[OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar AU_bot » 29 Juil 2010, 21:31


_Tsubaki Hibino fait son entrée au Lycée ! Elle adore coiffer les cheveux de sa sœur pour que chaque matin elle ait un style différent. Mais de son côté, c'est plutôt très classique, elle n'ose pas et se néglige. La Cérémonie d'ouverture se termine par un discours du meilleur élève. Cet élève se trouve être son nouveau voisin de classe, Kyota, le genre beau gosse, sûr de lui et désagréable. Rapidement, il se moque d'elle en la rabaissant devant tout le monde ; Tsubaki s'énerve et lui coupe les cheveux. Kyota exige réparation et lui demande de le rembourser en nature, mais Tsubaki qui n'a pas compris, réparera sa faute en lui offrant une coupe gratuite...



-Shiro-To-Kuro-



TITRE ORIGINAL : Kyou, koi o hajimemasu

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIO : [J.C. STAFF]

GENRE : [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [MINAMI KANAN]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 21 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar verino » 03 Nov 2010, 15:43

Incomplet et brumeux au départ. Toutefois, ça reste regardable.

Merci.
verino
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 21 Oct 2010, 11:08

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar kakidy » 31 Août 2011, 19:19

Trop bien ces OAV !!!! C'est toujours un plaisir de sortir ce manga en animé. :) J'ador :) :) :) :)
kakidy
 

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar Makoto-san » 18 Sep 2011, 20:55

Plutôt agréables comme OAVs bien qu'il faut attendre 2011 pour le troisième épisode. Je le conseille à tous ceux qui ont envie de regarder un anime sans trop devoir s'accrocher car c'est rapide, mais tellement sympa. Les dessins m'ont rappelé un mélange de Kaichou wa maid sama (en un peu plus vieux) et d'un anime dont j'ai oublié le nom, j'en garde donc un bon souvenir. Pour terminer j'aimerai juste dire à quel point j'ai bondit quand l'ending de l'ép 2 est arrivé: "Traduction Chinois/Fr: Mist", oui Chinois, c'est une blague ? La bande sonore est pourtant en japonais, bref j'ai pas trop compris.
Makoto-san
 

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar Invité » 03 Nov 2011, 18:16

C'est quand qu'il sort le 03 ? :?:
Invité
 

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar mjeff » 04 Nov 2011, 11:06

c'est toujours en cours de sortie, venez encourager la Shiro To Kuro fansub ^^
Concernant la trad chinoise/fr c'est sûrement qu'ils ont trouvé plus simple de traduire dans ce sens, sûrement que la série est moyennement bien sous-titrée en anglais. C'est rare que les teams travaillent directement à partir du japonais!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar Sheena-Air » 18 Déc 2011, 17:32

Rien compris pour le début :shock: . Je me demande si je continue cette animé...
Sheena-Air
 

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar Sheena-Air » 18 Déc 2011, 17:52

J'ai finalement regardé l'épisode 2 mais sans plus quoi -_-
Je suis vraiment déçu de cette animé. Les dessins sont bien fait mais à part ça...
Sheena-Air
 

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar Sakura New » 19 Déc 2011, 12:25

En même temps c'est pas l'anime , c'est juste des OAV , des bouts de l'histoire transformé en anime ...

C'est normal que ceux qui ont pas lu Tsubaki Love ou Kyou koi wo hajimemasu , ne comprennes pas trop au debut ...

Sinon moi je vous conseille le manga , qui est sorti en france ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sakura New
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 26 Nov 2011, 17:27
Localisation : Devant un manga

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar selenou » 02 Fév 2012, 18:22

Je pense que pour pouvoir comprendre le début il faut avoir lu les tomes...mais y en a 1 paquet!!! Moi j'ai décrocher à partir du chap 78!!! De toute façon je doute qu'ils en aient encore sorti...donc si ça n'a pas décourragé certains je vous conseil fortement de lire les tomes, c trop mimi!!! ^^
selenou
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 21 Sep 2011, 12:07
Localisation : Aubagne

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar Meel. » 11 Mars 2012, 11:34

En même temps, pour comprendre faut avoir lu les mangas. Parce que sinon les petites parties d'histoire qu'ils ont choisis pour l'OAV sont bien décrites :), Bref je vous conseille quand même de lire les mangas x)! :Youpi4:
Meel.
 

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar Didi » 31 Juil 2012, 22:26

mais c'est horrible! toute personne qui n'a pas lus le lange ne comprendras rien de tout cela, je suis vraiment déçue le manga est si bien et l'anime est vraiment nul :nrv:
Didi
 

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar charmy » 04 Déc 2012, 20:43

Comme premier episode c pas mal mais jaurai aimer voir en tout premier lieu leur rencontre et comment la relation evolue entre les deux
charmy
 

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar EliseLlansing » 19 Avr 2013, 21:37

J'aime beaucoup, mais j'aurais préférais leur première rencontre, même si il la montre peu ( ^^)" ! Sinon, nice ! :D
EliseLlansing
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 25 Déc 2012, 10:57

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar zébulon » 07 Juin 2013, 17:52

Deux OAV tirés d'un manga c'est pour cela que les premières minutes semblent si brouillonnent car les personnages parlent de chose passées dont on a pas connaissance ce qui est fort dommage ; du coup tout ceux qui n'ont pas lu la série mère ou le résumé auront certainement du mal à entrer dans l'histoire.
Sinon l'ensemble reste agréable si on aime la romance pure et dure dont ces AOV restent un bon exemple du genre ; ambiance kawaï sur fond de quelques sentiments larmoyant et on sort les violons pour accompagner le tout.
A mon avis l'ensemble se résume à une sorte de coup de pub pour inciter le téléspectateur à se pencher sur la version papier bien plus longue et complète.

Bref pas mal mais trop incomplet et peut mieux faire.
note 7/10
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [OAV] Kyô Koi Wo Hajimemasu

Messagepar sandy92100 » 24 Avr 2014, 00:16

Pas mal, à voir.
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
sandy92100
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 13 Avr 2014, 15:10


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités