[Episode] Kämpfer

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Ville59 » 15 Mars 2013, 22:44

humm, c'est dur, mais je vais le dire, cet anime est un fiasco par son scénario! :kdbz: . au début on se dit que ça peut être génial , avec les nounours qui parlent ça fait un peu "Sakura chasseuse de cartes" , et on passe du rêve au cauchemar en milieu de saison en se disant mais pourquoi je comprend plus rien , ou est le file de l'histoire et on fini avec un "the end" bâclé , et encore je suis gentil quand je dit ça :/ ouiiin ! pourquoi ahah... :kwrite: (je réinvente l'histoire dans ma tête)
Avatar de l’utilisateur
Ville59
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 02 Mars 2013, 01:51
Localisation : France

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 17 Août 2013, 16:49

Personnellement je suis à la fois d'accrod avec tout le monde et à la fois contre :kgomen1: , il est vrai que je trouve que la trame est complètement ... comment dire?.... bah je vous laisse mêtre un mot la-dessus :kyay: ,
Spoiler: Voir
et ce pour le fait que kaede deviens leur pire énemie en un claquement de doigt ... non frenchement elle est toute gentille, douce voir même naive et sans que l'on sache pourquoi elle change de chemise.
Autre chose qui me chagrine c'est le caractère du héros, on se croirais dans "Guin Saga" avec le prince, heureusement ils ne lui ont pas fait la même voix, quoi qu'il en soit un peut plus de punch pour notre héros ça serait bien. Si non je l'ai trouvé plustot simpas, l'idée de départ est bien et tout et tout mais je dirais que ça ressemble plus à une introduction ( plustot longue pour une intro ) et qu'il serai bien de faire une suite en développent plus les combats, les pouvoirs, et les rélations entre les personnages ainsi que leur histoire
Spoiler: Voir
(comme par exemple qui sont vraiment Kaede et la Sempai de la présidente ) et arrêter ses revirement de situation extrême :kx_x: .
PS: j'ador le personnage de la présidente, bien qu'elle soit plutot vicieuse au début elle fini par vraiment tomber amoureuse du héros et à s'adoucir. :kglinse:
Modifié en dernier par D4RK3V1LBLooDZz le 01 Sep 2013, 09:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Ophy » 17 Août 2013, 23:59

D4RK3V1LBLooDZz a écrit:
Spoiler: Voir
Personnellement je suis à la fois d'accrod avec tout le monde et à la fois contre :kgomen1: , il est vrai que je trouve que la trame est complètement ... comment dire?.... bah je vous laisse mêtre un mot la-dessus :kyay: , et ce pour le fait que kaede deviens leur pire énemie en un claquement de doigt ... non frenchement elle est toute gentille, douce voir même naive et sans que l'on sache pourquoi elle change de chemise. Autre chose qui me chagrine c'est le caractère du héros, on se croirais dans "Guin Saga" avec le prince, heureusement ils ne lui ont pas fait la même voix, quoi qu'il en soit un peut plus de punch pour notre héros ça serait bien. Si non je l'ai trouvé plustot simpas, l'idée de départ est bien et tout et tout mais je dirais que ça ressemble plus à une introduction ( plustot longue pour une intro ) et qu'il serai bien de faire une suite en développent plus les combats, les pouvoirs, et les rélations entre les personnages ainsi que leur histoire (comme par exemple qui sont vraiment Kaede et la Sempai de la présidente ) et arrêter ses revirement de situation extrême :kx_x: .
PS: j'ador le personnage de la présidente, bien qu'elle soit plutot vicieuse au début elle fini par vraiment tomber amoureuse du héros et à s'adoucir. :kglinse:


Merci de mettre des balise [Spoils] quand tu spoil l'anime.... :kx_x:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Ajira » 18 Août 2013, 21:13

Alors franchement, c'est l'anime le plus nul que j'ai vu.
Le debut commence vraiment bien, mais au bout de 2 episodes, on laisse tomber l'histoire pour faire n'importe quoi.
Et comme si ça suffisait pas, on te ressort presque le principe de l'histoire, juste pour faire une fin pas super.
A ceux qui hesitent, n'hesitez plus et passez a autre chose, il vaut vraiment pas le coup.
Avatar de l’utilisateur
Ajira
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 05 Juil 2013, 21:53

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Ophy » 18 Août 2013, 21:20

Ajira a écrit:Alors franchement, c'est l'anime le plus nul que j'ai vu.
Le debut commence vraiment bien, mais au bout de 2 episodes, on laisse tomber l'histoire pour faire n'importe quoi.
Et comme si ça suffisait pas, on te ressort presque le principe de l'histoire, juste pour faire une fin pas super.
A ceux qui hesitent, n'hesitez plus et passez a autre chose, il vaut vraiment pas le coup.


Il vaut le coup pour un léger fan service, mais sans plus, effectivement ^^. Dommage, le scénario aurait pu être génial
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Ajira » 19 Août 2013, 03:16

Bof meme avec du fan service, qui me derange pas trop, j'ai pas aimé, j'ai trouvé que j'ai perdu mon temps.
Avatar de l’utilisateur
Ajira
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 05 Juil 2013, 21:53

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 01 Sep 2013, 09:17

Pardons pour le Spoil pour mon message plus haut, je vais arranger ça tout de suite, je n'avais pas fait gaffe.
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar drahus » 16 Mars 2014, 22:07

Anime fun pour passé le temps, ne pas chercher de scenario c inutile....des momes qui se mette a combattre a mort... parsqu'un pédobar ou un lapin déglingué leurs dit que c bien...et cela sans se posé de questions, nop on massacre tout de suite...bref touts les étudiants japonais sont des meutriés patenté dans cette serie, ils leurs suffi d'un nounours pour massacré leurs voisins de classe...pourquoi pas ?...le blem des combats trop rare et trop gentille pour etre crédible.

On ne parlera pas du dernier épisode j'ai rien pigé...sont eu un blanc et on torché un truc a l'arache ?.

Je sais qu'au japon on kiff que le perso principal sois débile avec un QI de moule avarié....mais la ils ont batu tout les records.
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Ragnarokc » 25 Mars 2014, 18:18

moi perso j'ai vraiment aimé et pour ceux qui ont dit "pas asse de combats" je leur répond : en même temps a la base c'est un manga comique/echii(/~Yuri) alors regarder des mangas d'action la prochaine fois ^^


amicalement
"Le ciel est noir, la terre est flétrie, ahah un paradis pour moi"

Image
Avatar de l’utilisateur
Ragnarokc
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 04 Fév 2014, 19:48

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Shadowofthesoldier » 05 Mai 2014, 00:09

Yo ! Petite critique sur cet anime...

Déjà, en 3 mots, on peu parvenir à retracer l'intégralité de la série : Yuri, Ecchi, Fan-Service.
Bon, faut aimer.... okay.... Je suis pas très friand de tout cela. Une bonne histoire vaut plus que tous les seins imaginables sur un écran!
Remarque, l'histoire commence bien, le concept est original, que du bon...
Mais tout ce gâte, car on sent que le public visé n'est pas le même...Et l'histoire commence à vaciller. Très vite on tourne au ridicule, en la remplaçant intégralement l'histoire par des seins, et des bisous entre filles....

Cela dit, il y a quelque chose qui m'a froissé... Je veux dire, ça m'a ruiné totalement le (peu de) plaisir de regarder cet anime, et même ÉNORMÉMENT FAIT C[IER
MOI, JE VOUS PARLE DE CES PU**IN DE PELUCHES ! GRAAAAAAHHHHHH !
Brulez les ! Enfermez les ! Foutez les dans des camps ! Ach ! Zaloperies te peluches de scheiße ! Vous penzez que che fais tolèrer fotre voix criarde et nazillarde pendant doute la Zaison ?
AHAHAH ! Fous allez moins rire que se zera l'heure de la douche ! AHAHAHH-.... ET...
ET... et ? Qu'est ce que je disais ? Qu'est-ce que je fais ici ?

Spoiler: Voir
Image


L'avis du Oberst Von Willem :
Es begann gut ... Und es wurde Scheiße ! 5/10 :batnrv:
Amateur de critiques constructives, et d'Animes sympas, Fan d'Histoire, d'avions et de blindés !
/ ! \ ATTENTION ! Correcteur Méchant ! / ! \
_______
Grammar-Nazi à temps plein ! Nous vaincrons les Erroristes !
Avatar de l’utilisateur
Shadowofthesoldier
Habitué(e)
 
Message(s) : 101
Enregistré le: 11 Nov 2012, 01:07
Localisation : Airbus Operations GmbH. Hamburg. Germany

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar ken » 16 Juin 2014, 18:09

j' ai vraiment aimer cette serie jusqu'au 6eme episode (humour et le dessin )
puis apres trop de changement qui m'ont ennuyer (surtgout l'histoire) finalement je deconseille vivement cette serie :kdbz:
Modifié en dernier par bimbouille le 17 Juin 2014, 11:47, modifié 1 fois.
Raison: image invalide
Avatar de l’utilisateur
ken
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 16 Juin 2014, 16:56

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Knoq Otaku-Senpai » 12 Sep 2014, 19:05

L'histoire est un peu creuse c'est bien dommage sinon j'ai bien rigolé les doses de ecchi sont bien présentes et y'a même un harem :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
Knoq Otaku-Senpai
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 07 Sep 2014, 14:53
Localisation : Neverland

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar MsJvirus » 13 Avr 2015, 23:35

Il y avait un certain potentiel non exploité, c'est dommage.
Spoiler: Voir
En fin de compte cette histoire de rouge vs bleu n'avait pas lieu d'être, d’ailleurs il me semble que personne n'a jamais été tué dans ce jeu là. C'était seulement un prétexte pour changer le sexe du garçon.

Après le ecchi est bien présent, je ne comprend pas pourquoi ils ont choisi un bonhomme aussi ringard comme vedette, je comprend pas n'ont plus pourquoi dans chaque anime que je regarde les japonnais sont caricaturés toujours de cette façon stupide d'agir en présence de l'amour que peu avoir une fille envers eux..
Bon en dehors de ces histoires d'amour façon Harem je n'ai pas trouvé d'intérêt à ce manga, ils auraient pu virer les "combats" et le renommer en Juliette je t'aime ça aurait donné le même résultat je pense. Même la facilité de s'adapter à un corp de femme a été mal tourné, en fin de compte ce manga est bien trop vide.
MsJvirus
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 09 Avr 2015, 18:28

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar amateur d'aéroplanes » 17 Juin 2023, 20:26

je l'avait raté celui ci.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1808
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar nicolas78 » 25 Juin 2023, 12:45

Encore un anime pour puceaux en rut et de jolies lycéennes qui se battant :kxD:
Avatar de l’utilisateur
nicolas78
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 18 Juin 2023, 12:32

климатические условия испытаний гост

Messagepar LeslieAnono » 25 Août 2023, 13:32

климатические условия испытаний гост

Оформление и получение сертификата ТР ТС 008/2011 «О безопасности игрушек» по доступным ценам - Сертификационный центр Профилогистик

Source:

- https://www.profilogistik.ru/tr-ts-0082 ... shek%C2%BB
Avatar de l’utilisateur
LeslieAnono
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 24 Juil 2022, 21:49
Localisation : Cyprus

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron