[Episode] Amagami SS

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Miyuki » 02 Déc 2012, 14:11

Bha j'ai la moitié du deuxième arc...

Dafuq.

Bon, j'arrête de me plaindre, je le ferai une bonne fois pour toute quand j'aurai fini la série (ou pas).

Édit: épisode 12. C'est affreusement niais jusqu'à maintenant :|
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Taruki » 05 Fév 2013, 21:55

Malgrès l'Otaku confirmé d'ont je fais preuve, et le fait que l'anime commence a dater, je n'ai jamais sur le regarder en entier. Eh bien aujourd'hui c'est fait !
Mon ressenti?
Eh bien je dirais que c'est un bel anime, avec de belles histoires, un héro que l'on souhaite massacrer tellement il ne sais pas quoi répondre avec des dialogues qui m'ont tué. ( Je t'aime.. aH? Et pourquoi tu m'aime ?????? ..ano..... *rougis* ---Pourquoi tum'demande ca C******---) ==' bon, vous m'aurez compris.

Bien que le héro m’aie gêné, on retrouve de typiques personnalités plus ou moins bien travaillées :

5/6 - Arc de Haruka : la principale raison pour laquelle j'ai pas dépassé les premiers épisodes... Je n'ai pas accroché a cet arc, même s'il reste sympa au final.

2/6 - Arc de Kaoru : Un arc que j'ai adoré, je n'aimais pas particulièrement l’héroïne au début, mais elle se révèle bien plus intéressante et si kawaii pendant son arc, de plus sa personnalité est plutôt bien travaillée.

3/6 - Arc de Sae : Sae... Ah elle est pour la plupart affreusement insupportable au vu de sa timidité.. Mais j'ai vraiment apprécié sont arc, et puis...Les filles timides sont toujours populaires dans les animes !!!

4/6 - arc de Ai : Arc sympathique, sans plus... l'inspiration ne viens pas.. désolé ><

6/6 - Arc de ???? : J'ai oublié son nom, d'ailleurs, j'ai sauté son arc, elle m’insupporte ! Peut être ais-je fait une erreur, qui sait !

1/6 - Arc de Ayatsuji : Mon préféré, avec une héroïne Originale, elle m'a complétement attiré, avec une personnalité recherché et auxquels on ne s'attend pas, vraiment, un arc travaillé qui ma bluffé !

L'épisode 25 était en bonus, rien a dire !

Quant aux Openings et endings, ils sont tout simplement géniaux ! Bien adaptés et vraiment Géniaux !!

Au final, un anime sympathique, bien que l'on peut sauter des arcs, et que ceux-ci perturbent aux changements, cela reste originale, sympas et divertissant, le principale But d'un anime.
Création d'un site internet sur l'animation et d'aut'trucs ! Chibi-Critiques, sorties et infosdélire au programme. (Mp ou ajout skype pour plus d'information !) J'ai besoins d'otaku's motivés !

Pseudonyme Skype : Taruki-1.05 / Taruki Ikari ( Hésitez pas a m'ajouter .. Non, Ajoutez moi ! :)

Spoiler: Voir
Image

+3 roses d'intro/ de décéption/ de la rage --de Nightwear
+1 rose de 18h10 -- de Egotemp
+2 rose de chan IRC / Polygamie -- de Sairyuu69
+1 rose de Bizutage -- de BigBangParty
+2 roses de gros mytho insoumis/galérien -- de Hibarisan
+1 Une rose Ambitieuse [Item Rare] -- de Zonas27
Avatar de l’utilisateur
Taruki
Résident(e)
 
Message(s) : 169
Enregistré le: 18 Oct 2012, 18:55
Localisation : <Insérez une localisation>

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Timex » 13 Fév 2013, 21:29

Je viens juste de finir cette anime et personnellement je le trouve super bien! :kxD: MAIS il a deux gros défauts:
1 il fait TROP jeu de drague japonais
2 Tachibana doit souffrir de dédoublement de personnalité parce qu'il en change :k^^>>: (voit différence fin de l'épisode 4 et celle du 24)
Modifié en dernier par Timex le 13 Fév 2013, 21:33, modifié 1 fois.
Pardon si je répète un commentaire mais j'étais trop concentré sur la fabrication de ma nouvelle invention
Avatar de l’utilisateur
Timex
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 13 Fév 2013, 21:11
Localisation : Dans un monde alternatif

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Jöül » 13 Fév 2013, 21:32

Timex a écrit:Je viens juste de finir cette anime et personnellement je le super bien! :kxD: MAIS il a deux gros défaut:
1 il fait TROP jeu de drague japonais
2 Tachibana doit souffrir de dédoublement de personnalité parce qu'il en change (:k^^>>: voit différence fin de l'épisode 4 et celle du 24)


En même temps c'est une adaptation d'un jeu de drague japonais :D
Et les arcs sont sans liens. Donc sa personnalité est plus façonné par ses rencontres et ses "conquêtes", alors non, ce n'est pas un dédoublement de personnalité :D
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Timex » 13 Fév 2013, 21:35

Ha je comprens maintenant mais quand même.... :k¬.¬:
Pardon si je répète un commentaire mais j'étais trop concentré sur la fabrication de ma nouvelle invention
Avatar de l’utilisateur
Timex
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 13 Fév 2013, 21:11
Localisation : Dans un monde alternatif

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Timex » 18 Fév 2013, 19:49

C'est marrant je viens juste de remarquer que le truc des histoires courtes ça lui donné un air de ressemblance avec higurashi no naku koro ni (ou hinamizawa le village maudit) sauf les fin drammatique
Pardon si je répète un commentaire mais j'étais trop concentré sur la fabrication de ma nouvelle invention
Avatar de l’utilisateur
Timex
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 13 Fév 2013, 21:11
Localisation : Dans un monde alternatif

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar DeiiX » 19 Juin 2013, 22:25

Très franchement je conseil cet animé!
Certes il y a quelques petits défauts présent dans cet animé notamment le fait que Junichi n'est pas charismatique et se laisse marcher dessus presque tout le temps mais tout cela est très bien comblé par les graphismes de qualité!

Si jamais vous ne voulais pas tout voir mais juste les meilleurs arcs, je conseil le 2ème avec Kaoru et le 4ème avec Nanasaki qui sont pour moi les meilleurs!
Avatar de l’utilisateur
DeiiX
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 19 Juin 2013, 22:07

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar nekurosu » 18 Août 2013, 15:30

J'ai tellement aimer le premier arc je je n'ose pas regarder les autre le premier et fabuleux ^^
Avatar de l’utilisateur
nekurosu
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 21 Août 2012, 15:01

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Anodin » 04 Oct 2013, 17:47

A vrai dire, j'ai trouvé tous les arcs agréable à suivre, j'ajouterai juste que mon préféré tout de même est celui de kaoru et le moins bien celui de sae, malgré la dose de moe incroyable que l'arc contient...
Avatar de l’utilisateur
Anodin
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 25 Jan 2013, 16:43

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar cooljulien4 » 06 Oct 2013, 06:38

J'ai adoré le système d'arc c'est la deuxième série que j'ai vu avec ce système. :khii!:
Modifié en dernier par bimbouille le 07 Oct 2013, 17:17, modifié 1 fois.
Raison: peux tu dévellopper un peu ton commentaire...
cooljulien4
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 12 Sep 2013, 22:57

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Di0xyde » 03 Nov 2013, 01:48

ça va, j'a plutôt bien aimé ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Di0xyde
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 02 Nov 2013, 22:50
Localisation : Royaume des Patates !

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Timex » 23 Déc 2013, 17:48

[quote][Certes il y a quelques petits défauts présent dans cet animé notamment le fait que Junichi n'est pas charismatique et se laisse marcher dessus presque tout le temps mais tout cela est très bien comblé par les graphismes de qualité! quote]

En fait, je pense que les personnes qui ont fait cet animé avaient raison de rendre le personnage principal peu charismatique. En faisant ça ils utilisent la technique dite de la "page blanche", qui consiste à justement à faire dans un film, une série ou un animé, un protagoniste "faible" mais attachant afin que le spectateur puisse se sentir soit à l'aise, soit supérieur.
Spoiler: Voir
Ce qui permet aussi de mieux s'identifier, parce que Juuichi, c'est pas qu'il est pas charismatique, c'est qu'il est "banal". Donc avec ce personnage, le spectateur peut mieux être inspiré par les arcs, et ainsi encore plus apprécier l'animé.

Surtout comme dans trois arcs sur cinq (je vous laisse deviner lesquels) les autres personnage ont un minimum de personnalité et permettent de donner l'impression que l'histoire est réel. En sept mots : le personnage principal est trop bien choisit! :kdbz:
Pardon si je répète un commentaire mais j'étais trop concentré sur la fabrication de ma nouvelle invention
Avatar de l’utilisateur
Timex
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 13 Fév 2013, 21:11
Localisation : Dans un monde alternatif

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Misaki-chan&Usui » 27 Déc 2013, 02:05

J'aime beaucoup cet anime :wheartbeat: un de mes premiers :wheartbeat: Bon on va pas se le cacher ce système d'arc me trouble un peu, mais ça c'est le goût de chacun :D
Bref, un super anime !
Suis l'amour et il te fuira, fuis l'amour et il te suivra

Sekaiichi Hatsukoi (je crois :3)

Club :

Image

Fan-club Yaoi :

Image
Avatar de l’utilisateur
Misaki-chan&Usui
Célébrité
 
Message(s) : 1396
Enregistré le: 28 Nov 2013, 05:56
Localisation : Dans les étoiles *

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Lumei » 10 Jan 2014, 03:17

Le héros est co... Stupide, oui on va resté polie. L’héroïne est une cruche, enfin je veux dire rien d’étonnant et de surprenant.. Personnellement je n'ais pas aimé. Mais apres pour ceux qui recherche une héroïne stupide et légèrement nimpho avec un héros qui ne comprend rien a ce qui l'entoure. Cet animé est fais pour vous !! :)
Avatar de l’utilisateur
Lumei
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 27 Nov 2013, 21:51

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Jöül » 10 Jan 2014, 09:02

C'est pour ça qu'il y a environ 6 héroïnes et que l'histoire est divisé en arc...
Comme ça, si une ne ne nous plaît pas, on a juste à changer d'arc.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Akaihiro » 13 Jan 2014, 02:50

Cette anime est surment simpa , mais j'ai arrêter a la fin du deuxième arc ... quand j'ai compris que la série était fais en arc xD c'est énormément dommage ! Le studio qui à adapté cette anime a fais un travaille qui je dois l'avouer est quand meme remarquable , une série avec une seul héroïne de 12 ou 24 épisodes auraient été parfait pour moi ^^.
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar ShinAtsuki » 13 Jan 2014, 16:37

Le problème est que c'est la base d'un VN. Se concentrer sur seulement une héroine peut ne pas plaire à tout le monde (cf : Mashiro-iro). Faire ça en arc est un risque mais je trouve que c'est bien fait, chaque arc à son petit truc.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Akaihiro » 13 Jan 2014, 17:46

C'est vrai que certain préfère en arc , sa ajoute quelque chose en plus mais pour les animes avec des arcs je préfèrent des trucs du genre la série des monogatarie ou encore Yosuga no dora ;)
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar mangakam » 22 Août 2014, 13:57

version bluray de la Kanojo x Otome
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Arvait » 11 Nov 2014, 18:39

J'adore cette animé, c'est grace a celui ci j'ai pu apprecié les animé notamment celui dans la section "Harem" ! Je ne regrette pas d'avoir regarder celui en premier et c'est aussi le seul don j'ai vraiment accroche :ko.o:

Je le recommande vivement :kyay:

C'est toujours bon de faire une pote sur tout ce qui est baston :kdbz: , et d'apprécié la douceur et la tranquillité :ku.u:

:kxD: Hahahahaha, Crazy about it

En pluss ces technique marche dans la vrai vie :eek: :kyay: :kyay: :kyay: :kgomen1:

Mon petit cadeau pour Noel arrivant ! :kurisumasu:
Arvait
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 11 Nov 2014, 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités