[Episode] To Love-Ru -Trouble-

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] To Love-Ru -Trouble-

Messagepar Nox » 26 Jan 2014, 16:28

mangakam a écrit:
alors passez votre chemin. En tout cas, j'ai un gros doute là... Je sais pas si je vais pouvoir trouver la gniac de mater les OAV et les 2 saisons de 12 épisodes qui suivent... Oui, un vrai gros doute


nombre de vue et de ddl pour l'oav 01 de Darkness

Téléchargé : 7035 fois
Vues : 21493 fois

des questions Nox :kxD:

Wé, j'avoue que je m'en pose pas mal d'un coup. M'enfin ton quote est incomplet.
Si vous n'aimez pas les harems, les séries qui partent dans tous les sens, celles qui tournent en rond, ou celles qui recyclent 5 fois par épisodes EXACTEMENT la même scène avec des dialogues différents, alors passez votre chemin

Faut croire que certains ne sont pas dérangés par ça. Tant mieux remarque, tous les gouts sont dans la nature ;)
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [Episode] To Love-Ru -Trouble-

Messagepar wolfor » 28 Jan 2014, 06:03

anime sympa pour rire sans se prendre la tete avec un peu de ecchi et d'action
un bon coctail
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: [Episode] To Love-Ru -Trouble-

Messagepar Cr4zyDuck » 28 Fév 2014, 01:30

Bon je vais essayer d'être bref, d'ailleurs je sais pas si quelqu'un fera attention à mon com mais bon je me devais de faire un compte rendu de mon ressentit sur cette première partie de la série To Love-Ru. Alors déjà il faut savoir que je suis un adepte des harems, c'est même un de mes style d'anime préférées juste devant les dramas. Donc je savais à l'avance que ce ne serait pas une perle au niveau du scénario, bien que je trouve qu'il s'en sort encore très bien quand on le compare à certains autres mangas tels que Kämpfer par exemple.
Bon alors j'ai commencé l'anime mardi aprèm et là je viens de voir le dernier épisode, enfin j'ai du en regardé au moins 6-7 ce soir comme je voulais rester dans le bain plutôt que de voir seulement deux épisodes demain à froid.....bref là n'est pas la question, c'est juste pour dire que j'écris ce commentaire à chaud juste après une grosse soirée passée à regarder les derniers épisodes, donc on peut dire que je parle en connaissance de cause.
Bon alors par où commencer..... déjà au niveau du scénario perso j'ai été assez emballé au début de l'anime, vous me direz que c'est quelque chose de classique et qui reste dans les grandes lignes des ecchi mais je trouvais quand même que le début été assez prometteur avec un bon mélange entre des extraterrestres un peu fou-fou, des humains complètement choqués, un duo amoureux imposé et qui va au fil des épisodes commencer éprouver de réels sentiments l'un envers l'autre et le tout parsemé d'une bonne dose de folie et d'ecchi, mais qui n'est pas non plus abusif au point d'étouffer complètement l'anime (DxD Humhum.... ^^) Les ingrédients étaient là il suffisait juste des les assembler correctement afin de créer la surprise, et c'est là que sa à légèrement foiré.... oui je dit légèrement et pas complètement car l'histoire est en générale assez suivie et surtout les deux derniers épisodes m'ont donnés l'impression de sauver l'anime en rattrapant bien l’histoire et en amenant à une fin ouverte permettant la transition sur la suite moto To love -Ru et To Love-Ru Darkness. Bref tout sa pour dire que en gros le début m'à beaucoup plus, c'est classique mais c'est drôle et moi j'aime tout sa ! Par contre vers la mid season sa à commencé à partir en cacahuète avec des épisodes complètement HS en l’occurrence, à l'image par exemple du harem de saruyama ou de la magical kyouko, j'ai limite cru que je m'étais planté d'anime pendant un moment...... bref dans tout les cas ces deux épisodes étaient vraiment les pires de tous et je crois les seul ou j’arrêtais pas de regarder l'heure tellement je me fessait chier..... vraiment les scénaristes là vous avez grave chier pour nous proposer un truc pareil, encore du HS mouais mais garder au moins les persos de la série et UN MINIMUM de concordance..... après les autres épisodes HS ne me gênait pas autant que les deux que je viens de cité, genre le festival culturel, la course de l'école, la recherche de la source chaude....bon voilà sa suivait en rien le scénario mais sa se laissait regarder tranquillement !
Après niveau des persos gros point positif, un anime ecchi où j'aime quasiment TOUT les persos, sisi je vous assure aussi bien le héro que ses amis ! Etonnant non ? D'ailleurs je trouve le héro atypique, vous me dire que je suis fou car il est tout ce qu'il y a de plus classique, mais je sais pas, je le trouve différent allez savoir pourquoi ! Sinon forcément dans mes persos préférés j'inclue d'office Lala-chan, déjà parce que elle est troooooooooooop kawai et aussi et surtout car j'adooooooooooore sa personnalité, toujours avec le sourire et à se comporter de manière un peu fofole, bref je suis un peu Cr4zy tout comme elle donc je ne peut que l'apprécier vous me direz mouahahahahaaa !! Hum bref sinon j'aime beaucoup Yami-chan et Run-chan également mais qui je trouve N'EST PAS ASSEZ MISE EN AVANT PAR APPORT AUX AUTRES RRHHAAA !!! Mais sans déconner quoi dans tout l'anime, tout l'anime............ la seule fois où on la voie plus que 10 secondes c'est lors de l'épisodes à la piscine et après pouf terminé on remballe au revoir !!!!! >< Mais sans déconner à quoi sa sert de créer des persos aussi kawaii qu'elle et ne pas s'en servir..... ne pas s'en servir dans 26 EPISODES EN PLUS !!!! Bref sinon pour finir les opening et endings sont nikels y'a vraiment rien à redire al dessus, d'ailleurs je vais d ce pas les regarders sur yotuube ! Ah oui le chara design est également impeccable à mon goût ainsi que les doubleurs qui correspondent vraiment bien à la personnalité des persos, OUII SUROUT POUR ALAL-CHAN !!
Bon allez je vais faire dodo je commencer à fatigué là ^^ Donc au final pour moi (oui pour moi après chacun à son propre avis) To Love-Ru est un BON anime qui se laisse regardr sans se prendre la tête, une histoire simple, des perso attachants, un design soignés et surtout une bonne dose d'humour et de ecchi sont ses atouts majeurs qui lui donnent sont charme si spécial, donc pour moi même si j'ai été assez déçu ce soir, pas pour les deux dernier épisodes mais pour ceux d'avant qui partaient complètement en live, je lui mettrait un 8 sur 10 sans aucune hésitation !
Allez je vous dit bonne nuit, je suis impatient d'être demain pour pouvoir enchaîner sur la suite yahhhhaaaaaaa !
Avatar de l’utilisateur
Cr4zyDuck
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 28 Fév 2014, 00:47

Re: [Episode] To Love-Ru -Trouble-

Messagepar Rigetsu » 28 Fév 2014, 17:11

Cr4zyDuck a écrit:Bon je vais essayer d'être bref, d'ailleurs je sais pas si quelqu'un fera attention à mon com mais bon je me devais de faire un compte rendu de mon ressentit sur cette première partie de la série To Love-Ru. Alors déjà il faut savoir que je suis un adepte des harems, c'est même un de mes style d'anime préférées juste devant les dramas. Donc je savais à l'avance que ce ne serait pas une perle au niveau du scénario, bien que je trouve qu'il s'en sort encore très bien quand on le compare à certains autres mangas tels que Kämpfer par exemple.
Bon alors j'ai commencé l'anime mardi aprèm et là je viens de voir le dernier épisode, enfin j'ai du en regardé au moins 6-7 ce soir comme je voulais rester dans le bain plutôt que de voir seulement deux épisodes demain à froid.....bref là n'est pas la question, c'est juste pour dire que j'écris ce commentaire à chaud juste après une grosse soirée passée à regarder les derniers épisodes, donc on peut dire que je parle en connaissance de cause.
Bon alors par où commencer..... déjà au niveau du scénario perso j'ai été assez emballé au début de l'anime, vous me direz que c'est quelque chose de classique et qui reste dans les grandes lignes des ecchi mais je trouvais quand même que le début été assez prometteur avec un bon mélange entre des extraterrestres un peu fou-fou, des humains complètement choqués, un duo amoureux imposé et qui va au fil des épisodes commencer éprouver de réels sentiments l'un envers l'autre et le tout parsemé d'une bonne dose de folie et d'ecchi, mais qui n'est pas non plus abusif au point d'étouffer complètement l'anime (DxD Humhum.... ^^) Les ingrédients étaient là il suffisait juste des les assembler correctement afin de créer la surprise, et c'est là que sa à légèrement foiré.... oui je dit légèrement et pas complètement car l'histoire est en générale assez suivie et surtout les deux derniers épisodes m'ont donnés l'impression de sauver l'anime en rattrapant bien l’histoire et en amenant à une fin ouverte permettant la transition sur la suite moto To love -Ru et To Love-Ru Darkness. Bref tout sa pour dire que en gros le début m'à beaucoup plus, c'est classique mais c'est drôle et moi j'aime tout sa ! Par contre vers la mid season sa à commencé à partir en cacahuète avec des épisodes complètement HS en l’occurrence, à l'image par exemple du harem de saruyama ou de la magical kyouko, j'ai limite cru que je m'étais planté d'anime pendant un moment...... bref dans tout les cas ces deux épisodes étaient vraiment les pires de tous et je crois les seul ou j’arrêtais pas de regarder l'heure tellement je me fessait chier..... vraiment les scénaristes là vous avez grave chier pour nous proposer un truc pareil, encore du HS mouais mais garder au moins les persos de la série et UN MINIMUM de concordance..... après les autres épisodes HS ne me gênait pas autant que les deux que je viens de cité, genre le festival culturel, la course de l'école, la recherche de la source chaude....bon voilà sa suivait en rien le scénario mais sa se laissait regarder tranquillement !
Après niveau des persos gros point positif, un anime ecchi où j'aime quasiment TOUT les persos, sisi je vous assure aussi bien le héro que ses amis ! Etonnant non ? D'ailleurs je trouve le héro atypique, vous me dire que je suis fou car il est tout ce qu'il y a de plus classique, mais je sais pas, je le trouve différent allez savoir pourquoi ! Sinon forcément dans mes persos préférés j'inclue d'office Lala-chan, déjà parce que elle est troooooooooooop kawai et aussi et surtout car j'adooooooooooore sa personnalité, toujours avec le sourire et à se comporter de manière un peu fofole, bref je suis un peu Cr4zy tout comme elle donc je ne peut que l'apprécier vous me direz mouahahahahaaa !! Hum bref sinon j'aime beaucoup Yami-chan et Run-chan également mais qui je trouve N'EST PAS ASSEZ MISE EN AVANT PAR APPORT AUX AUTRES RRHHAAA !!! Mais sans déconner quoi dans tout l'anime, tout l'anime............ la seule fois où on la voie plus que 10 secondes c'est lors de l'épisodes à la piscine et après pouf terminé on remballe au revoir !!!!! >< Mais sans déconner à quoi sa sert de créer des persos aussi kawaii qu'elle et ne pas s'en servir..... ne pas s'en servir dans 26 EPISODES EN PLUS !!!! Bref sinon pour finir les opening et endings sont nikels y'a vraiment rien à redire al dessus, d'ailleurs je vais d ce pas les regarders sur yotuube ! Ah oui le chara design est également impeccable à mon goût ainsi que les doubleurs qui correspondent vraiment bien à la personnalité des persos, OUII SUROUT POUR ALAL-CHAN !!
Bon allez je vais faire dodo je commencer à fatigué là ^^ Donc au final pour moi (oui pour moi après chacun à son propre avis) To Love-Ru est un BON anime qui se laisse regardr sans se prendre la tête, une histoire simple, des perso attachants, un design soignés et surtout une bonne dose d'humour et de ecchi sont ses atouts majeurs qui lui donnent sont charme si spécial, donc pour moi même si j'ai été assez déçu ce soir, pas pour les deux dernier épisodes mais pour ceux d'avant qui partaient complètement en live, je lui mettrait un 8 sur 10 sans aucune hésitation !
Allez je vous dit bonne nuit, je suis impatient d'être demain pour pouvoir enchaîner sur la suite yahhhhaaaaaaa !


Toi quand tu fais bref tu le fait pas a moitié dit donc :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Rigetsu
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 30 Juil 2013, 19:51
Localisation : Mordor land

Re: [Episode] To Love-Ru -Trouble-

Messagepar Cr4zyDuck » 01 Mars 2014, 00:01

Hahahaha c'est pas faux ! et encore j'ai essayer de résumer un maximum ^^
Avatar de l’utilisateur
Cr4zyDuck
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 28 Fév 2014, 00:47

Re: [Episode] To Love-Ru -Trouble-

Messagepar nomed » 18 Mars 2014, 17:18

Holyraccoon a écrit:A partir de la deuxieme moité, l'anime part en vrille, c'est de plus en plus lourd et de moins en moins marrant
Ils en font trop et des episodes entiers deviennent chiants, c'est dommage


Je suis malheureusement d'accord avec ca , autant la 1ere partie m'avait énormément plu autant pour la 2eme ya pas mal d'épisode que j'aurais aimé voir se finir plus rapidement .


Sinon la série fourmille de nombreux personnages ultra intéressant qui reste dans l'ombre :-| ; d'ailleurs ceci est le point fort de la série : tout les personnages sont géniaux :mrgreen: mais c'est aussi son point noir : on aimerai que l'animé développe plus la plupart des protagoniste :-D


L'opening est sympa .
Avatar de l’utilisateur
nomed
Résident(e)
 
Message(s) : 187
Enregistré le: 21 Nov 2011, 02:52

Re: [Episode] To Love-Ru -Trouble-

Messagepar wolfor » 19 Mars 2014, 02:26

dans la saison 3 tu verras plus en profondeur certain des personnage surtout momo et yami
mais a travers les opération de momo pour créé le harem de rito tu verras certain détail des autre personnage
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: [Episode] To Love-Ru -Trouble-

Messagepar Jöül » 19 Mars 2014, 12:18

To Love Ru et profondeur des personnages ne peuvent pas aller dans la même phrase...

Image
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] To Love-Ru -Trouble-

Messagepar Nevi » 26 Avr 2014, 13:44

J'adore cette série <3 Manga-Family propose même la version blu-ray ! Serait-il possible que Anime Ultime les uploads ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nevi
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 02 Jan 2013, 22:36
Localisation : Derrière toi... Hop, t'es mort !

Re: [Episode] To Love-Ru -Trouble-

Messagepar Zayx » 21 Déc 2014, 12:51

Bonjour le forum!

Je voulais simplement savoir si la version que propose la Requiem était une version Non censurée et si ce n'est pas le cas si quelqu'un sait ou je peux m'orienter pour avoir l'intégrale (1-26) en NC chez une autre sub?

Voila, merci d'avance pour vos réponses!
Zayx
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 29 Oct 2014, 14:09

Re: [Episode] To Love-Ru -Trouble-

Messagepar mangakam » 21 Déc 2014, 19:06

Franchement j'en ai aucune idée vu que ya longtemps que j'ai vu l'anime
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] To Love-Ru -Trouble-

Messagepar Olex » 21 Déc 2014, 21:10

Zayx, juste au-dessus de ton com's, tu as ta réponse. Mais une petite embrouille a fait que le boulot a été repris chez quelqu'un d'autre (Eieillur, qui est le même traducteur en réalité). Toutefois, la team d'origine comptait la reprendre malgré tout mais sans plus de précisions.

De mémoire, personne, même Requiem, n'avait fait jusqu'alors la version NC.
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: [Episode] To Love-Ru -Trouble-

Messagepar kentaro24 » 27 Juil 2016, 19:55

Pour l episode 19 je pense que meme l auteur n a pas reussi a trouver une fin correcte .
kentaro24
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 31 Août 2015, 21:07

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

cron