[Episode] Strike Witches

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Strike Witches

Messagepar JulienP » 31 Jan 2020, 08:49

C'est vraiment cool cet animé, je vais le regarder cette semaine, je ferais évidemment des commentaires positives ou négatives
JulienP
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 19 Jan 2020, 21:34

Re: [Episode] Strike Witches

Messagepar Nox » 14 Nov 2021, 16:52

La saison 3, "Road to Berlin", est sortie en 2020, 8 ans après le film (pas pressés pour vendre leur came)... D'ailleurs, elle n'est pas sur AU. Je tente de me refaire la série pour enchaîner sur cette saison 3 (j'en chie un poil à mater des animes ces dernières années, syndrome vieux con je suppose). Il y a beaucoup à dire sur l'ensemble. Les incohérences, les coincidences bien trop pratiques, les compromis douteux des auteurs, mais aussi le côté lyrique et franchement bien foutu de pas mal de moments... Strike Witches, c'est un mélange du presque pire et du presque meilleur. Le pire étant probablement contenu dans le fan service, les épisodes 7 inutiles que je passe en avance rapide, et les "Sugoi!!" toutes les 3 minutes, façon TV Variétés Tokyo. Reste que ceux qui débarquent sur AU aujourd'hui devraient se tenter le voyage.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [Episode] Strike Witches

Messagepar Goku234 » 18 Avr 2023, 10:38

There is an important plot in which the heroine Akko and her friends try to save the school's magical festival. At this festival, students can show off their magical skills while attracting many visitors to come and watch. However, for some reason, this year's magical festival has been cancelled, which makes everyone very upset. Not willing to see that happen, Akko and her friends decided to put on a small magic show of their own, hoping to save the festival. Although they met a lot of difficulties at the beginning, they overcame all the difficulties through unity and hard work in the end, and successfully held this small magic show, which made everyone regain their enthusiasm and confidence in the festival. The plot highlights the teamwork and positive spirit, as well as the courage and leadership of the heroine, Akko.
if you wish to share more with me, to find me here gb
gb appshare too
share the beauty w/app plus
Goku234
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 18 Avr 2023, 09:56

Re: [Episode] Strike Witches

Messagepar amekassa76 » 21 Mai 2023, 21:49

amateur d'aéroplanes a écrit:A noter que les noms des sorcières est celui d'As de l'aviation de la 2e GM. Par contre, même avec la saison 2, on ne sait rien de l'origine des ET qui ont débarqué en 39.

le 1er ep donne (a mon avis) un (trés) mauvais aperçus de l'anime du genre beaucoup de gros plans sur les culottes (ce qui est lourd :x ) et assez vite par la suite (presque) aucun (ce qui est mieux :) ) juste pour dire que 80 % des filles ne porte pas de jupe ou pantalon jusqu'à la fin de l'anime. (ce qui n'est pas pour me déplaire :rire: )
amekassa76
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 22 Août 2019, 00:15

Re: [Episode] Strike Witches

Messagepar nicolas78 » 25 Juin 2023, 12:49

Elles sont capables de se transformer en machines de guerre, et elles comptent bien botter les fesses des aliens ! :kdbz:
Avatar de l’utilisateur
nicolas78
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 18 Juin 2023, 12:32

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités