[Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar AU_bot » 02 Nov 2010, 20:30


Échoué sur une plage, Tsunashi Takuto est secouru par Wako Agemaki et Sugata Shindo alors qu'il est encore inconscient. Hébergé chez Shindo, il apprend à son réveil que ses deux sauveurs sont fiancés et que Wako est l'une des quatre prêtresses de l'île où il s'apprête à faire ses études. Informé lors de la réunion des nouveaux élèves de l'interdiction d'approcher la mine abandonnée, il passe outre et se heurte à l'Organisation de la Croix Etoilée, dont les membres viennent de séquestrer Wako avec l'intention de se servir d'elle pour poursuivre l'activation des Cybody (marionnettes masquées pouvant se transformer en géantes entités robotiques), nécessaires pour accéder à un espace dimensionnel, figé dans le temps.

Mais comment Takuto a-t-il pu suivre le Cybody ennemi dans cet espace sans équipement et quelle est cette lumière blanche qui s'échappe de son torse ?



Animeka



TITRE ORIGINAL : Star Driver Kagayaki no Takuto

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIO : [BONES]

GENRE : [CYBER & MECHA]

AUTEUR : [BONES]

TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar HellShadow » 13 Sep 2011, 19:50

pas mal le mangas ^^ mais j'aimerais savoir connais-tu le titre de la chanson que la "sirene" chante au début de l'anim avant les combats s'il te plait je l'adore ^^
HellShadow
 

Re: [Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar alexgossais » 07 Avr 2012, 15:20

oui j'adore se manga surtout les passages quand le heros fait son entrer avec son robot ,
et la musique s'appelle monochrome de haruka tomatsu j'adore sette musique
Avatar de l’utilisateur
alexgossais
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 07 Avr 2012, 11:50
Localisation : FRANCE,VITRY SUR SEINE

Re: [Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar nightwear » 01 Juin 2012, 22:13

super anime les chant avant les combat sont interessant mais l'histoire n'est pas mal du tout dans son ensemble je remercie l'équipe d'Anime Ultime est la team de Fan-Sub
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: [Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar yukimana » 20 Nov 2012, 02:47

ce manga il a le meme genre de graphisme qu Hero Man at le manga ossi est un mécha
yukimana
 

Re: [Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar Shadowofthesoldier » 18 Jan 2013, 17:12

Notation changée. Voir plus bas, merci.
Modifié en dernier par Shadowofthesoldier le 16 Mars 2013, 13:44, modifié 1 fois.
Amateur de critiques constructives, et d'Animes sympas, Fan d'Histoire, d'avions et de blindés !
/ ! \ ATTENTION ! Correcteur Méchant ! / ! \
_______
Grammar-Nazi à temps plein ! Nous vaincrons les Erroristes !
Avatar de l’utilisateur
Shadowofthesoldier
Habitué(e)
 
Message(s) : 101
Enregistré le: 11 Nov 2012, 01:07
Localisation : Airbus Operations GmbH. Hamburg. Germany

Re: [Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar Kuroko » 22 Jan 2013, 20:49

J'ai bien aimé cet anime. Niveau mecha, je suis pas difficile donc certaines s"séquences ne m'ont pas vraiment rebuté. Bien que l'anime soit répétitif, les fights sont assez différents et je pense que c'est cet élément qui fait que j'ai continué à apprécier l'anime.

Les personnages... Ben, ils sont variés, différent et chacun a son caractère , toutefois, le héros, je l'ai trouvé un peu "vide", enfin c'est mon avis peronnel.

Les openings sont vraiment stylé surtout le premier, "Aqua Timez" a bien géré. Les endings sont pas mal sans pour autant être époustouflants.
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Re: [Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar Jackson » 22 Jan 2013, 22:29

Je suis d'accord avec Kuroko il a parfaitement résumé ce que je pense de l'anime.
Le chanson de la sirène je l'adore :wheartbeat: http://www.youtube.com/watch?v=UwztiXqwo30
Il ne faut pas rêver sa vie, il faut vivre ses rêves.
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jackson
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 22 Août 2012, 10:55
Localisation : Devant mon ordinateur ou en train de dormir.

Re: [Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar Shadowofthesoldier » 16 Mars 2013, 13:43

L'histoire :
Histoire originale, mais lente à s'installer : les premiers épisodes se déroulent tous de la même façon.
Mais s'installe ensuite des bastons biens plus épiques !
Seul point noir : le héros apprend directement à se servir de son mecha, ce qui parait un peut trop "facile" en terme de scenario.

Graphiquement :
Un héros classe, mais avec une transformation ridicule, qui d’ailleurs est volontaire puisque à plusieurs reprises, des personnages la critique.
Un autre truc cool : c'est quand "Taubarn" (Le mecha du héros) explose le décor pour entrer sur le terrain ! C'est magnifique !
Des bastons épiques, avec pleins de coups fourbes. J'aime ça ! Et on ne risque pas de s’ennuyer !

La B.O. :
Une bande son fabuleuse (notamment "Innocent blue" et "Monochrome"), un vrai bonheur auditif. La musique met vraiment un plus dans les combats !
La qualité générale est très bonne ! Les bruitages sont bons. Vraiment un pur plaisir

L'avis du tankiste :
un grand OUIIIIII ! 9/10 ! :kyay:
Amateur de critiques constructives, et d'Animes sympas, Fan d'Histoire, d'avions et de blindés !
/ ! \ ATTENTION ! Correcteur Méchant ! / ! \
_______
Grammar-Nazi à temps plein ! Nous vaincrons les Erroristes !
Avatar de l’utilisateur
Shadowofthesoldier
Habitué(e)
 
Message(s) : 101
Enregistré le: 11 Nov 2012, 01:07
Localisation : Airbus Operations GmbH. Hamburg. Germany

Re: [Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar uzumakiulquiorra » 06 Août 2013, 02:29

magnifique magnifique :kyay: anime :wgnaha: sont oublier que les deux générique sont juste magnifique
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
uzumakiulquiorra
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 31 Mars 2013, 02:47

Re: [Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar Ozma lee » 14 Août 2013, 19:32

Je dois admettre qu'au moment de son visionnage j'ai plutôt apprécier cet anime, surtout au tout début, mais le hic c'est qu'au bout d'un moment j'ai malheureusement constater les nombreuses petites allusions a Rhaxephon ( un must de Bones tout de même ) et tout ca est semer de ci de la tout du long, comme le tableau sur le mur avec comme signature le R, ou encore certains personnages carrément copier coller, j'en passe et des meilleurs, enfin bref, et la du coup j'ai nettement moins aimer.

Je sais pas bien si le studio a fait ca dans le but de marquer un anniversaire, ou je ne sais quoi d'autre, mais j'ai trouver cela franchement maladroit. Car c'est comme comparer les deux oeuvres, et la y'as pas photos Rhaxephon est nettement plus abouti a tout les niveaux, et malgré son age certain maintenant.
Les deux animes ne jouent absolument pas dans le même registre, et star driver est loin d'avoir la maturité de son aîné.

donc j'avoue que ca ma un peu gâcher le plaisir sur la grosse dernière partie de l'anime, j'aurais pas du tout tiquer si ils n'avaient pas fait toutes ses petites allusions, qui pour moi sont clairement de trop. tout ceux qui connaissent Rahxephon savent surement de quoi je veux parler.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Habitué(e)
 
Message(s) : 88
Enregistré le: 25 Juin 2012, 15:50

Re: [Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar tristan59380 » 21 Jan 2014, 17:19

Bonjours j'aimerais savoir si le film allait être traduit par une team fansub française vu qu'il est déjà sortie en vo, à moins qu'il est déjà en train d'être traduit mes bon je c pas.
A moins qu'il est liscensié peut être ? j'espère obtenir une réponse merci.
Avatar de l’utilisateur
tristan59380
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 17 Sep 2013, 19:11
Localisation : Dunkerque (Nord, 59)

Re: [Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar bimbouille » 21 Jan 2014, 23:10


Bonsoir tristan59380,

Si google ne me ment pas huhu, la sortie du film est prévue pour le 09 février.
sinon http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=12309
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: [Episode] Star Driver Kagayaki no Takuto

Messagepar amateur d'aéroplanes » 19 Avr 2017, 19:21

J'ai tiqué quand une des personnages à pour nom de code ''ivrogne'' au second épisode a 7 m 45 s :) Certes, ce ne pas le seul mot français utilisé ici, mais la, je me demande si les créateurs ont lu la traduction de ce dernier :mrgreen:

Et j'ai était étonné par l'histoire des sœurs jumelles à l'épisode 16, je ne m'y attendais pas du tout :eek:

Par contre la fin de la série est vraiment abrupte, pas un mot sur le futur des personnages. ''la vie continue'', certes mais on ne sait même pas si le beau gosse parvient à revenir sur Terre :k¬.¬:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Star Driver the Movie

Messagepar amateur d'aéroplanes » 05 Oct 2019, 09:53

Est ce que le film Star Driver the Movie qui à apporte une fin un peu plus cohérente peut être mit sur le site ?
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités