[Episode] Shinrei Tantei Yakumo

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Shinrei Tantei Yakumo

Messagepar Taruki » 05 Déc 2012, 21:34

Il est fréquent chez les Otakus de mon 'level?' de rechercher pendant (plus ou moins longtemps) un ou plusieurs animes afin de passer l'temp. En effet, a force d'avoir passé ses années à traquer des animes et être en rupture de stock; il est très rare de trouver d’excellents animes.. Au vu de la renommée faiblissime de Shinrei Tantei Yakumo, il est normal que l'on en ai jamais entendu parler...
C'est en scuttant la liste des animes proposés sur AU que je tombe sur le petit logo de cet anime, que j'avais aperçu
vaguement a la fnac, curieux, j'entame donc l'anime...
Whaouh... Magnifique... les bras m'en tombent.. (euh..) enfin, c'est vraiment rare de trouver des perles pareilles par pur hasard.. Pourquoi la notoriété de cet animes n'est elle pas plus influente? POURQUOI diable n'en ais-je jamais entendu parler........ Je ne m'attarderai pas sur l'histoire ni les personnages, tout a été dit, simplement, vous, OUi! Vous là <Insérez un pseudonyme>, vous cherchez désespérément un anime qui puisse combler vos attentes? Eh bien, grâce à mon petit commentaire, j’espère au moins que vous vous attarderez un peu sur cet anime de valeur !
Création d'un site internet sur l'animation et d'aut'trucs ! Chibi-Critiques, sorties et infosdélire au programme. (Mp ou ajout skype pour plus d'information !) J'ai besoins d'otaku's motivés !

Pseudonyme Skype : Taruki-1.05 / Taruki Ikari ( Hésitez pas a m'ajouter .. Non, Ajoutez moi ! :)

Spoiler: Voir
Image

+3 roses d'intro/ de décéption/ de la rage --de Nightwear
+1 rose de 18h10 -- de Egotemp
+2 rose de chan IRC / Polygamie -- de Sairyuu69
+1 rose de Bizutage -- de BigBangParty
+2 roses de gros mytho insoumis/galérien -- de Hibarisan
+1 Une rose Ambitieuse [Item Rare] -- de Zonas27
Avatar de l’utilisateur
Taruki
Résident(e)
 
Message(s) : 169
Enregistré le: 18 Oct 2012, 18:55
Localisation : <Insérez une localisation>

Re: [Episode] Shinrei Tantei Yakumo

Messagepar zébulon » 05 Déc 2012, 21:59

Pour répondre à Taruki ; il y a de superbes séries qui passent presque totalement inaperçues (comme celle là par exemple) et de pures daubes qui sont vues par des miliers de personnes ; va comprendre ;
d'où l'importance de rédiger un commentaire un minimum construit surtout sur les séries qui n'en possèdent pas un grand nombre.
ps : désolé pour le HS
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Shinrei Tantei Yakumo

Messagepar Hiyuuzen » 09 Juin 2013, 12:08

J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de cette anime.
Le passage que j'ai le plus apprécies c'est celui en rapport avec sa mère ! Quelle émotion à la fin de cette arc.
J'aurais aimé qu'il y ai un peu plus de complicité entre Yakumo et Haruka, car en fin de compte on lui donne le rôle de le soutenir mais je la trouve un peu inutile, juste à ramené des enquêtes et dire "Je suis là" des choses comme ça !

La fin donne l'impression qu'il y aura une suite, c'est évidant !
Avatar de l’utilisateur
Hiyuuzen
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 04 Juin 2013, 16:28
Localisation : Dans un autre monde ?

Re: [Episode] Shinrei Tantei Yakumo

Messagepar Yuri » 22 Juil 2013, 01:03

Salut,j'aimerais savoir si dans ce manga il y'a de l'amour genre le personnage principale tombe amoureux de la fille ou le contraire svp car ce manga me plait mais c'est jamais bien quand il n'y a de l'amour x) merci à vous.
Yuri
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 22 Juil 2013, 00:59

Re: [Episode] Shinrei Tantei Yakumo

Messagepar Syfer » 22 Juil 2013, 01:25

Pas de scène d'amour ni de confession. La question de l'amour entre le personnage principal et un autre personnage n'est que suggérée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: [Episode] Shinrei Tantei Yakumo

Messagepar yukomo » 02 Fév 2014, 15:21

C'est l'un de mes meilleur animée que j'ai vue. J'ai adorer l'histoire avec nao.
Avatar de l’utilisateur
yukomo
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 27 Jan 2014, 13:10
Localisation : ile de la reunion

Re: [Episode] Shinrei Tantei Yakumo

Messagepar Ladybird21 » 13 Août 2014, 09:59

Alors là ^^ J'avoue que je m'attendais pas du tout à ce que cet anime prenne cette tournure ! Malgré les apparences il s'agit d'une histoire complète et non d'épisodes dissociés. C'est sans doute parce que j'ai vu "détective" que je m'étais mise à penser ça :perdu3:

Sinon d'un autre côté les OST sont extra et tiennent une place majeure dans l'immersion de l'ambiance énigmatique (Ok c'est souvent le cas mais je trouve qu'on le remarque énormément ici)
Avatar de l’utilisateur
Ladybird21
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 07 Mai 2013, 18:23
Localisation : Jamais fixe

Re: [Episode] Shinrei Tantei Yakumo

Messagepar nanami66 » 27 Fév 2015, 11:50

j'adore et j'espère une suite :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
nanami66
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 25 Fév 2015, 17:27

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités