[Episode] Amagami SS

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Jussy » 06 Fév 2012, 03:11

n°1 : Haruka !!!
n°2 : Kaoru (parce qu'on voit son nombril et c'est kawaii)

BASTA !

de tout façon ça se voit c'est les 2 arc les plus travaillé dans l'anime.
Image
(BAFO) Brigade Anti Fautes d'Orthographe - sous-chef de section
Avatar de l’utilisateur
Jussy
Résident(e)
 
Message(s) : 350
Enregistré le: 03 Fév 2012, 11:03
Localisation : Dans les bras de NouchK <3

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Mipowa!! » 06 Fév 2012, 04:38

Ayeeeeh l'arc 2 ô_O

Personnellement, je trouve que c'est le dernier celui avec Ayatsuji Tsukasa qui est le mieux travaillé.
(Même si Kaoru reste en première position avec Tsukasa pour moi x3)
Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mipowa!!
Habitué(e)
 
Message(s) : 116
Enregistré le: 20 Jan 2012, 17:22

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Jöül » 06 Fév 2012, 12:31

Blazix a écrit:
Jöül a écrit:Risa je l'aime pas, elle mérite pas d'être dans le classement !



Bah Jöül soit sympa comme même elle a comme même le droit a une place dans le classement ! non ? :heu5:



Nan, je suis un méchant moi !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Natsuki/13 » 07 Fév 2012, 02:43

Natsuki/13 a écrit:C'etait intéresant de voir cette anime avec plusieur arc!!!! les dévelloppent des sentiments avec différentes personnalités. Les ed des épisodes 6 et 16 sont mes préféres!!! J'ai pris plaisirs à regarder :)
Ah et Haruka en mère Nöel surtout dans l'épisode 26 :oops: trop Kawaï :noeud3:


Je ne change pas d'avis Haruka c'est la meilleure :vi: :vi: :vi: :vi:
Image

La Patience est une vertu......................Mais le Temps la tue
Scantrad manga Yuri http://flower-of-lys.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Natsuki/13
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 07 Juil 2011, 23:37
Localisation : Nancy mais je t'ai pas dit où

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Jussy » 07 Fév 2012, 02:49

c'est pas pour rien que c'est mon avatar !! Haruka power !!
Image
(BAFO) Brigade Anti Fautes d'Orthographe - sous-chef de section
Avatar de l’utilisateur
Jussy
Résident(e)
 
Message(s) : 350
Enregistré le: 03 Fév 2012, 11:03
Localisation : Dans les bras de NouchK <3

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Natsuki/13 » 07 Fév 2012, 03:09

Image

La Patience est une vertu......................Mais le Temps la tue
Scantrad manga Yuri http://flower-of-lys.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Natsuki/13
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 07 Juil 2011, 23:37
Localisation : Nancy mais je t'ai pas dit où

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar mjeff » 07 Fév 2012, 13:47

aaah je la kiffe trop Haruka grrr
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Dustdevil » 07 Fév 2012, 16:01

Elle est High Level ça c'est vrai! XD
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Blazix » 07 Fév 2012, 16:21

Mon classement précédent était le clasement de des Arc maintenent le classement des fille en N°1 : Nanasaki ,elle est belle ,mature (mentalemen) et sportive ,en N°2 : Ayatsuji elle est belle ,mature et puis sa double personalité j'adore (une petite amie comme sa pourait faire sortire mon coté SM mdr :tousse: ) ,en N°3 : Rihoko sont coté tête en l'air et aime bien mangé ma fait pensé a ma cousine (ma cousine a la différence de Rihoko elle quand elle mange elle prend pas un pet de graisse)c'est se qui ma fait craqué chez elle et puis elle est très jolie ,en N°4 ex-aequo : Haruka et Kaoru j'arrive vraiment pas a les départagé ,en N°6 : Risa dommage que l'ont ne parle pas plus d'elle on ne connait pas vraiment sa personalité et N°7 (derniere position) Sae j'ai horreur des fille coincé dans son genre ! :nrv:
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue."
De la part de:
Syfer : Une rose radioactive

Découvrez Deezer!
Avatar de l’utilisateur
Blazix
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 21 Jan 2012, 17:33
Localisation : quelque part en pélerinage

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Huntickss » 22 Fév 2012, 07:10

Je l'avoue, cette série est pour moi magnifique et :Youpi4: je suis d'accord pour le fait que cela soit dommage que Risa n'est obtenue qu'un seul épisode mais quand je la vois faire ces apparitions dans les oav, on à l'impression que c'est une vrai stalker et sa fait froid dans le dos :bouhh:
Huntickss
 

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Nightangel » 04 Avr 2012, 14:57

J'ai fini cet animé hier, et puisqu'il y a un classement apparament, alors je pencherais pour:

N°1 Haruka... Déjantée, décalées, et très douce, une chouette fille.
N°2 Nanasaki... Très mature, un peu "tsundere" sur les bords, ce genre de fille allie classe et charisme !
N°3 Kaoru... Espiègle à souhait, toujours prête à dire ou faire une connerie, parfait pour des jours qui se suivent et ne se ressemblent pas lol.
N°4 Ayatsuji... Une quatrième place par dépit... Je rencontre une meuf comme ça, soit elle m'évite soit je la flingue lol.
N°5/6 ex-aequo Sae et Rihoko... Rihoko crétine dégénérée avec un QI d'huitre... Sae, ben sae est gentille, très (trop timide -un peu agoraphobe peut-être ? Oo) mais Sae fait surtout penser à une fillette de 4 ans loool... Junishi fait un peu vieux pour elle du coup hein ^^
N°7 Risa... La version féminine du STALKER lol. Sûrement le résultat d'une expérience gênétique de croisement entre une sangsue, une femme et un morbac mdr.

Sinon, l'anime... GENIAL. Original dans son sytème d'arcs... Même si le passé de Junishi reste le même, il est à chaque fois abordé d'une manière différente. D'ailleurs, les styles narratifs sont également très recherchés et accroissent le côté unique à chaque arc ^^.

Bref je conseille très vivement, et je look pour la S2.
Nightangel
 

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Mazaru54 » 04 Avr 2012, 16:14

Ça fait quelques jours que j'ai fini cet anime et je me suis dit que j'allais en parlé vu que le sujet a été remis au goût du jour. :)
Alors comme ça vous faîtes un classement, dans ce cas je vais faire le mien aussi : :D

n°1 : Ayatsuji Tsukasa, j'adore cette fille je la trouve mignonne mais surtout sa personnalité... Une âme perdue qui se sent seule et fait n'importe quoi pour accomplir ce qu'elle veut, j'ai l'impression qu'au plus profond d'elle, elle veut aimer et être aimer et ça c'est magnifique chez une fille si vous voulez mon avis.
n°2 : Sakurai Rihoko, je la trouve très attachante personnellement, une fille puérile, pas très maligne et timide. Mais qui aime de tout son cœur et c'est pour ça qu'elle est belle pour moi (par contre je sais pas vous mais elle est censée être un peu enveloppée non? Dans l'anime je trouve justement qu'elle est normale, je la trouve pas grosse du tout, enfin voilà mon avis sur son physique).
n°3 : Morishima Haruka, une fille drôle, impatiente et impulsive. Mais pourtant si sensible... Et mignonne ! C'est peut être pas le genre de fille qui me plaît spécialement mais voilà je la place en haut rang sur le podium pour son caractère que j'ai bien aimé.
n°4 : Nanasaki Ai, une fille c'est vrai très mature et assez renfermée. Elle ne m'a pas vraiment attiré au début mais finalement je l'aime bien !
n°5 : Nakata Sae, une fille beaucoup trop gamine et en plus sa voix... sa voix... Elle me fait un peu de peine cette petite. Bon il est vrai qu'elle possède 2 gros arguments (si vous voyez ce que je veux dire) mais je la place 5ème.
n°6 : Tanamachi Kaoru, une fille qui court trop partout je dirai pour faire simple, trop impulsive à mon goût, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pas trop appréciée.
n°7 : Kamizaki Risa, je la vois comme personnage secondaire, un personnage fait pour le remplissage d'épisode. En même temps on ne la voit pas beaucoup peut être pour ça que je ne m'y suis pas attaché.

Sinon l'anime est excellent et nous laisse sans voix... Je ne trouve rien à lui reprocher. Les musiques sont douces et nous mettent dans une ambiance propice au déroulement des évènements. Très bien dessiné également, agréable pour les yeux et un chara design très bien fait et recherché (aucune fille se ressemblent, autant sur le plan physique que caractériel. C'est donc pour ça que chaque arc et une nouvelle expérience, pas de déjà vu et ça c'est GÉNIAL). Je le conseille vivement. :Youpi4:

PS: Il m'a fait beaucoup pensé à Yosuga no Sora mais en plus léger (si vous voyez ce que je veux dire), et c'est aussi pour ça que je préfère Amagami SS à Yosuga. De loin mon meilleur anime sentimental ! :dance:
Image
Spoiler: Voir
Image
Image

Time waits for no one
La vie est un cadeau, elle nous est offerte. Mais elle ne nous appartient pas, vivons chaque instant de toutes nos forces et chérissons ce précieux dons qu'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
Mazaru54
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 30 Mars 2012, 11:32
Localisation : A Hinamizawa, aux côtés de Rika, priant Oyashiro-sama

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Mazaru54 » 04 Avr 2012, 16:23

On dit ce qu'on pense c'est tout :D
Enfin je crois...
Image
Spoiler: Voir
Image
Image

Time waits for no one
La vie est un cadeau, elle nous est offerte. Mais elle ne nous appartient pas, vivons chaque instant de toutes nos forces et chérissons ce précieux dons qu'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
Mazaru54
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 30 Mars 2012, 11:32
Localisation : A Hinamizawa, aux côtés de Rika, priant Oyashiro-sama

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Kay-Ten » 05 Avr 2012, 06:24

Moi j'ai adoré ce manga, j'ai regardé les deux saisons, les oavs, et franchement, je suis pas déçu. Certain me diront que je n'ai pas de gout, mais c'est l'un des meilleurs que j'ai apprécier.

Faisons un classement ! Je précise que je fais le classement avec la saison 1 et 2, parce que la saison 2 apportes beaucoup, surtout pour Rihoko ^^'

1) Ayatsuji-san ! Elle était déjà ma préférée dans la saison 1, la deux n'a fait que confirmer mes sentiments. Elle est trop ... Parfaite ?

2) Ai Nanasaki, car je la trouve trop mignonne, et qu'elle fait vraiment des efforts pour qu'ils puissent vivre une histoire dans les meilleurs condition. Malgré ça, elle reste mignonne, fidèle à elle-même, je l'adore ^^

3) Rihoko ... Et oui, autant la saison 1 était à chier, autant ils se sont rattrapés sur la deuxième, et j'ai vraiment adoré.

4) Miya ... Ok, c'est la petite soeur, et alors ? Je la trouve trop fun xD

5) Risa, je ne sais pas pourquoi, malgré qu'elle soit vraiment et profondément jalouse, je trouve ce coté excentrique et plaisant, moi je l'ai adorée.

6) Haruka, parce qu'elle est belle et passionée ^^

7) Sae, trop mignonne et tripante xD

8) Kaoru ... Alors, ce n'est pas je ne l'ai pas aimé, c'est que j'ai moins aimé que les autres. J'ai trouvé l'histoire plus classique, même si c'était le but ^^'


Quoi qu'il en soit, je recherche des mangas dans le même style, si on exclus Tokimeki memorial, Kimikiss pure rouge et Hatsukoi limited, je n'en ai pas trouvé. Si quelqu'un a une idée ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kay-Ten
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 05 Avr 2012, 06:07

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Mazaru54 » 05 Avr 2012, 16:19

Bah moi je vois que Yosuga No Sora dans le même style, avec des coupures qui peuvent ressembler à des arcs. Mais bon c'est pour public averti, certaines scènes sont très chaudes donc -16. Sinon je vois pas.

PS: Tu devrais faire une prez' un de ces jours.
Image
Spoiler: Voir
Image
Image

Time waits for no one
La vie est un cadeau, elle nous est offerte. Mais elle ne nous appartient pas, vivons chaque instant de toutes nos forces et chérissons ce précieux dons qu'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
Mazaru54
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 30 Mars 2012, 11:32
Localisation : A Hinamizawa, aux côtés de Rika, priant Oyashiro-sama

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Kay-Ten » 06 Avr 2012, 02:20

Je devrais ^^'

Sinon, déjà regardé Yosuga no Sora, et je suis fort satisfait de la fin ^^

Je parle pas spécialement d'un manga avec des coupures, juste d'un manga d'amour basé sur l'histoire plus que sur le coté comique ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kay-Ten
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 05 Avr 2012, 06:07

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Mazaru54 » 06 Avr 2012, 07:51

Un drame amour quoi ?

Bah je peux te dire que School Days colle bien comme anime, très bon d'ailleurs sur l'amour. Mais très noir et mature, surtout la fin, pour public averti.
Image
Spoiler: Voir
Image
Image

Time waits for no one
La vie est un cadeau, elle nous est offerte. Mais elle ne nous appartient pas, vivons chaque instant de toutes nos forces et chérissons ce précieux dons qu'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
Mazaru54
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 30 Mars 2012, 11:32
Localisation : A Hinamizawa, aux côtés de Rika, priant Oyashiro-sama

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar zébulon » 07 Avr 2012, 06:51

Une série sentimentale légère et enjouée avec aussi un pointe d'humour rafraichissant (les situations tordues et embarrassantes m'int toujours fati délirer) et un brin d'émotion ;
le tout divisé en arc de 4 épisodes chacun mettent en avant une fille différente à chaque fois ce qui a l'avantage de rendre l'ensemble assez dynamique et aussi trés diversifié puisque chaque fille possède un physique et un caractère vraiment différent.

Ici plus que dans toute autre série le coté négatif reste à l'appréciation de chacun ; vous aimerez plus ou moins tel ou tel arc selon la personnalité et le physique de la fille mise en valeur par rapport à vos gouts personnels.

Au final voila une série que j'ai adoré sur tous les plans d'abord grace son concept, les arcs, qui permettent de découvrir en profondeur les personnages mais aussi grace à des histoires trés bien écrites, mélange de romance et d'humour le tout desservit par de superbes dessins et une belle musique. Pour moi on touche là à la perfection et je ne peux que décerner la note maximale de 10/10.

Si vous avez aimé le style des arcs je vous conseille le trés bon yosugo no sora dans un genre un peu plus sérieux certes mais tout aussi bien écrit dont vous pouvez lire ma critique aussi.

Un grand merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir ce chef d'oeuvre
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Mazaru54 » 07 Avr 2012, 08:08

J'aime bien ta critique Zébulon, bien rédigée et tout !
Mais tu as regardé la saison 2? Vraiment très bien elle aussi, une continuation des arcs de la premières saison en fait.
Aah Oui quel bon anime, j'ai eu le droit au petit pincement de cœur quand ça a été fini. :D
Image
Spoiler: Voir
Image
Image

Time waits for no one
La vie est un cadeau, elle nous est offerte. Mais elle ne nous appartient pas, vivons chaque instant de toutes nos forces et chérissons ce précieux dons qu'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
Mazaru54
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 30 Mars 2012, 11:32
Localisation : A Hinamizawa, aux côtés de Rika, priant Oyashiro-sama

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar zébulon » 07 Avr 2012, 12:50

Pour répondre à Mazaru ; j'ai pas encore eu le temps de regarder la saison 2 mais je compte le faire dès que je le pourrais (ce qui ne saurait tarder) et j'en écrirai bien sur la critique comme sur chaque anime que je vois ;

content de voir que ma critique te plaise, c'est ma contribution pour remercier l'équipe d'anime ultime, j'espère avoir réussi à donner envi à plein de gens de regarder cette série qui représente vraiment un chef d'oeuvre du genre à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron