[Episode] Itazura Na Kiss

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar zébulon » 09 Avr 2012, 17:51

En un mot superbe.
Déjà un bon point pour les dessins trés réussis et pour le générique d'ouverture trés entrainant. Ensuite, nous avons affaire une histoire vraiment passionnante du début à la fin, écrite de manière trés fluide, sans temps morts, alternant les moments d'émotions et les situations comiques.
En gros, il s'agit de la vie d'une fille assez maladroite raide dingue d'un beau gosse intello mais antipathique à souhait. Je sais vu comme ça le résumé semble peu engageant mais je ne peux pas trop rentrer dans les détails sans dévoiler le scénario ; toutefois une chose est sure, une fois que l'on commence à regarder une paire d'épisode on est tellement pris par le sujet que l'on a du mal à en décrocher. A signaler aussi qu'un grand nombre de personnages secondaire sont mis en avant ce qui s'avère fortement apréciable.

Vraiment une série spendide à laquelle je n'ai pu trouver de coté négatif (et c'est assez rare pour le souligner) et qui restera certainement longtemps comme l'une des meilleures en la matière. A découvir absoluement.
note 10/10 bien sûr

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série exceptionnelle
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar Jöül » 19 Avr 2012, 15:14

Franchement, j'ai été étonné de l'animé.
J'étais réticent a cause du chara design qui fait un peu vieillot (même si certains passages sont bien que d'autres va savoir pourquoi).
Mais l'histoire est intéressante, avec des rebondissement auxquels je ne m'attendais vraiment pas
Spoiler: Voir
genre le mariage à l'épisode 12 ou 13
. Je m'attendais plus a une comédie romantique axé sur le lycée (comme beaucoup d'autre en fait) et je c'était pas le cas (et c'est vraiment une bonne chose).
De plus la psychologie et les sentiments des protagonistes est bien construite (l’héroïne est vraiment idiote, et c'est ce qui fait son charme) et ils évoluent tous (surtout Naoki) et c'est plutôt bien retranscrit.
Un autre point fort, c'est les "cliffhanger" à la fin de chaque épisodes qui nous font vraiment envie de regarder la suite.
En conclusion, un très très bon animé, malgré le chara-design discutable :D
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar Ullianna » 30 Avr 2012, 19:54

Alors comme le dit kitakami juste dessus, c'est dure de parlé de cet anime ou de dire pourquoi il est vraiment bien sans spoiler.

En effet, j'ai trouvé cet anime original et vraiment énorme car au lieu d'avoir un anime sur une histoire d'amour ou les 2 protagoniste s'embrasseront vraiment ou sortiront ensemble qu'a la dernière minutes du dernier épisode, dans Itazura Na Kiss on retrouve ce cliché quand même au début mais on suit les 2 protagoniste sur 10 années de leur vie ce qui nous montre d'en plus comment leur couple se forment comment il vont vivre et seront par la suite.

Autre point positif dans cette anime c'est que les persos secondaire ont tous une utilité et sont pas là juste pour faire de la figuration. (Perso sa m'a rapellé Bakuman ou là aussi tout les personnages secondaire contribue a l'histoire et font vivre l'anime)

Autre chose, des fois quand je vois dans la présentation d'un anime qu'il est du genre comédie et que je le regarde je cherche encore les moments ou c'est censé faire rire. Dans Itazura Na Kiss je ne compte pu ces moments. Il bien faits rigolé et je donne même une mention spécial à la mère d'irie (comme beaucoup de monde ici) qui est complètement déjanté mais c'est trop bon!!!!

Donc voilà Itazura Na Kiss est certes un anime sur une comédie sentimentale mais pour moi il se démarque vraiment des autres et il est a voir pour ceux qui aime ce genre de manga.
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar Kyoko19 » 03 Mai 2012, 13:22

Cet anime est un pur bijou, je l'ai regardé un nombre incalculable de fois!!! :rire: Contrairement àce qu'on pourrait penser, à côté des gaffe de Kotoko, la psychologie des personnages est super bien travaillée. C'est tout simplement mon coup de coeur à vie :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4:
Avatar de l’utilisateur
Kyoko19
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 03 Mai 2012, 13:02
Localisation : Bruxelles

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar Shadow-x » 08 Juin 2012, 20:03

Je vois que cet anime a apparemment beaucoup plus, mais je ne rejoins pas la plupart des avis, comme quoi ce serait un bijou, un manga magnifique, etc.

C'est assez facile et agréable a regarder, une petite comédie bien sympa.
Niveau histoire... bon, c'est on ne peut plus prévisible une fois que l'on a compris de quel genre il s'agissait. Très cucul la praline aussi, avec un humour pas transcendant, mais efficace.
Mais on suit la série sans difficulté... Dison que si l'on veut un anime sans prise de tête (si vous ne voulez pas avoir à réfléchir), c'est un plutôt bon choix.
Donc, plutôt bon de ce coté.

Niveau graphismes...
Les paysages, rien à dire, ça n'est ni beau ni moche, on ne note rien de particulier.
Le chara design est... particulier. On aime ou on aime pas, pour ma part je trouve le héro... comment dire... HIDEUX. Mais ça, c'est une histoire de goût, car sinon l'ensemble est plutôt propre et passable.

Les personnages...
Ont chacun une personnalité particulière.
BEAUCOUP de gens aiment la mère... Mais moi, j'ai eu envie de tuer cette égoïste durant tout le début de l'anime. Franchement hein, j'aurais été son gosse...
L'héroïne et le héros sont, eux , plutôt marrants à suivre ^^.

En bref, rien de trèèèèèès profond mais cet anime se laisse regarder facilement/agréablement et c'est pas plus mal d'en regarder un de ce genre, de temps en temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow-x
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 03 Avr 2012, 13:27
Localisation : Silent Hill.

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar Oz » 11 Juin 2012, 14:25

Perso je trouve se manga super ,
Les graphisme est classique (sauf dans un épisode ou il sont devant un télé on voit un film réelle qui passe dans la télé ...)et ont ne vois pas les visage d'arrière plans aussi ...
Sur l'histoire il est bien au début et sa monte en gradation .
bref un super manga pour passer le temps je le recommande :Youpi4:



--------------------------------
Ps :dsl des fautes
Oz
 

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar Agathas » 08 Août 2012, 14:58

Irie je te jure le l'aurai baffé par moment ! mais je l'aime bien cette série, car on termine sur une fin, fin quoi je me comprends. Si vous connaissez d'autre comme celle-ci n'hésité pas à me la conseiller. perso le fait que tout ne se déroule pas au lycée n'est pas plus mal ! moi j'ai aimé les voir évoluer au travers des épreuves. je conseille !
Avatar de l’utilisateur
Agathas
Résident(e)
 
Message(s) : 196
Enregistré le: 08 Août 2012, 02:03
Localisation : devant un anime !

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar shARPII » 08 Août 2012, 15:47

C'est un anime assez unique dans son genre faut dire. Y en a peu qui vont aussi loin.
Tu peux regarder Suzuka (qui est licencié depuis 3 mois environ je crois) par contre il faut lire le manga derrière pour voir toute l'histoire parce que l'anime n'est qu'une infime partie.
De même pour Kaichou wa maid sama faut lire la suite après.
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar Agathas » 08 Août 2012, 16:43

C'est ce que je disais dans mon commentaire au sujet de Kaichou wa maid-sama. Mais je vais suivre ton conseil et lire itazura na kiss.

Autant pour moi :vi: j'ai dut lire trop vite.(réponse au commentaire du dessous)
Modifié en dernier par Agathas le 11 Août 2012, 04:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Agathas
Résident(e)
 
Message(s) : 196
Enregistré le: 08 Août 2012, 02:03
Localisation : devant un anime !

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar shARPII » 10 Août 2012, 13:30

Je parlais de Suzuka, itazura na kiss fait tout le manga, tu auras rien de plus de souvenir ^^.
Suzuka par contre fait toi plaisir à le lire, j'ai vraiment beaucoup aimé.
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar eman_fei » 13 Août 2012, 14:49

Le beau gosse Irie Naoki me faisait penser à Usui de Kaichou wa maid sama au début car je trouvais qu'il cherchait à s'amuser des situations cocasses créées par notre pétillante héroïne. Mais en fait non, là où Usui est vraiment un gars extra et le prince charmant rêvé, Naoki ne l'est pas. Cette fois, ni l'héroïne ni son amoureux ne sont parfaits. Elle est maladroite, gaffeuse et ... un peu bête hein... c'est la vérité. Et lui est orgueilleux, taciturne, casanier, renfermé.

Et finalement toute leur histoire repose sur le seul talent qu'à notre chère Kotoko : celui de briser peu à peu la glace qui entoure le coeur de Naoki. Et ma foi, c'est plein de rebondissement parce qu'il y avait du boulot et ça se fait pas en 6 mois. C'est vraiment une excellente comédie sentimentale qui casse avec les poncifs habituels où les personnages se cherchent pendant la moitié de la série. Et la mère de Naoki... j'adore ^^

Conclusion => chaudement recommandé
Avatar de l’utilisateur
eman_fei
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 18 Juin 2012, 23:14

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar Agathas » 13 Août 2012, 22:29

eman_fei a écrit:Et finalement toute leur histoire repose sur le seul talent qu'à notre chère Kotoko : celui de briser peu à peu la glace qui entoure le coeur de Naoki. Et ma foi, c'est plein de rebondissement parce qu'il y avait du boulot et ça se fait pas en 6 mois. C'est vraiment une excellente comédie sentimentale qui casse avec les poncifs habituels où les personnages se cherchent pendant la moitié de la série. Et la mère de Naoki... j'adore ^^


Alors là j'adhère complètement surtout au sujet de la mère de Naoki :vi:
Avatar de l’utilisateur
Agathas
Résident(e)
 
Message(s) : 196
Enregistré le: 08 Août 2012, 02:03
Localisation : devant un anime !

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar Gumiho » 19 Août 2012, 05:45

Vraiment très bon <3

Les persos sont tellement attachants , attendre le dénouement c'est impossible...
J'ai trouvé que c'était vraiment cute surtout au resto après la fin de l'année 8)
Mais perso, j'tripe par sur le mec ...
Gumiho
 

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar Horizon974 » 24 Août 2012, 20:18

Conseillé par Agathas, j'ai décidé de regarder cet animé qui au départ me paraissait franchement bof... Mais c'était sans compté sur les rebondissements de l'histoire et sur la suite. J'ai tout simplement adoré cet animé surtout pour le fait de son contenu, l'histoire ne se déroule pas en 6 mois, pour reprendre les mots de eman_fei. En bref, un superbe animé que je conseille fortement ! Comment ne pas adoré le personnage de la mère d'Irie :)
Vous voulez me connaitre ? Allez donc voir ma présentation !
Vous cherchez un animé à regardé ? Allez donc voir ma liste d'animé !


Sympathiquement, Horizon.
Avatar de l’utilisateur
Horizon974
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 21 Août 2012, 23:27
Localisation : France / Picardie / Aisne

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar lutesse » 26 Déc 2012, 05:15

Je suis un peu dans ma période "animés sentimentaux" et celui la me laisse un peu sur ma fin pour le moment.

Je tenais à réagir un peu comme c'est encore frais !

Les 14 premiers épisodes sont quand même assez "niais" on pouvait deviner clairement ce qu'il allait ce passer :
Spoiler: Voir
Par exemple l’épisode ou il y a "x" demande en mariage. Les personnages rebondissent de demande en demande et de sentiment en sentiment.
Irie qui quitterait Chris et Kinnosuke irait avec l'anglaise, l'intention est téléphonée ici, la mise en scène trop flagrante.
D'avance l'on savait qu'ils allaient finir ensemble sinon le mangas n'a pas de sens, mais le revirement est vraiment trop précipité. Pendant 13 épisodes il la fait galérer et elle fait tout pour qu'il l'aime et hop en 5 min c'est 300% LOVE...2 semaines et ils sont mariés.
Le dernier point c'est le cote un peu absurde de la relation entre Irie et Kotoko, la fille est maso ou quoi ? wow j'ai jamais eut autant envie de rentrer par l’écran de mon pc pour taper Irie, je me serais cru a Midi les Zouzous sur ARTE en train de regarder Princesse Sarah ou un truc du genre >.<. Et l’épisode suivant on fait comme si de rien était et on oublie tout >.<. Bref...


Autrement oui c'est très addictif, les personnages sont très attachants et la trame est originale, je le conseille vraiment pour les fans du genre et même à ceux qui serait un peu retissent. Le m'en vais de ce pas finir le reste !

Ps : N'oubliez pas que pour la qualité des dessins, il est de 2008 donc remettez aussi l'animé dans le contexte =) et puis c'est l'histoire qui compte =)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
lutesse
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 26 Déc 2012, 04:50

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar shARPII » 26 Déc 2012, 14:47

lutesse a écrit:Je suis un peu dans ma période "animés sentimentaux" et celui la me laisse un peu sur ma fin pour le moment.

Je tenais à réagir un peu comme c'est encore frais !

Les 14 premiers épisodes sont quand même assez "niais" on pouvait deviner clairement ce qu'il allait ce passer :
Spoiler: Voir
Par exemple l’épisode ou il y a "x" demande en mariage. Les personnages rebondissent de demande en demande et de sentiment en sentiment.
Irie qui quitterait Chris et Kinnosuke irait avec l'anglaise, l'intention est téléphonée ici, la mise en scène trop flagrante.
D'avance l'on savait qu'ils allaient finir ensemble sinon le mangas n'a pas de sens, mais le revirement est vraiment trop précipité. Pendant 13 épisodes il la fait galérer et elle fait tout pour qu'il l'aime et hop en 5 min c'est 300% LOVE...2 semaines et ils sont mariés.
Le dernier point c'est le cote un peu absurde de la relation entre Irie et Kotoko, la fille est maso ou quoi ? wow j'ai jamais eut autant envie de rentrer par l’écran de mon pc pour taper Irie, je me serais cru a Midi les Zouzous sur ARTE en train de regarder Princesse Sarah ou un truc du genre >.<. Et l’épisode suivant on fait comme si de rien était et on oublie tout >.<. Bref...


Autrement oui c'est très addictif, les personnages sont très attachants et la trame est originale, je le conseille vraiment pour les fans du genre et même à ceux qui serait un peu retissent. Le m'en vais de ce pas finir le reste !

Ps : N'oubliez pas que pour la qualité des dessins, il est de 2008 donc remettez aussi l'animé dans le contexte =) et puis c'est l'histoire qui compte =)


En effet, après comme tu dis, cet anime vaut le coup pour l'histoire vu que finalement il y en a très peu comme ça. Maintenant, après le nombre d'animes que j'ai vu et vu que celui là, je l'avais vu relativement au début, je pourrai plus le regarder en entier ^^ Ou en tout cas cet anime se regarde une fois.
Maintenant je trouve qu'il y a tellement d'animes meilleurs que Itazura Na Kiss aux niveau "anime sentimentaux" x) mais il vaut quand même clairement le détour.
Merci de participer sur le forum lutesse et puis n'hésite pas à te présenter dans le topic prévu pour ça (et n'hésite pas non plus à me MP si tu cherches un anime de ce genre).
Voilou!
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar marianne4511 » 01 Fév 2013, 22:03

Pour ceux qui ont aimé ce manga, je vous conseille le drama coréen "playful kiss" c'est exactement la même histoire, les acteurs sont hyper beau, l'OST est bien,etc... :kyay: :kyahoo: :khii!:
marianne4511
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 01 Fév 2013, 21:48

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar yukisama » 05 Mars 2013, 21:36

Bon quoi dire d'autre après vos splendide commentaires !!

UN MAGNIFIQUE ANIME !! j'aurai aimé qu'il soit beaucoup plus long !!! ABSOLUMENT A REGARDER POUR CEUX QUI L'ONT PAS ANCORE FAIT :wheartbeat:

S'il vous plaît qui connais d'autres animes comme celui là ? merci pour votre aide :wheartbeat:
yukisama
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 17 Fév 2013, 18:05

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar EvilPooka » 08 Mars 2013, 21:31

Que dire...
C'est un super animé ! ^^
J'ai adoré du début à la fin, la qualité des dessins est pas mal aussi et un scénario très marrant qui agrippe votre attention du début jusqu'à la fin.
Un Shōjo que je conseille vivement de regardé ^^
My animelist [EDIT 19/05/2013] : http://myanimelist.net/animelist/EvilPooka
Avatar de l’utilisateur
EvilPooka
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 28 Fév 2013, 00:15
Localisation : Bonne question !

Re: [Episode] Itazura Na Kiss

Messagepar Valodryon » 22 Mars 2013, 18:13

Vraiment un animé superbe. Un hymne à l'amour, une odyssée de la vie magnifiquement interprétée par cet animé. Comme quoi, des fois, la simplicité est la meilleure des choses !
Valodryon
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Jan 2013, 14:37

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités