[Episode] Yosuga no Sora

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar Minj » 01 Oct 2012, 21:21

eman_fei a écrit:Maintenant, je ne suis pas certain du tout que le système d'arc de Yosuga no Sora était nécessaire. Je pense qu'une adaptation linéaire aurait eu tout autant d'intérêt.


Pas forcement, car il existe des adaptations linéaire de VN ou d'eroge (clannad par exemple) mais se genre adaptation demande a ne se focalisé que sur une seul histoire, et vu la profondeur des relations entre les différents personnage cela me semblerai difficile de le faire ici, ou alors on assisterai seulement a un "je t'aime, je te largue" continu, ce qui aurait ruiner l'anime :/
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar RQM_Phantom » 01 Oct 2012, 21:26

Effectivement, ce n'est pas possible pour un anime avec seulement 12 épisodes (et je tiens a dire que le principe du frère/soeur ne dois pas plaire a tout le monde) et en faire plus aurait surement été une perte d'argent.
Ex Vice-Président du LICLA
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

Mon bouquet <3 1000ème page for me !
Spoiler: Voir
rose tout fini, rose silo de Picardie, rose millénaire de rhapsody57
rose pénétration démoniaque de miku petit démon
rose haleine de chacal de miku démon de bas étages
rose leche-cul, une rose larbin de djenaoh
rose je débute, une rose frivole de nightwear
rose masquée de Harmonie
Une rose en bois de Kionys

http://myanimelist.net/animelist/RQM_Phantom, http://sens.sc/TzuXr7
Avatar de l’utilisateur
RQM_Phantom
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 05 Août 2012, 14:37
Localisation : Dans un champ avec un modem 56k ...

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar Akisa » 04 Nov 2012, 02:36

Hello la compagnie je voudrais me lancer dans cet anime (j'ai regardé le 1er épisode) mais avant d'aller plus loin j'aimerai savoir si cet anime fait verser des larmes vu qu'il appartient aussi à la catégorie drame / amour et amitié que j'adore mais n'étant pas vraiment un fan d'ecchi j'ai pas vraiment pas envie de me taper ses scènes pour rien o/

Merci à tous o/
Avatar de l’utilisateur
Akisa
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 15 Juil 2012, 23:51

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar willystorm77 » 04 Nov 2012, 05:36

Akisa a écrit:Hello la compagnie je voudrais me lancer dans cet anime (j'ai regardé le 1er épisode) mais avant d'aller plus loin j'aimerai savoir si cet anime fait verser des larmes vu qu'il appartient aussi à la catégorie drame / amour et amitié que j'adore mais n'étant pas vraiment un fan d'ecchi j'ai pas vraiment pas envie de me taper ses scènes pour rien o/

Merci à tous o/


Moi j'ai jamais vu une personne verser une l'arme pour cette anime et tkt y'a écrie ecchi mais c'est pas du gros fan-service en tout cas Moi je te le conseille vivement mais bon faut aimé l'inceste !
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar Akisa » 04 Nov 2012, 10:51

willystorm77 a écrit:
Akisa a écrit:Hello la compagnie je voudrais me lancer dans cet anime (j'ai regardé le 1er épisode) mais avant d'aller plus loin j'aimerai savoir si cet anime fait verser des larmes vu qu'il appartient aussi à la catégorie drame / amour et amitié que j'adore mais n'étant pas vraiment un fan d'ecchi j'ai pas vraiment pas envie de me taper ses scènes pour rien o/

Merci à tous o/


Moi j'ai jamais vu une personne verser une l'arme pour cette anime et tkt y'a écrie ecchi mais c'est pas du gros fan-service en tout cas Moi je te le conseille vivement mais bon faut aimé l'inceste !


D'accord merci pour cette réponse, je vais me motiver pour la regarder au pire je serais déçu c'est pas la mort :) Et puis vos commentaires semblent plutôt positifs :)
Avatar de l’utilisateur
Akisa
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 15 Juil 2012, 23:51

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar mjeff » 04 Nov 2012, 12:37

Cet animé n'est pas une tragédie, mais restera choquant pour les plus sensibles pour la relation incestueuse "ecchis" de l'arc final.
Ceux qui n'aiment pas les relations complexes frère-soeur n'apprécieront pas les derniers épisodes car ça va assez loin.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar KASUGANO Haruka » 04 Nov 2012, 12:56

Pourquoi c'est cette page qui a été garder alors que moi le plus grand connaisseur de l'univers Yosuga no Sora qui a fait une page entier et parfaite n'est gère là ?
=='

PS: http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=11131&p=151569&hilit=Yosuga+no+Sora#p151569
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar Miku-forever » 04 Nov 2012, 14:13

willystorm77 a écrit:
Akisa a écrit:Hello la compagnie je voudrais me lancer dans cet anime (j'ai regardé le 1er épisode) mais avant d'aller plus loin j'aimerai savoir si cet anime fait verser des larmes vu qu'il appartient aussi à la catégorie drame / amour et amitié que j'adore mais n'étant pas vraiment un fan d'ecchi j'ai pas vraiment pas envie de me taper ses scènes pour rien o/

Merci à tous o/


Moi j'ai jamais vu une personne verser une l'arme pour cette anime et tkt y'a écrie ecchi mais c'est pas du gros fan-service en tout cas Moi je te le conseille vivement mais bon faut aimé l'inceste !



personnellement sur le dernier arc j'etait un peut touché émotionnellement quand même, il ma vraiment ému si tu passe les scène de Brother complexe qui peuvent en choquer quelque un, moi j'ai adoré une histoire qui ne laisse pas indifférent avec des personnage vraiment bien travaillé psychologiquement l'un des tout meilleur a mon avis de toute façon a ce niveau peut d'ecchi, ( limite hentai le -16 le prouve bien ) lui arrive a la cheville.
Image

「 Hatsune Miku 」 Pour dissiper le mal, un ICBM... ( Intercontinental ballistic missile )


Spoiler: Voir
ImageImageImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ( 55 )
Avatar de l’utilisateur
Miku-forever
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 22 Juil 2012, 16:55
Localisation : devant un anime " hentai/ecchi :3 ", ou bien entrain d’écouter des voca.....

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar Jijii Ponken » 10 Nov 2012, 19:43

Je pense que ce qui m'a le plus plu dans cet anime, c'est que l'auteur a un sacré soucis du détail, ce qui rend l'histoire plus agréable à découvrir. Par contre au bout d'un moment, j'avais trop envie de baffer Sora!!! Elle est super égoïste avec l'histoire de Nao.
Avatar de l’utilisateur
Jijii Ponken
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 24 Juin 2012, 20:09

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar Oldstalk » 10 Nov 2012, 21:20

Moi j'avais envie de baffer tout le monde dans cet anime. J'ai réussi à tenir 7 épisodes, mais j'ai atteint mes limites, tout les personnages sont des abrutis finis, on anticipe absolument tout ce qu'il va se passer, rien de surprenant, du fan service de mauvais goût.
Oldstalk
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 24 Mars 2012, 14:15

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar » 10 Nov 2012, 21:41

Konban wa mina-san!

Je tiens à dire que c'est un animé qui m'a vraiment touché malgré les scènes un peu Ecchi, enfin on peut aller jusqu'à Hentaï, car le public a été averti, à vrai dire je n'aime pas trop les animés qui parlent d'amour entre frère et soeur qui dépasse le fraternel, mais celui là était vraiment bien à suivre, car il y avait plusieurs petites histoires, les personnages étaient tous très bien fait ainsi que le décor.

Voilà ma remarque.
Matane!
Modifié en dernier par le 13 Nov 2012, 06:59, modifié 1 fois.
À la recherche de partenaires pour l'un de tes projets ?
Trouve des personnes compétentes selon ton domaine.
C'est par ici.
Spoiler: Voir
http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=24&p=407583#p407583
Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 10 Nov 2012, 21:03

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar ^^momoyo^^ » 12 Nov 2012, 22:35

anime très intéressant :Youpi4:
attend recommandation anime
merci
^^momoyo^^
^^momoyo^^
Avatar de l’utilisateur
^^momoyo^^
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 12 Nov 2012, 22:29

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar Guiguy » 17 Nov 2012, 18:17

J'ai adoré cette série. Bon, certaines scènes limites, mais bon, en connaissance de cause...

Surtout plein de moments de fou rires. :rire:

9/10, car la perfection viens de l'imperfection :vi:
Guiguy
 

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar Guiguy » 18 Nov 2012, 18:32

Les musiques sont juste........ Émouvantes, et l'histoire... Ouais bon je laisse tomber, j'arrive pas à décrire comment j'ai aimé cet animé :p

Spoiler: Voir
D'ailleurs, j'aurais aimé qu'ils ne soit pas mort, mais la peluche de Sora est éventrée dans sa chambre, donc comment pourrait-elle l'avoir avec elle dans le train à la fin ? Et qu'elle ne l'avait pas dans le lac. Enfin bref... Snif
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 18 Nov 2012, 18:36, modifié 1 fois.
Raison: gros spoil non balisé
Guiguy
 

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar Arkshiva » 28 Nov 2012, 21:14

En premier, un grand bravo pour la bande son qui compte pour beaucoup dans la note que j'ai mis au final.
Le char design est magnifique, mais le scénario est tantôt foireux tantôt très émouvant.
Ce qui marque le plus c'est qu'une fois les 12 épisodes regardés, et surtout les 2 derniers, ça laisse une sensation ... bizarre
Ça porte à confusion, mais c'est beau.
Enfin bref, dernière chose : le -16 est pas là pour rien ^^.
Arkshiva
 

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar mangakam » 28 Nov 2012, 21:19

Enfin bref, dernière chose : le -16 est pas là pour rien ^^


Oui il permet que plus de monde regarde cette anime
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar Arkshiva » 01 Déc 2012, 23:30

mangakam a écrit:Oui il permet que plus de monde regarde cette anime


hahaha ! peut-être ^^
Pour ma part, et c'est vrai, j'ai commencé cette série en regardant dans la section "drame" et l'image de présentation m'a plu.

Spoiler: Voir
Mais cette fin ... le suicide de sora et de haru où personne ne saura jamais ce qu'il s'est passé, ça poigne franchement . C'est vraiment dommage.
Il n'y a pas que le fait que la peluche de sora éventrée comme indice pour indiquer qu'ils sont morts.
- Ils ne savent pas nager tous les deux donc comment auraient-ils pu s'en sortir.
- Lorsque haru demande à sora si ils sont vivants elle ne répond pas.
- Le train dans lequel ils sont à la fin n'est pas le même, il a des banquettes et des murs en bois il n'est donc pas réel.
D'ailleurs l'opening peut aussi être un indice.
Par contre ce qui m'intrigue c'est : est-ce que sora est vraiment avec haru dans ce "ciel lointain" ou se retrouve-t-elle seule comme dans son cauchemar et dans l'opening justement ..? Personnellement je pense plutôt à la deuxième. Omg c'est encore plus triste ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Arkshiva
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 28 Nov 2012, 23:43

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar vectorraptor » 03 Déc 2012, 03:18

Wow sa faisait vraiment longtemps que javais pas regarder d'anime! Bon pour comment l'histoire, le fait que se soi séparer en 4 histoire si je ces bien compté ma un peu choquer comme dans l'anime "Amagami SS" mais sinon très bonne histoire. Graphiquement c'est vraiment très beau. Niveau personnages il on touts une personnalité propre a eu. Bande son et voix 10/10 bon je vais pas vous mentir le niveau d'ecchi est un extrême a plusieurs moment même dans certains passage je le qualifierai plus Hentai j'ai même eu peur que mes parent entende certain passage xD que même moi je trouver un peu abuser "même si j'ai 16 ans j'ai pas voulut regarder un animé pour du hentai -.-" enfin bref pour conclure en disant que cette anime est un très bon anime qui dépasse un peu les bord a qu'elle que fois mais sinon il est parfait et originale.

Edit ShinAtsuki: Tu ne qualifie pas un animé de Hentai ou non. Ce serait comme dire en montrant un T-shirt rouge qu'il est bleu. Yosuga no Sora n'est pas un hentai car tout simplement il a été complètement censuré, c'est du hard ecchi, un débat a déjà été fait sur ce point on va pas en refaire un autre donc merci de ne plus en parler.
Club:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
vectorraptor
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 18 Août 2012, 13:43
Localisation : Canada - Montréal

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar AnimeUltime333 » 28 Déc 2012, 00:29

:mrgreen: c'est Anime est super!
AnimeUltime333
 

Re: [Episode] Yosuga no Sora

Messagepar yuki te nani? » 20 Jan 2013, 09:52

Spoiler: Voir
sil sont vraiment mort comment ont til envoyer le sms pour dire quil sont dans le train ????????
Modifié en dernier par Avenger le 20 Jan 2013, 10:52, modifié 1 fois.
Raison: Balisation des spoils.
yuki te nani?
 

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités