Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs
mangakam a écrit:l'anime je sais que l'histoire parle de fille qui veulent monter un groupe alors il est logique d'avoir de la musique dans l'histoire dons Soso a raison
C'est un peu comme si on disais cette anime est un mecha et l'histoire de meme et que t'en voyais pas ^^
mjeff a écrit:Je connais pas l'histoire, mais il se passe quoi au final? Elles doivent monter un groupe? On voit comment ça se passe? Ca nous montre le milieu de la musique où c'est difficile de percer avec ses hauts et ses bas, elles sont produites??
mjeff a écrit:Donc je suppose qu'il faudrait juste dire que K-On s'arrête à du slice of life d'écolières. Aucune romance, le genre plat lol d'un bout à l'autre.
mjeff a écrit:Oui Beck ou Nana, des classiques pour moi. K-On m'a jamais trop attiré, ça fait tellement fanservice forcé je trouve, et personne ne m'a convaincu de le regarder, au contraire d'un AKB0048 qui assume mieux son image.
Donc je suppose qu'il faudrait juste dire que K-On s'arrête à du slice of life d'écolières. Aucune romance, le genre plat lol d'un bout à l'autre.
soso a écrit:Il faut attendre le 7eme épisode pour avoir une musique et encore musique est peu être un mots trop fort pour ça à part les 2 ending qui sont franchement sympa (un instant de lucidité???) le reste mon dieu help !!! sos !!! au secoure !!! mais changer moi cette voix, préfère encore écouter du Hatsune Miku là ils ont excuse pour la voie (me suis fait 30 millions d'ennemie là ^^) et cerise sur le gâteau dans tout l'anime elles se comptent sur les doigts d'une main, pire certaines sont tout simplement zappées après 2 notes, donc autant dire une énorme grosse méga maxi gigantisme blague de qualifier cet anime de musical, allez voir un "nana" ou un "macross" vous verrez tout de suite la différence.
ShinAtsuki a écrit:Y'a pleins de gens qui ont été déçu par l'animé pour diverses raisons. La principale est parce que "elles boivent que du thé" ou "elles font pas de musique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités