[Episode] Bakuman

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Bakuman

Messagepar mangakam » 23 Mars 2012, 18:37

Parce que l'anime est licencié
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Re: [Episode] Bakuman (licencié)

Messagepar rockymaxton » 10 Oct 2012, 06:03

un superbe animé, avec 2 saison a son actif et une 3e qui s'en vient, c'est un de mes animes style tranche de vie préféré. ^^ j'ai beaucoup appris sur comment crée un manga grace a ce petit chef d'oeuvre. un mélange d'humour, d'amour avec des rebondissement innatendus, si vous l'avez pas vu, allez le voir! :Youpi4:
Image [/center]
rockymaxton
Touriste

Message(s) : 26

Messagepar Ryuji-San » 10 Oct 2012, 20:46

La saison 3 je vais m'arracher la tête si ça continue ! Vivement quel soit traduite :D
Image
Ryuji-San
Pillier de Comptoir

Message(s) : 1500

Messagepar Zoolu » 21 Mars 2013, 06:12

Je viens de regarder l'épisode 23 (en vosta Wéwé ca va je sais, pas bien toussa, licencié et tout...)

Que de rebondissements!
On se rends vraiment compte de l'importance des fans au japon, ils sont vraiment les maitres!

Bref!
Je suis triste, plus que 2 épisode et ca sera fini de ce somptueux animé.

voila c'est fini! :'(
Ce 25e et ultime épisode de Bakuman marque la fin de 3 saisons pleines de rebondissements, d'humour et de larmes.
Mashiro va t'il (ENFIN!) épouser Azuki? (et accessoirement se décongeler le cul)
Comment l'anime va t'il être perçu?

3 merveilleuses saisons par les auteurs de Death Note (c'est pas rien quand même!).

triste que cela sois fini mais bon... fallait une fin et mes amis, quelle fin!
Immanquable!.

A bientôt pour de nouvelles aventures :kyahoo:
Modifié en dernier par 15melo le 02 Avr 2013, 04:08, modifié 1 fois.
Raison: fusion de messages
Image
Zoolu
Résident(e)

Message(s) : 153

Messagepar zébulon » 31 Oct 2014, 14:14

Dans cette série nous suivons le parcours de deux amis de lycée qui décident de devenir célèbre dans le milieu du manga ; cela leur tient d'autant plus à coeur que l'un d'entre eux a promit sa bien aimée qu'ils ne se reverront pour se marier qu'une fois leur statut de numéro 1 des mangakas établi ; mais le chemin pour arriver au top s'annonce long et parsemé d'embuches.

Une série au thème atypique puisqu'il traite du monde des mangakas, c'est aussi un slice of life teinté de romantisme et de comédie. Au début j'ai eu un peu de mal à accrocher car il y a certains épisodes où il ne se passe pas grand chose et puis l'ensemble se résume beaucoup trop à un mode d'emploi pour devenir un mangaka célèbre ; de plus on nous sert une fois encore des personnages supers coincés et leur relation amoureuse passe beaucoup trop au second plan même si cela reste sur le fond un des 2 enjeux principal de la série.
Néanmoins après quelques épisodes on ne peut que prendre fait et cause pour des personnages au demeurant trés attachants, de plus l'ensemble parvient bien à faire passer quelques émotions avec des moments droles ou touchants.
Résultat ; malgrés les petits défauts cités plus haut on passe vraiment un trés agréable moment et l'on a qu'une envie à la fin de cette première saison, enchainer sur la deuxième.

Bref un slice of life teinté de comédie romantique qui nous emmène dans l'univers particulier des mangakas et qui réussi, malgrés quelques légers défauts, à captiver son auditoire.
note 8/10
zébulon
Résident(e)

Message(s) : 367

Précédent

Retour vers Animes