[Episode] K-On!!

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] K-On!!

Messagepar terhub » 27 Juil 2012, 13:00

Oui j'ai déjà télécharger le film chez Anime Serv (dont vous êtes partenaires :dance: ) vous aurez du rire pendant 2h Garantie avec Yui :rire:
Image
Si tu as le temps de penser à une fin digne,
alors pourquoi ne pas vivre dignement jusqu'au bout ?
terhub
Touriste

Message(s) : 37

Messagepar ShinAtsuki » 27 Juil 2012, 14:35

Haha, merci pour tous ces liens que tu m'avais passé Jöül !

Les concerts sont géniaux et le film est extra ! A ne pas manquer pour les fans ;)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar Sairyuu69 » 01 Août 2012, 03:32

Un anime vraiment plaisant à regarder! Des personnages vachement attachants! Un chara-design pour tout rendre mignon, des musiques tout simplement SUBLIMES (je pense surtout à Fuwa Fuwa Time, No, Thank you!, Listen et Pure Pure Heart), un humour pas lourd du tout, on peut même rire à tous les épisodes. Sérieusement, Jöül, merci de me l'avoir conseillé. x)

Note MaL: 10/10, y a rien à faire.
Un grand fan vient de naître!
Par contre, les sourcils de Mugi.. :tousse:

Allez, peace and love!

❤ ℳℴℯℳℴℯ キュン❤
ImageImage

ImageImageImage
Image
Sairyuu69
Célébrité

Message(s) : 908

Messagepar Yomi » 06 Août 2012, 16:26

Salut, cette série est génial et j'ai entendu récemment qu'il aura une saison 3 de K-On et je voulais savoir si certains en aurait entendu parler.
Yomi

Messagepar Sairyuu69 » 06 Août 2012, 16:32

Salut à toi Yomi.
Je pense pas qu'il y aura une saison 3 malheureusement, car le manga est fini.
ImageImage

ImageImageImage
Image
Sairyuu69
Célébrité

Message(s) : 908

Messagepar BigBangParty » 16 Oct 2012, 11:39

Excellente deuxième saison de K-On!! Avec comme toujours ses situations à mourir de rires, ses personnages attachants, et ses musiques qu'on adore tous ^^
Mention spéciale au premier OP que j'ai vraiment adoré.

La fin est vraiment triste par contre, l'ambiance est plus la même sur les derniers épisodes.
ImageImage
ImageImage
Image
http://myanimelist.net/profile/BigBangParty
Djenaoh et Forever: Rose PERDANT. J'ai défié Djenaoh.
Djeanoh: Seconde rose PERDANT
Forever: Troisième rose PERDANT
Forever: Rose de l'Innocence
Avenger: rose de boulet rageux, bigbanquepartie
Djenaoh: rose yeux rouges, rose mauve
Rhapsody: rose Picasso, rose rousse
Nightwear: rose Prétention, rose IRC, rose galère absolue, rose d'aide
Sairyuu: rose Hazama, rose Mashiro Shiina
Willystorm: rose sauvegarder
iNobody: rose du Gentlemen
ShinAtsuki: rose à paillettes vertes fluos
Zonas: rose poketroll
BigBangParty
Sim d'Or
Sim d'Or

Message(s) : 357

Messagepar freeja16 » 18 Oct 2012, 10:05

j adore trop cette serie!!!je me suis achetée le cosplay de leur uniforme!!!!
freeja16

Messagepar soso » 03 Mars 2013, 02:16

Mon dieu enfin fini cet anime ... presque 3 semaines pour le voir au complet, j'ai crue que j'y ni arriverais jamais mais j'ai tenue bon … piouf.

Comment vous l'aurez peu être compris j'ai pas accroché dutout à cet anime que j'ai trouvé trop léger et surtout mal classé, je me suis "dit tiens un anime musical cool sa fait un petit moment que j'en ai pas vue un" et là c'est le drame … c'est pas un club de musique qu'elles tiennent bordel mais un club de thé !!! j'ai eu limite l'impression de voir un remake de "lucky star" (qui lui est passé total a la trappe) en un peu mieux quand même.

Il faut attendre le 7eme épisode pour avoir une musique et encore musique est peu être un mots trop fort pour ça à part les 2 ending qui sont franchement sympa (un instant de lucidité???) le reste mon dieu help !!! sos !!! au secoure !!! mais changer moi cette voix, préfère encore écouter du Hatsune Miku là ils ont excuse pour la voie (me suis fait 30 millions d'ennemie là ^^) et cerise sur le gâteau dans tout l'anime elles se comptent sur les doigts d'une main, pire certaines sont tout simplement zappées après 2 notes, donc autant dire une énorme grosse méga maxi gigantisme blague de qualifier cet anime de musical, allez voir un "nana" ou un "macross" vous verrez tout de suite la différence.

Cerise sur la cerise c'est une saison 2, je ne l'ai même pas ressentie au 1er épisode donc sa veut tout dire pour moi …

Donc voilà pour moi un anime très dure a avaler ce rapprochant plus d'un "lucky star" et étant à mille lieu (c'est encore trop près) d'un anime musical donc si vous cherchez dans ce registre passez votre chemin
soso
Résident(e)

Message(s) : 606

Messagepar Ashizo » 03 Mars 2013, 12:42

Je suis pas d'accord avec toi Soso, justement K-On c'est pas qu'un Anime/Manga de musique. C'est un Anime/Manga comique, où il y a de la musique dedans, voilà la nuance ;-)
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Ashizo
Résident(e)

Message(s) : 677

Messagepar mangakam » 03 Mars 2013, 13:11

l'anime je sais que l'histoire parle de fille qui veulent monter un groupe alors il est logique d'avoir de la musique dans l'histoire dons Soso a raison

C'est un peu comme si on disais cette anime est un mecha et l'histoire de meme et que t'en voyais pas ^^
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar Ashizo » 03 Mars 2013, 13:25

mangakam a écrit:l'anime je sais que l'histoire parle de fille qui veulent monter un groupe alors il est logique d'avoir de la musique dans l'histoire dons Soso a raison

C'est un peu comme si on disais cette anime est un mecha et l'histoire de meme et que t'en voyais pas ^^

Oui mais pour moi je pense pas que l'auteur ait eu comme base " Des filles qui veulent créer un groupe " quand il a écrit l'histoire. Je pense qu'il s'est plutôt dit " Une jeune étudiante qui se retrouve inscrite dans un club de musique sans savoir jouer d'un instrument, et où ils se passent plein de choses drôles et etc " quelque chose dans ce genre m'voyez ? :kgomen1:
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Ashizo
Résident(e)

Messagepar mjeff » 03 Mars 2013, 14:18

Je connais pas l'histoire, mais il se passe quoi au final? Elles doivent monter un groupe? On voit comment ça se passe? Ca nous montre le milieu de la musique où c'est difficile de percer avec ses hauts et ses bas, elles sont produites?? Ou il ne se passe rien et c'est juste une comédie bateau (désolé pour le terme ^^)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar Ashizo » 03 Mars 2013, 14:21

mjeff a écrit:Je connais pas l'histoire, mais il se passe quoi au final? Elles doivent monter un groupe? On voit comment ça se passe? Ca nous montre le milieu de la musique où c'est difficile de percer avec ses hauts et ses bas, elles sont produites??

Non ce n'est pas ce genre d'histoire Mjeff... Si tu veux une histoire comme ça je te conseille Beck :wheartbeat:
Image
Ashizo
Résident(e)

Messagepar mjeff » 03 Mars 2013, 14:42

Oui Beck ou Nana, des classiques pour moi. K-On m'a jamais trop attiré, ça fait tellement fanservice forcé je trouve, et personne ne m'a convaincu de le regarder, au contraire d'un AKB0048 qui assume mieux son image.

Donc je suppose qu'il faudrait juste dire que K-On s'arrête à du slice of life d'écolières. Aucune romance, le genre plat lol d'un bout à l'autre.
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar Ashizo » 03 Mars 2013, 16:35

mjeff a écrit:Donc je suppose qu'il faudrait juste dire que K-On s'arrête à du slice of life d'écolières. Aucune romance, le genre plat lol d'un bout à l'autre.

Oui on peut le voir comme ça :kgomen1:
Image
Ashizo
Résident(e)

Messagepar Naikel » 06 Mars 2013, 00:09

Bon, on va pas laisser le pauvre Ashizo défendre l'animé tout seul. Levez-vous! Fan de K-on! défendez votre animé!

mjeff a écrit:Oui Beck ou Nana, des classiques pour moi. K-On m'a jamais trop attiré, ça fait tellement fanservice forcé je trouve, et personne ne m'a convaincu de le regarder, au contraire d'un AKB0048 qui assume mieux son image.
Donc je suppose qu'il faudrait juste dire que K-On s'arrête à du slice of life d'écolières. Aucune romance, le genre plat lol d'un bout à l'autre.

C'est juste un style que tout le monde apprécie ou non. On voit surtout les difficultés de monter leurs groupes dans la première saison (comme elle n'est pas dispo pour faute de licence). Je vous rappelle aussi que c'est juste sur une sorte de coup de tête que leurs groupe fut crée et qu'au départ (voir à l'arrivée) c'est surtout un club de lycée, comme un club de littérature.

soso a écrit:Il faut attendre le 7eme épisode pour avoir une musique et encore musique est peu être un mots trop fort pour ça à part les 2 ending qui sont franchement sympa (un instant de lucidité???) le reste mon dieu help !!! sos !!! au secoure !!! mais changer moi cette voix, préfère encore écouter du Hatsune Miku là ils ont excuse pour la voie (me suis fait 30 millions d'ennemie là ^^) et cerise sur le gâteau dans tout l'anime elles se comptent sur les doigts d'une main, pire certaines sont tout simplement zappées après 2 notes, donc autant dire une énorme grosse méga maxi gigantisme blague de qualifier cet anime de musical, allez voir un "nana" ou un "macross" vous verrez tout de suite la différence.

Le style ce veut bien plus du coté de l'humour que du coté de l'instru mais il n'en reste pas moins que les musiques créées grâce à cette anime sont énormément apprécié dans tout le japon (comme ça ce déroule seulement là bas)et sont de très bonnes qualités. Même des concerts chantés par les Seiyū de l'anime elle même ont vue le jour et ont toujours affichés complet. C'était pas avec seulement 300 personnes et 5 minutes de chansons, non des vrais concerts avec des milliers de personnes pendant de bonnes heures.
Faut aussi avouer que t'as raté toutes la 1ère saison donc coté musique t'as raté une bonne partie aussi.
Image
Naikel
Petit leech

Message(s) : 10

Messagepar Ashizo » 06 Mars 2013, 00:31

Oui voilà c'est ce que je voulais dire ... C'est pas vraiment un anime de musique en soi, c'est " Kawaii " comme tu le dis :kxD:
Personnellement moi je n'en suis pas fan mais j'ai passé tout de même un bon moment :kgomen1:
Maintenant je doute vraiment que Mjeff apprécie cet Anime
Image
Ashizo
Résident(e)

Messagepar mjeff » 06 Mars 2013, 00:56

Je verrai Ashizo et Naikel, merci en tout cas pour vos avis ^^ Il n'empêche qu'il faut que je me procure la s1 alors s'informer avant de débourser c'est le but :)
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar ShinAtsuki » 06 Mars 2013, 01:34

Y'a pleins de gens qui ont été déçu par l'animé pour diverses raisons. La principale est parce que "elles boivent que du thé" ou "elles font pas de musique"

Le problème dans tout ça c'est que vous oubliez que K-On! c'est pas un animé musical.
Et HanaSaku Iroha ? Il se passe pas plus de chose que ça et pourtant ça reste un énorme animé.
Les gens, ce type de trame, ça s'appelle du Slice of Life, si vous aimez pas, si vous préferez avoir de l'action de la romance voir même de la musique allez voir un autre animé. Ici on laisse place à du kawaii, il se passe rien certes, mais on apprécie le fait qu'il y a des filles kawaii qui passent leur temps dans leur club. Le club en question aurait pu être un club de musique comme un club de littérature, d'art, de foot, on s'en fout, le but c'est qu'elles soient kawaii et qu'elles fassent des choses kawaii avec des discussions kawaii.

Après oui, le côté club de musique à fait fureur, car ça à carrément engrainé sur les concerts avec les seiyuus, les CD et musiques se sont vendus comme des petits pains. Faut avouer que, pour les connaisseurs, les seiyuu donnent du lourd dans du kawaii.

Enfin, le plus grosse erreur, c'est le classement de cet animé: il est classé en tant que musical, donc FORCEMENT, les gens s'attendent à du Beck ou quoi... Donc les gens sont souvent trompé par cela. Mais malgré ça, moi, personnellement, je trouve les musiques de k-on très bien, les voix des seiyuus sont bien, certes dans l'animé, les filles chantent rarement et c'est plus un club de thé, mais à la rigueur on s'en fout, là ce qui est intéressant dans l'animé, c'est du kawaii et seulement le kawaii (et le moe :D), le reste on s'en fout.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar omatt » 06 Mars 2013, 01:45

ShinAtsuki a écrit:Y'a pleins de gens qui ont été déçu par l'animé pour diverses raisons. La principale est parce que "elles boivent que du thé" ou "elles font pas de musique"

Je suis pas fan de K-On mais même moi ça me gonfle cette excuse, un peu comme si ils c'était fait avoir. Alors que en gros c'est ça l'animé !
Mais comme K-On est populaire, l'animé s'en prend plein la tronche par ceux qui n'aime pas le genre. Si A channel ou Acchi Kocchi était aussi populaire ça serai pareil pour eux.
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
omatt
Célébrité

Message(s) : 1201

PrécédentSuivant

Retour vers Animes