[Episode] Ookami to Koushinryou - Saison 02

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Ookami to Koushinryou - Saison 02

Messagepar AU_bot » 23 Sep 2010, 01:13

Cette série est licenciée !


Lawrence et Horo poursuivent ensemble leur route vers les terres d’origine de cette dernière. Toujours aussi espiègle, Horo continue de taquiner Lawrence, lui dissimulant de cette manière sa peur de se retrouver de nouveau seule quand leur pacte arrivera à son terme. Les deux compères finissent par faire escale dans la ville de Kumerson afin d’y marchander et de profiter du festival qui s’y déroule. Ils font ainsi la connaissance du jeune Fermi Amatti, un enfant de noble appartenant à la même guilde que Lawrence. Celui-ci tombe sous le charme de Horo et essaiera de passer du temps avec elle tandis que Lawrence tentera de trouver, à travers les légendes nordiques, l’emplacement de Yoitsu,le village où vivait Horo. Malgré les moments de disputes et de complicité qui rythment leur quotidien et leur fait oublier le temps, nos jeunes partenaires commencent à prendre conscience que la fin du voyage qui les lie approche à grands pas…



TITRE ORIGINAL : Ookami to koushinryou II

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009

STUDIO : [IMAGIN]

GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]

AUTEURS : [AYAKURA JUU] [HASEKURA ISUNA] [KOUME KEITO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins




-Syaoran-



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10632
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Ookami to Koushinryou - Saison 02

Messagepar zébulon » 28 Nov 2014, 20:59

La suite directe de la première saison dans laquelle notre couple continue leur voyage vers le pays natale d'Horo traversant les villes et les contrées.
En gros on reprend la même recette que la saison précédente avec les mêmes points forts.
L'ensemble se décompose aussi en deux arcs selon les villes et les épreuves rencontrées, le relationnel est encore plus travaillé avec des personnages qui hésitent sur leurs sentiments et qui dégagent une certaine mélancolie car ils se posent des questions sur leur avenir en commun et se rendent compte qu'au plus ils se raproche de leur objectif au moins ils passeront de temps ensemble.
Comme d'habitude le dépaysement est total et on note plus de suspence à la fin de chaque épisode.

La partie commerce est elle aussi encore plus importante ce qui m'amène au point négatif de cette seconde saison ; si dans la précédente saison les différentes affaire faites par Lawrence semblaient parfois compliquées cette fois ci elles sont un brin trop complexes à mon gout entrainant des explications qui durent parfois presque tout un épisode.
Enfin le second arc est celui qui m'a le moins convaincu de tous avec un démarage assez lent et une affaire aux explications plutot obscures et fumeuses ; et que dire de la fin qui reste bien trop ouverte car elle ne conclu rien du tout.

Bref une seconde saison presque aussi prenante que la première et d'un niveau scénaristique encore une fois élevé ; dommage que le raisonement concernant les tractations commerciales soient un peu trop complexe et que la fin soit bien trop ouverte ; espérons un jour une troisième saison.
note 8/10
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron