[Episode] Kämpfer

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kämpfer

Messagepar AU_bot » 05 Fév 2011, 16:45


Synopsis :

Senou Natsuru, un jeune garçon étudiant dans un collège normal qui mène une vie quotidienne, se retrouve avec un étrange pouvoir du jour au lendemain.

Ce pouvoir est celui de se transformer en fille, une Kampfer plus précisément, une combattante aux pouvoirs surnaturels et aux armes divers et variées et il devra ainsi combattre d'autres Kampfers pour des raisons encore inconnues...





TITRE ORIGINAL : Kämpfer

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009

STUDIO : [NOMAD]

GENRES : [COMéDIE] [ECCHI] [ROMANCE]

AUTEUR : [TSUKIJI TOSHIHIKO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins




Source : NautilJon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Tiger Taiga » 25 Juin 2011, 21:56

Bof … lors de la lecture du synopsis, j’étais emballée par cet anime qui au final m’a relativement déçu.
Bien que les inconvénients d’être un garçon dans le corps d’une fille sont des passages amusant. On perd trop rapidement le rythme de l’histoire principale pour tomber tout droit dans le fan service.

Je pense que l’idée de base bien utilisé aurait pu donner un anime de bonne facture chose qui n’est pas le cas ici.

C’est bien dommage !
Avatar de l’utilisateur
Tiger Taiga
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 24 Juin 2011, 12:25

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar mangakam » 25 Juin 2011, 22:06

Apres c'est aussi chacun ses gouts ,si t'aime pas le fan service apres c'est normal que tu n'ai pas aimer ce genre d'anime.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Tiger Taiga » 25 Juin 2011, 22:23

Je ne critique pas le fan service mais cette adaptation du manga du même nom part vraiment en sucette, justement à cause de ce surplus de fan service.

L'histoire démarre bien avec de l'action, les combats entre les bleus et les rouges. L'apparition des blancs et puis plus rien ... juste ce fan service ... puis on repart sur l'histoire sur les 2 derniers épisodes chose qui donne vraiment l'impression d'un anime terminé à la va-vite ...

Franchement navrant. De plus au lieu de s’acharner à montrer des nénés à tout va, il aurait-été intéressant que des informations plus complètes soient donnés sur le but des combats et autres.
Avatar de l’utilisateur
Tiger Taiga
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 24 Juin 2011, 12:25

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar mangakam » 25 Juin 2011, 23:51

Ce genre de probleme arrive souvent dans le fan service ^^ c'est simplement pour attirer l'oeil du spectateur
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar nazgord » 29 Août 2011, 03:06

non c vrai la trame semblé intéréssante mais pour voir des sein je descend aux bar boire une bière esperons une saisons deux pour remonter le niveau
nazgord
 

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Aesran » 29 Août 2011, 07:24

Personnellement je suis pas d'accord, j'ai beaucoup aimé cet anime parce qu'il était quand même original. L'histoire est intérréssante, peut être pas assez exploité c'est vrai, mais les scènes de fan service sont aussi très amusantes, puisqu'au final on vois le héros devoir surmonter les problèmes d'un corps féminin et surtout victime de son succès.

Rien que ça, je trouve que ça change la donne, on a accès a des situations originales et qui changent de ce qu'on peut voir habituellement. Après, oui, c'est trop ecchi avec ses seins démesurés et la multiplications de certaine scène qui ne servent à rien.

Mais ces passages "fan-services" de manière globale ils sont plaisant - Cependant il faut peut être ne pas y chercher une adaptation du manga, mais une autre face de ce dernier.
Image
Aesran
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 24 Juil 2007, 12:57

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Envy » 28 Sep 2011, 22:33

12 épisodes pour très peu de combat, dommage pour un nom d'anime voulant dire combattant...
Avatar de l’utilisateur
Envy
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 09 Août 2011, 14:48

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Tyteii » 07 Mars 2012, 21:54

C'est vrai qu'il ne s'y trouve pas assez de combats etc. mais franchement, j'ai bien aimé cet anime, et je ne regrette pas de l'avoir quand même regardé même si il y avait des commentaires négatifs. Je ne me suis pas ennuyée en tout cas dans tous les 12 épisodes, et à chaque fois je voulais commencer le prochain, parce qu'il s'y passait quelque chose de douteux ou autre du style à la fin qui me donnait envie d'en regarder un autre.
Y-a t'il une suite ? Parce que lorsque ça se termine finalement on ne connaît pas la fin, l'histoire pourrait continuer ...

Ce n'est pas mon anime préféré, c'est sur, mais l'histoire est sympas même si c'est un peu abusé physiquement parfois. Je le conseille tout de même :vi:

~
~ Conquérir le monde ... Mouahahah !! Nan j'dec ~
~ Greyson Chance and the SNSD <3 ~
~ Magical Dorémi ~
Avatar de l’utilisateur
Tyteii
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 04 Déc 2011, 15:31

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar nomed » 01 Mai 2012, 15:24

bien qu'il n'y est pas trop de combat , j'ai enormement apprécié cette anime
et puis ce n'est pas tellement du fan service qu'il y a a outrance mais plutot du developement d'histoire d'amour style shojo (mais avec un dessin shonen ) avec quelque scene echi par endroit

perso j'aime bien le melange
c'est un anime que je revoit avec plaisir a chaque fois

mais si vous voulez vraiment de l'action pur jus ou de l'histoire bien developpé passé votre chemin
car ici l'ambiance est plutot legere
Avatar de l’utilisateur
nomed
Résident(e)
 
Message(s) : 187
Enregistré le: 21 Nov 2011, 02:52

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Boethia » 15 Mai 2012, 16:03

J'en suis encore qu'au huitième épisode mais j'ai un truc qui doit sortir : J'AI RAREMENT VU UN HÉROS AUSSI IDIOT ! Voilà ça va mieux ^^
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar mjeff » 15 Mai 2012, 16:10

voilà c'est un anime Boulet-Harem. Avec ça on a tous compris à quel niveau se situe Kämpfer !
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar willystorm77 » 01 Juin 2012, 23:41

Très bon anime avec peu de combat certe mais une bonne histoire pas très bien exploité c'est sur mais très original, les perso sont génials et l'ecchi est bien fournie, a voire pour les amateur d'ecchi sinon plein d'humour et euhhhhhhh voila quoi :lol:

merci a_u

note perso 12/20 :lol:
Modifié en dernier par Cnouki le 01 Juin 2012, 23:53, modifié 1 fois.
Raison: [TRES GROSSES] Fautes majeurs corrigées. (surtout : trais > très )
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Catirella » 28 Juin 2012, 17:48

Si si Boethia il y a pire hélas :vi: bien pire...
Personnellement je me suis bien marée par moment, c'était déjà cela et je n'en demandais pas plus à et anime au vue du sujet :)
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar zébulon » 19 Juil 2012, 11:43

En gros l'histoire du pauvre type qui se retrouve malgrès lui dans le corps d'une guerrière et qui doit en combattre d'autre ; voilà une série qui démarre sur les chapeaux de roue, pendant les deux premiers épisodes on est vite embarqué dans un scénario sympa comprenant beaucoup de rythme grace à de nombreux combats (armes blanches, magie, armes à feu).

Et là c'est le drame à pârtir du troisième épisode la série prend un tournant radical ; on oublie le fil conducteur de l'histoire en enterrant vite fait la hache de guerre pour se diriger vers une sorte de comédie sentimentale teintée d'ecchi de style harem, avec un héros (le baka par excellence champion du monde de sa catégorie, le genre de personnage qui me fait horreur) incapable de prendre la moindre décision et se laissant manipuler par les filles gravitant autour de lui ; alors oui cela procure parfois des situations comiques mais à la longue ça en devient vite lourd.
Quand aux histoires romantiques, perso j'ai rien contre quand elles débouchent sur du concret, si c'est pour nous servir du fan service à outrance (en mode censuré en plus) pour moi ça s'appelle juste du remplissage où comment faire patienter le client en ne racontant que du vent.
Ainsi il faudra attendre les ultimes épisodes pour retrouver avec plaisir la trame générale de l'histoire ainsi que l'intéret et les combats allant avec.
Un mot sur la fin qui pour moi reste dans le style de tout bon harem qui se respecte : décevante à plus d'un titre.

Bref une série qui scénaristiquement parlant ne vaut le coup que pour environs la moitié de ses épisodes, dommage le début semblait prometteur mais trop vite gaché par du fan service ne comportant aucun intéret (sauf si évidemment vous êtes fan du genre)
note 5.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Jeremy » 12 Août 2012, 15:42

C'est certain que c'est pas le meilleur anime du monde, mais personnellement il m'as bien fait rire, et je l'ai trouver sympa .
C'est vrai que le premier épisode annonce ça comme un manga plutôt axé combat avec les 3 classes etc.... Puis bon finalement ça vire au comique et a l’enchaînement de situation foireuses, mais finalement le rendu est pas si mal je trouve.Apres c'est vrai que la connerie du hero est tout simplement désolante.
Jeremy
 

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar razzback93 » 27 Oct 2012, 00:07

Serait-il possible que quelqu’un me disent la musique de l'épisode 10 au bout de 17:48 minute.

Je les chercher partout mais aucun moyen de mettre la main dessus.

Merci.
razzback93
 

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Kazunari » 27 Oct 2012, 09:27

Image
Spoiler: Voir
rhapsody57 : Rose de bienvenue
nightwear : Rose fuwa fuwa time, Rose Rin, Rose de la joie
Sairyuu69 : Rose Natsume Rin, Rose bonheur
Milla Maxwell : Rose qui sert à rien

My Anime List
Avatar de l’utilisateur
Kazunari
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 10 Août 2012, 12:41
Localisation : Le grand nord

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar razzback93 » 27 Oct 2012, 12:38

Merci beaucoup Kazunari :D
razzback93
 

Re: [Episode] Kämpfer

Messagepar Momoyo » 28 Déc 2012, 17:28

J'ai personnellement plutôt aimé cet animé, même si le fan service m'a particulièrement gênée (comme beaucoup d'autres ici) malgré le fait que d'habitude cela ne me gêne pas tellement. Il faut dire que l'histoire de ces guerrières m'avait plutôt emballée, alors voir que l'histoire se détourne autant ça dégoûte un peu... Et puis ce 12ème épisode, pardonnez-moi, mais j'ai vraiment eut l'impression de nager en plein délire. (Oo) Sinon globalement c'était plaisant à regarder, même si je le ne compte pas le classer dans mon top 5.
Momoyo
 

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités