... Pourtant c'est franchement plus profond.


Je ne suis pas du tout déçu ou quoi ce soit d'autre,j'attend juste avec impatience une saison 2.
Sheena-Air
 

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar kuaaaaaaaa!!! » 17 Juil 2012, 23:28

c'est tout!!!!!!!!!!
Je viens de regarder l’épisode 24 et j’hallucine, we c ça j’hallucine, c la seul explication possible!
Spoiler: Voir
l'autre guignol (Ryner) revoie son "amie d'enfance" (Kiefer) qu'il na pas revu depuis des années alors qu'il la sauvez on ns a plus au moins fais comprendre qu'il l'aimais avc des flash bac tout le long de l'hist, il a pris sa place en prison elle c déclarer se st embrasser se retrouvent de chaque coter d'un pont après ? années et c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ds ma tété: leur regard se croisent il l'a reconnais bug sur place il crois rêver va limite pleurer et essayer de la rejoindre et . . . et . . . rien . . nn, nn rien du tout
_on y vas?
_ . . . ok!
. . . fin

tin depuis les flash bac j'attend leur retrouvailles, un moment magique avec beaucoup d'émotion je m'en fessais tout un roman depuis plusieurs jours et la ... RIEN pt je kiffais Kiefer son hist avec Ryner les sacrifice et tous! snif je v me pendre!
Modifié en dernier par Cnouki le 18 Juil 2012, 06:11, modifié 1 fois.
Raison: Spoil
kuaaaaaaaa!!!
 

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar FontaineBlanche » 18 Juil 2012, 10:10

Bon bah déjà , c'est un super anime , je trouve que la fin est bâclée à mort , comment ça c'est fini , foutage de gueule si je puis me permettre .. non j'ai pas le droit de dire ça mais c'est ça .
Un anime de cette qualité niveau scénario est très originale , j'aime beaucoup c'est pourquoi je dis haut et fort que c'est BÂCLÉE !
Travail non sérieux à la fin :nrv:
Sinon bon anime :)
Je suis un homme mais j'ai un secret . .
Avatar de l’utilisateur
FontaineBlanche
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 05 Juil 2012, 14:27
Localisation : France

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar Anonyme » 10 Sep 2012, 14:04

Boujour y'a un détail qui me perturbe je n'ai pas vue le passage ou kiefer est relâcher après à voire été interrogé dans les dernier épisode j'ai louper quelque chose ou il ne le montre pas ????? Et j'attend la saison 2 avec impatience :)
Anonyme
 

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar daryl921 » 18 Nov 2012, 22:54

Moi j'ai pas trop compris qui etait vraiment le frere de Ferris quand il parle a la fille de l'episode 24.D'ailleurs qui c'est,une deesse ou quoi?Je parle de la fille qui sort du corps de qui vous savez
daryl921
 

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar Invité » 03 Déc 2012, 07:53

trés beau mangas a voir :D
Spoiler: Voir
je v reponse le passage ou on voir pas kiefer est relâcher .
faut voir episode 22 a la fin a 21min ta 1 passage de 5 min sur kiefer voila :)

espace que y 1 autre saison la fin et vraiment pas finis :x
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 03 Déc 2012, 14:47, modifié 1 fois.
Raison: petit spoil non balisé.
Invité
 

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar Flandar » 14 Déc 2012, 22:33

Vous pouvez me proposer un anime du même genre s'il vous plaît (autre que Code Geass)? Sinon très bonne série,bonne idée pour les stigmas. L'histoire tiens la route, presque rien à dire à part que la fin est vraiment, vraiment baclée..
Flandar
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 22 Oct 2012, 18:10

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar sasuke123 » 15 Jan 2013, 03:12

il va avoir une suite a se manga car il et super
sasuke123
 

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar amateur d'aéroplanes » 29 Jan 2013, 03:59

La légende des héros légendaires (Oo) Il n'y a que moi ou ce titre ne fait pas du tout sérieux :koO!:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar Jackson » 29 Jan 2013, 10:12

La légende des héros légendaires (Oo) Il n'y a que moi ou ce titre ne fait pas du tout sérieux :koO!:


Non, il n'y a pas que toi qui trouve que ça ne fais pas serieux mais le principal c'est que l'anime soit bien.
Il ne faut pas rêver sa vie, il faut vivre ses rêves.
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jackson
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 22 Août 2012, 10:55
Localisation : Devant mon ordinateur ou en train de dormir.

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar ulquiora » 24 Fév 2013, 02:02

salut a tous j ai vu les commentaires et l anime a l air pas mal donc je vais essayer sinon vous ne connaisez pas un ou plusieurs anime tres bien dessiner je veux dire graphiquement peut m importe le genre mais je prefererais pouvoir les trouver sur anime ultime ^^

merci d avance.
Image

(anime liste clique sur l'image)

Image
Avatar de l’utilisateur
ulquiora
Habitué(e)
 
Message(s) : 93
Enregistré le: 24 Fév 2013, 01:50
Localisation : cherche encore

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar mjeff » 24 Fév 2013, 14:28

je t'invite à poster dans ce topic : viewtopic.php?f=20&t=10837
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar angedanette » 10 Août 2013, 01:20

excellent animé, j'ai adoré !!!
Spoiler: Voir
j'ai juste un petit pincement au coeur pour la fin ... a quand une suite ???? :ko.o:
angedanette
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 10 Août 2013, 01:18

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar Isseiix » 29 Août 2013, 01:05

désolé de vous décevoir, je suis vraiment désolé, mais
toutes ces cartes sont réalisées par un gars, qui rend correct
maintenant vérifier: http://atxpieces.wordpress.com/2012/04/01/fall-v1/ - Date de création , le 1er Avril blague Ok, maintenant de donner des explications complètes: Nous devons faire face aux faits: 1. Les ventes sont très mauvais pour l'anime lui-même (vous, le livre est vendu superbement mais l'anime est ce qui compte ...) 2. Zexcs est une mauvaise société qui n'a pas de suites et de feuilles d'anime 3 inachevé. L'anime n'est pas populaire au Japon 4. Ce n'est pas très bien noté (8.03 sur ce site qui n'est pas si cool?) Solutions: 1.waiting jusqu'à ~ 2014-15 quand ils font une suite 2.hoping que Bones ou autre studio reprendre ce «projet» et faire une suite 3. attendre jusqu'à ce que nous mourions
Read more at http://myanimelist.net/forum/?topicid=4 ... zHslEqf.99
Avatar de l’utilisateur
Isseiix
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 10 Juil 2013, 22:32

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar Vermouth » 15 Fév 2014, 21:53

J'viens de finir l'anime , et je l'ai vraiment trouvé super , l'histoire et les persos , on s'attache vite.
Et le protagoniste a quand même trop la classe ! et Ferris est trop kawaii !
Bref , anime a regarder et simple a regarder !
Avatar de l’utilisateur
Vermouth
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 20 Nov 2012, 19:58

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar Yami-No-Kagami » 23 Déc 2014, 04:05

De retour sur le forum pour faire un petit post sur cet anime.
Je ne vais pas faire de commentaire très détaillé ici contrairement à mon habitude ... Surtout qu'il commence à se faire tard ... Ou tôt ... Tout dépend du point de vue ...
Coupons court à cette digression et revenons en à cet anime.

24 épisodes qui sont passés très vites en ce qui me concerne.
L'histoire est vraiment attrayante. Il y a de la profondeur en veux-tu en voilà, les protagonistes ont une personnalité touchante, permettant une certaine compréhension de leurs "émotions" lors de leurs moments "forts".
Du beau travail, rien à dire. Le tout soigné graphiquement, et surtout musicalement (On a un thème musical qui colle bien au monde "Héroïc-Fantasy" traité par l'anime).

La fin de l'anime nous laisse quand même son lot de question. On peut espérer une seconde saison dans un sens, mais compte tenu de l'année de parution, j'en doute un peu ... On se contentera donc de ce bel anime ainsi que du Light Novel pour les curieux désireux de connaitre l'issue de l'histoire (A supposer qu'elle existe cette fin).

Conclusion :

Simple dans sa thématique, on croirait revoir un petit côté "Les 12 Royaumes" dans son ambiance de base. Intrigues, complots, guerres, tactiques, Mythes et légendes ... Le metling pot de l'héroïc-Fantasy vous propose ici d'explorer une époque trouble où des personnalités doivent braver des obstacles à priori insurmontable afin de rétablir un semblant d'ordre et de paix dans un monde corrompu, en guerre et où l'obscurantisme fait rage.
[Notez qu'il y a quand même pas mal de passages que je ne m'explique pas]
Spoiler: Voir
Même si j'ai tout de même un avis global favorable sur cet anime, il est quand même dommage de voir une fin telle que celle-ci.
Beaucoup trop de questions en suspens ... Et des incohérences quand à la situation de certains personnages ... (Je pense à Kiefer par exemple)
[Ah, il semblerait que sa situation s'explique sur la fin d'un des épisodes ... Au temps pour moi ... Il faut passer le générique semble-t-il ...]
En bon amateur d'anime que nous sommes, je pense qu'on peut affirmer qu'on a tout de même vu pire manière pour terminer un anime ... Certains ici ont déjà eu l'occasion de me voir verdir de rage sur certaines productions ...

Bon visionnage à tous !
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: [Episode] Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of

Messagepar maudmcok » 03 Nov 2016, 03:28

Ha trop bien je conseil pour passer un bon moment :kwrite: :kwrite:
#Mcok Kami sama :k^^>>:
Avatar de l’utilisateur
maudmcok
Habitué(e)
 
Message(s) : 55
Enregistré le: 29 Fév 2016, 01:05
Localisation : NGNCNHNL

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités

cron