[Episode] Denyuden

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Denyuden

Messagepar AU_bot » 30 Oct 2010, 12:40

Cette série est licenciée !


Cet anime conte l’histoire de Ryner Lute (pour ceux qui auraient vu une écriture différente, la nôtre provient du site officiel de la série) , un élève plutôt paresseux à l’école de magie.

Ayant perdu ses camarades lors d'une guerre avec un pays voisin, Ryner se met alors en quête des reliques d'un Héros Légendaire.

Pendant ce temps, Sion, un de ses meilleurs amis, cherche à devenir l'empereur et à pacifier le pays par tous les moyens possibles.



-Luxus- Ame No Tsuki



TITRE ORIGINAL : Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary Heroes

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIOS : [ZEXCS] [FUJIMISHOBO]

GENRE : [AVENTURE]

AUTEUR : [KAGAMI TAKAYA]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins





*Source Animéka*
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar DEATHDREAM » 13 Août 2011, 22:54

Je ne l'ai pas encore regarder, mais ça sent le Code geass... :D :D :D A moi d'aller vérifier. :?: :?:
DEATHDREAM
 

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar muykiz » 15 Août 2011, 23:14

oh no mon amie tu te trompe complétement tu ise signifié que code geass et densetsu no yuusha no densetsu resemble a code geasse mais se mangas vaut 100 fois code geass (ou pas) a mon humble avie et denyuden et densetsu no yuusha c'est la meme chose ou koi car la WTf ? je comprend pas c'est la meme serie non ?
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar mjeff » 15 Août 2011, 23:16

DENsetsu No YUusha no DENsetsu = DENYUDEN ^^ en abrégé
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar muykiz » 16 Août 2011, 16:15

mdr je vient de pigé la mais pourquoi vous le méte en deux fois alors qu'il y a deja densetsu no yuusha ?
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar 2SY9EG » 16 Août 2011, 16:40

C'est une erreur, un doublon.
Faudra virer Denyuden, lola avait fait ça bien pour Densetsu.
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar mangakam » 16 Août 2011, 17:11

On le vire pas car c'est deux team différente
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar mjeff » 16 Août 2011, 17:21

On peut garder les deux, pas de soucis ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar muykiz » 17 Août 2011, 21:52

mdr alors pas de saison 2 prévue pour densetsu no yuusha no densetsu ? je m'inpatiente trop ^^
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar mjeff » 17 Août 2011, 22:42

c'est en cours chez la Ame no Tsuki , et fini chez la ms-fr dispo chez nous : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/20 ... #principal et pas de saison 2 de prévue, je ne trouve pas d'infos pertinentes pour le moment.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar muykiz » 17 Août 2011, 23:13

parceque a la fin de l'épisode 24 c'est pas vrément une fin car il dit je vais te délivre je c'est plus comment il s'appele le roi xD chui tete en l'air moi et en c'est pas encore s'il vas rejoindre le camp de (no spoil =) parceque c'est une tres tres bonne anime voila kwa ... ><
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar DEATHDREAM » 26 Août 2011, 00:31

Banal, déjà-vu, decevant ,même trés decevant ,et je ne dis pas ca à cause du pseudo OVA servant de dernière épisode, mais je dis ca car premièrement, tous les personnages sont extrement clichés, un seul personnage a su retenir mon attention est c'est le porteur de l'alpha stigma au cheveux noir. J'y ai réflechis longuement et je me suis demandé comment Ryner pouvait être le plus puissant du royaume puisqu'il est plus faible que tout le monde. :shock: :shock: :shock:

Bref, il y a tant de choses sur cette anime qui m'ont décu,que je ne sais que dire pourtant la base première de cette anime est intéressante et parfaitement exploitable. Je ne comprends pas pourquoi c'était aussi BOF. Quand un manga est BON, on se laisse vite fait emporter par celui-ci et on en devient presque le héros, mais la. j'ai même eu du mal a finir cette anime.

Et j'ai osé comparé ceci à CODE GEASS - Je devrais me faire "harakiri" - franchement, j'aurai preféré que cette anime se termine en 12 épisode. :roll: :roll: :roll:

Mais aprés ceci, Cette anime reste regardable et peut-être même intéressant, pour certain.
DEATHDREAM
 

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar sistox » 08 Oct 2011, 08:32

J'ai cru étouffer quand j'ai lu que ce manga était 100x mieux que Code Geass O.o
Ne comparont pas l'incomparable, c'est pas parce que le héros a un pouvoir avec les yeux que c'est les mêmes genres d'histoire x)
J'ai trouvé ce manga assez interessant quoique les personnages ne sont pas très travaillés sur le plan émotionnel ^^'
Mais faut pas le comparer à Code Geass quoi !! Code Geass <3 *bave*
sistox
 

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar muykiz » 08 Oct 2011, 10:23

moi j'aimes bien denyuden et code geass ils sont trop bien y a pas mieu que sa et j'ai la saison 1 et 2 complet en mangas pas l'anime ^^
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar YeonMinHye » 14 Oct 2011, 13:07

Personnelement j'ai trouver cet anime super =)
Pas mieux que certains que j'ai regarder certes mais il reste dans la catégorie des animes que j'ai beaucoup aimé ^^
YeonMinHye
 

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar Invité » 22 Mars 2012, 19:35

non mais c'est quoi cette fin.Car je veux la suite sa ne peu pas finir comme sa. Dite lui de faire la suite ou je vais devenir fou :rire: . C'est un super manga mais la fin quoi je suis dégoûté si il ne fond pas la suite menfin
Invité
 

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar zilpheed » 23 Mars 2012, 22:04

Franchement, pour moi, c'est de loin l'anime qui mérite une saison 2, c'est quoi cette "fin"? De plus elle montre que la guerre va bouleverser le continent, preuve qu'on était qu'au début.En plus il ya trop de détail qui ne sont pas expliquer:
Spoiler: Voir
-Pourquoi ryner est t'il différent des autres alpha stigma?
-Pourquoi son père l'a poignarder?
- Pourquoi son père à l'air aussi jeune?
- Qui est vraiment le frère de ferris?
-quelle est histoire sur l'origine des alpha stigma
-Pourquoi collectione t'on les yeux?
- quelle sont les nouveaux pouvoirs de Klauss?
-Ya t'il d'autre relique légendaire?
-Ou est parti Tiir
et surout... QUE VAS FAIRE RYNER???


C'est criminel de nous infligé ça, pour une fois qu'un anime arrive à recueillir le comique, les bons combats,l'amour et le gore il faut que cela soit stopper...
my anime list : http://myanimelist.net/animelist/zilpheed
ImageImage
Mon pain... sera le pain qui transpercera les cieux ?!
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 22 Jan 2012, 21:05
Localisation : 91, essonne

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar Ullianna » 25 Avr 2012, 04:30

ENORME!!!!!!!!!!!!!! J'AIME!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4:

Voilà ce que je me suis dit après avoir regardé densetsu. Cet anime est passé directement passé dans mon top 3 des meilleurs animes que j'ai jamais vu (les 2 autres étant le fameux Code geass et le 1er de ma liste que j'aurais vraiment aimé trouvé sur ce site Ghost in the shell).

L'histoire est bien ficelé, chaque personnage est unique je les aimes presque tous (ceux de gastark je ne les supporte pas). Le duo que forme Ryner et Ferris est énorme et bourré d'humour, et j'ai un petit coup de cœur aussi pour la capitaine de l'escouade des briseur de sort Milk ainsi que la petite soeur de Ferris, Iris. Bizarrement raya je suis comme toi mon épisode préféré est le 4ème avec les 2 années de prison de Ryner =p

Densetsu est plein d'humour mais sait aussi parfois être émouvant, je me souviens avoir versé ma larme par ci par la. La fin de saison laisse beaucoup de chose en suspend, ils ont intérêt a faire une saison 2 sinon je monte au japon remué tout sa =p

Pour conclure, pour moi c'est un anime a voir absolument
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar azazel » 16 Mai 2012, 06:59

L'anime est intéressante au début,bonne ambiance et tout... Mais vers la fin tout devient un peu compliqué (je parle pour moi, je ne sais pas ce que vous en pensez). Je m'y suis perdu à partir des 2 derniers épisodes :
- le 23 j'ai pas compris pourquoi il était là, à mon sens il n'a rien a fait là, c'est du Hors sujet;
- le dernier épisode est le plus confus pour moi, il se passe pleins de choses inexpliquées (je vous laisse voir par vous même si ce n'est pas encore fait) .

Bref, cet anime est bien mais la fin est un peu précipitée au dernier épisode et vraiment confuse à mon goût.
azazel
 

Re: [Episode] Denyuden

Messagepar Reed_Malin » 13 Juin 2012, 00:46

J'ai beaucoup aimé cet anime moi ^^
D'ailleur je m'en suis servi comme anime de base pour faire mon 1er AMV ^^
Allez voir par vous même:
http://www.youtube.com/watch?v=aevBOL3p938

Faite pas trop attention a la qualité nn plus xD
Reed Malin
Avatar de l’utilisateur
Reed_Malin
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 11 Juin 2012, 11:15

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron