[Episode] Suite Precure

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Suite Precure

Messagepar AU_bot » 22 Avr 2011, 09:55


Synopsis :

Dans le monde majeur, la reine Aphrodite organise un concert pour un grand évènement : le concert avec la partition légendaire. La fée du chant doit alors jouer la mélodie du bonheur pour éviter que les notes de musique de la partition légendaire se sauvent.

Mais ça ne se passe pas comme prévu, Mephisto, du monde mineur, change la partition légendaire pour que la mélodie du bonheur se change en mélodie du malheur. Siren, une autre fée du chant, se range du côté de Mephisto. Avant que tout ne tourne au désastre, la reine Aphrodite relâche toutes les notes de la partition légendaire pour qu'elles s'enfuient. Ainsi Mephisto ne finit pas sa mélodie du malheur.




Sur Terre, Hibiki et Kanade sont deux adolescentes aux caractères opposés, qui vont devenir les nouvelles Precure. Hibiki est une sportive-née tandis que Kanade est une cuisinière-née. Dans le passé, elles étaient meilleures amies bien que maintenant elles ne sont plus que des connaissances.

Elles doivent désormais récupérer toutes les notes de la partition légendaire et arrêter Mephisto, y arriveront t-elles malgré toutes leurs querelles?



-Sakumiyo-



TITRE ORIGINAL : Suite Precure

ANNÉE DE PRODUCTION : 2011

STUDIO : [TôEI ANIMATION]

GENRES : [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]

AUTEUR : [TOUDOU IZUMI]

TYPE & DURÉE : 48 EPS 25 mins


Source :
AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Suite Precure

Messagepar mjeff » 22 Juil 2011, 17:01

Je mets ceux de la Shojo, j'ai confiance en cette team =)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Suite Precure

Messagepar Natsuki/13 » 28 Jan 2012, 02:14

Ne me demandait pas pourquoi j'aime cette série! je n'en sais rien moi même :o depuis que j'ai regardée Heartcatch precure, je suis devenue une fan des precures :vi:
J'aime ce design, bon c'est vrai qu'au niveau scénario ça casse pas deux brique!! c'est du vu et rata vu mais il y a quelque chose qui fait que tu reste accrochée et sans t'en rendre compte tu recherches les saisons d'avant :? un anime a regardée même si cela fait enfants (bah oui il y a beaucoup beaucoup de moral de leçon de vie)
Image

La Patience est une vertu......................Mais le Temps la tue
Scantrad manga Yuri http://flower-of-lys.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Natsuki/13
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 07 Juil 2011, 23:37
Localisation : Nancy mais je t'ai pas dit où

Re: [Episode] Suite Precure

Messagepar ShanghaiAlice0048 » 03 Août 2012, 18:45

Ces la meme chose pour moi, Natsuki-san
ShanghaiAlice0048
 

Re: [Episode] Suite Precure

Messagepar Arlia » 22 Jan 2013, 11:12

Je trouve personnellement que cette saison 8 est la plus mauvaise des 9 actuellement sorties. Je m'explique rapidement et simplement : Je n'aime aucun des personnages. Melody je la trouve particulièrement insupportable, Rythm est invisible, Beats est un mauvais revival de Passion et Muse... Bah ce que ça donne son développement. Les ennemis n'étant pas fun et les combats assez mou du genou, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à suivre cette 8eme saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlia
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 22 Jan 2013, 10:21

Re: [Episode] Suite Precure

Messagepar ^^momoyo^^ » 23 Juil 2014, 22:00

J'avoue que c'est une peu toujours pareil. Mais il n'empêche que les saisons des precures sont généralement bien même si à travers les 10 saisons ont retrouve pratiquement tout le temps le même dénouement : une jeune fille se fait aborder par un animal bizarre la plupart du temps sortit d'un endroit imaginaire et totalement pas réaliste. La fille se retrouve mêlée à un combat contre l’ennemi de l'animal, elle se transforme car, comme par hasard, la fille est qualifié pour être une precure. Elle chercher ses copines qui sont en général des jeunes filles de son âge ou de sa même catégorie d'école (collège, lycée,...). Le groupe combat, gagne des pouvoirs et finit par battre l'ennemi d'une façon ou d'une autre. Un scénario qui ne change que vaguement au file des saisons. J'ai été particulièrement intéressée sur les premiers épisodes par l'histoire de la partition et des clefs de sol mais finalement ça revient toujours au même.

Bon sur cette saison en particulier, j'aurai préféré que le personnage principal soit Kanade, plus gentille et intéressante que Hibiki que, je dois avouer, je n'aime pas trop pour une raison que je ne saurai expliquer. Après il y a juste 35 épisodes exactement pareil au niveau des combats, mais bon un ensemble satisfaisant. J'attends avec impatience une onzième saison des precures.
(Et pour information, lorsque je l'ai téléchargé, l'épisode 48 n'était pas traduit, ce qui n'empêche pas la compréhension si on a quelques base en japonais.) :kwrite:
^^momoyo^^
Avatar de l’utilisateur
^^momoyo^^
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 12 Nov 2012, 22:29

Re: [Episode] Suite Precure

Messagepar mangakam » 23 Juil 2014, 22:56

(Et pour information, lorsque je l'ai téléchargé, l'épisode 48 n'était pas traduit, ce qui n'empêche pas la compréhension si on a quelques base en japonais.)


Et pourtant les sous titres y sont lu avec VLC

Image
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités