[Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar dutiona » 21 Déc 2012, 18:01

Le 13 a été subbé par la team Kanojo x Otome (qui n'a subbé que cet ep de la série). Dispo en BRrip à l'heure actuelle.
dutiona
 

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar mangakam » 21 Déc 2012, 18:05

3 Team pour cette anime on va pas en rajouter une autre ....
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar dutiona » 21 Déc 2012, 21:14

Ben l'épisode 13 est le seul à ne pas être dispo sur AU, malgré 3 teams. Je ne faisais qu'informer au cas où certains recherchent l'ep 13 ;) . Si vous ne le rajoutez pas, ils sauront au moins où le trouver grâce à mon com.
dutiona
 

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar mangakam » 21 Déc 2012, 21:17

La Kaishii fansub le fera surement donc pas d'inquietude
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar FrenchLegend » 27 Déc 2012, 16:25

J'attendais pour continuer, qu'il y ait un autres que le Galaxy-fansub.

Vu l'ecriture illisibke qu'ils avaient mis. :kurisumasu: :koO!:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar ShinAtsuki » 03 Jan 2013, 16:41

Aaah, Denpa onna', je crois l'avoir vu sur ce site à l'époque, lorsque j'étais pas encore sur le forum...

Ma première impression après avoir terminé l'animé c'était, c'est pas mal mais sans plus. Y'a pire, y'a mieux, y'a des scènes assez reprise, les personnages sont pas si exceptionnels que ça.
MAIS !
Y'a Erio ! Et là ça change tout, elle est kawaii elle est trop bien dans son futon ! Et c'est le seul personnage que j'ai en figurine ! (La seule figurine pour tout dire...)

Je me rappelle que quand j'ai décidé de voir l'animé, j'étais pas très enthousiaste, j'avais juste rien à avoir, et j'aimais bien les graphismes. ça briiiiille ! Woaaaah !
L'opening est tout simplement géniale, avec la voix enfantine on peut rien de rêver de mieux, c'est ce qui va le mieux avec cet anime. Comme Hana-saku Iroha ! :o

Concernant l'OAV, ça m'a rappelé pas mal de souvenir en la voyant. J'ai plutôt bien apprécié, j'aime bien Ryoko dans cette OAV même si elle était assez chiante parfois dans la série. Le personnage principal est toujours aussi banal, m'enfin bon, j'ai l'habitude maintenant !

Enfin voilà, revoir de Denpa Onna to Seishun Otoko m'a bien plu, ça fait du bien de revoir du Erio tout kawaii !

Note MAL (Série + OAV): 7(.5)/10
Presque 8, parce que le héros ainsi que Ryoko sont assez chiant parfois. Mais on pardonne parce que y'a Erio <3
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar madara95 » 07 Jan 2013, 14:15

Erio is da best ! :D
Effectivement je suis d'accord avec Shin , l'opening ( ainsi que l'ending ) sont 2 de mes références en matière de OST. J'ai vraiment bien aimé l'histoire , bien que au départ j'ai été déçu car je croyais que sa allait être une x-ième reprise du concept de Suzumiya Haruhi , mais apres j'ai bien aimé :D.

Chara-design très bien faite , proche de Boku Wa tomodashi ga sakunai si je ne me trompe , malgrès le fait que des fois sa brille de partout ^^

8/10 note perso , très bon animé quoique on reste un peu sur sa faim apres seulement 12 épisode ( 13 pour l'ova que je conseille fortement )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
madara95
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 13 Juil 2012, 14:57

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar Sonyx » 08 Jan 2013, 18:57

je vient de finir cette serie et je n'ai qu'un mot a dire je l'ai adore surtout le caractere de ryuko qui ma fait vraiment rigoler plus d'une fois et maekawa memorable
Spoiler: Voir
son "cosplay" et tout simplement inoubliable
enfin bref une bonne serie qui se laisse voir et ou on rigole bien je trouve
Modifié en dernier par Sonyx le 29 Jan 2013, 18:03, modifié 1 fois.
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar mangakam » 08 Jan 2013, 19:49

Et en plus version bluray !!!!
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar Sonyx » 28 Jan 2013, 18:37

j'avou merci beaucoup !!!!! meme si je pense que la version TV devais deja etre vraiment pas mal graphiquement
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar Miku-forever » 28 Jan 2013, 21:53

franchement la dernière version proposée par a_u est vraiment d'une très, très bonne qualité, tant au niveaux des sous-titre que des graphismes un fan comme moi ne peut rien dire de plus :wheartbeat: :wheartbeat: :wheartbeat:
Image

「 Hatsune Miku 」 Pour dissiper le mal, un ICBM... ( Intercontinental ballistic missile )


Spoiler: Voir
ImageImageImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ( 55 )
Avatar de l’utilisateur
Miku-forever
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 22 Juil 2012, 16:55
Localisation : devant un anime " hentai/ecchi :3 ", ou bien entrain d’écouter des voca.....

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar Minj » 09 Mars 2013, 00:32

Ahhhh Denpa Onna to seishun Otoko, au départ, quand cette série sortait sur le site il y a longtemps déjà, j'avais proposé à mon frère de la regarder avec moi, mais s'attendant à quelque chose de totalement différent il n'avait pas été tenté et je l'avais rangé au fin fond de ma MAL pour le voir un jours. Et bien ce jours est arrivé !

J'ai vraiment bien aimé cette anime, je voulais le voir depuis un moment et maintenant que c'est fait je ne regrette pas.
Tout d'abord on a du Shaft et ça ce vois bien. Je n'avais pas encore vu d'anime moe de leur part, mais je doit dire qu'il on bien réglé leur coût encore une fois ! Les personnage ont tous leur personnalité bien distincte et il sont plutôt unique au vue de la majorité des personnages au quelle on a le droit dans la japanimation en générale. Mais mon personnage préféré reste tout de même Erio, sont comportement innocent et bizarre sont craquant et sont sourire est magnifique, en tout cas, le jour ou j'ai un futon j'essayerai de m'enroulé dedans maintenant, ça c'est sûr ^^

Au niveau des graphisme, comme à sont habitude Shaft nous livre quelque chose de très soigné avec toujours une petite touche particulière qui correspond parfaitement à l'anime et qui lui donne une part de son charme,
Spoiler: Voir
j'ai beaucoup aimé le principe "d'illuminer" les cheveux de Erio et de la petite au cheveux blanc (perdu son nom), ça rend certain moment encore plus magique qu'il ne le sont ^^


L'OST est, comme la plupart l'on dit, vraiment sympathique et je pense que je me les réécouterai encore pendant longtemps, je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir pris la doubleuse d'Erio pour chanté l'OP ça colle parfaitement à l'anime du coup puisque c'est comme si Erio chantait. Mais mise à part l'OP et l'ED je trouve les OST en générale très bien fait et je les reconnaîtrai certainement si je les réécoute.

Au niveau de l'histoire par contre petit bémol, le scénario ce dessine bien sur les premier épisodes, mais on a l'impression de perdre un peut le coté extra-terrestre au milieu de l'anime pour ne le retrouvé que vers la fin, c'est un peut dommage mais 'histoire est plaisante tout de même ^^
Spoiler: Voir
D'ailleurs la fin laisse toujours la question du début, dont on croyait avoir eu la réponse, en suspend, les extra-terrestre existe-t-il ? :)
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar Exo-Abel17 » 24 Sep 2013, 04:19

:ko.o: C'est une pure merveille,une perle que je m'attendais pas à découvrir. :wheartbeat: D'ailleurs, j'y retoune. :kyahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Exo-Abel17
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 09 Sep 2013, 09:46
Localisation : Solarus citadelle oubliée d'Endymion

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar mya1060 » 02 Jan 2014, 14:14

j ai pas trop compris cette anime :k¬.¬: :3
bonjour a tous le monde j ai ses pas pour vous mais moi les manga est tous pour moi parce que on a pas de belle histoire d amour ou autre chose mais quand je regarde un manga c est comme si je vivais avec eux tous je ses pas comment l expliquer :*
Avatar de l’utilisateur
mya1060
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 31 Déc 2013, 20:33

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar Pikachu-kun » 16 Avr 2014, 23:34

Aaaaaah ,Un animé rafraichissant, dans lequel la magie est au rendez-vous! :kyahoo:

Honnêtement, je lui trouve pas beaucoup de défauts , l'animation est sublime, les personnages nous font rêver par le design et leur simplicité :D.
Seul petit bémol mais qui, au final n'en est pas un.. Beaucoup de questions en suspension, mais qui sont bien "placés" pour donner de la magie à l'anime ( désolé j'ai du mal à trouver mes mots xD). Bref, j'espère sincèrement qu'il y aura une saison 2, ça serait super, même si à priori rien n'est programmé^^.

Je recommande +1000!
Renie les apparences qui te sont trompeuses, et porte sur le monde un regard sans haine
C.I.H.
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikachu-kun
Résident(e)
 
Message(s) : 254
Enregistré le: 18 Fév 2014, 12:00
Localisation : Yumesekai

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar yoush » 03 Avr 2015, 05:45

Superbe animé,étant moi-même un extraterrestre pour mon entourage,j'ai bien aimé voir tous ces personnages a la fois bizarres et attachants.Le scénario est bien ficelé et se tient bien et les musiques d'intro et de générique sont très bien trouvées puisqu'elles collent parfaitement a la notion ''extraterrestre'' de l'histoire.

Ma note? 9/10.Merci pour nous avoir fait découvrir ce bijou.
Avatar de l’utilisateur
yoush
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 13 Juin 2013, 15:42

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar Zayx » 19 Juil 2015, 16:45

Bonjour le fourm,

J'aurai aimé savoir si la version FHD de la Kaishii Fansub provient des version Blu-ray ou pas?
Si ce n'est pas le cas, est-ce que quelqu'un saurait si une fansub a couvert cette série en version BR ou pas?

Amicalement!
Zayx
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 29 Oct 2014, 14:09

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar mangakam » 19 Juil 2015, 17:32

J'aurai aimé savoir si la version FHD de la Kaishii Fansub provient des version Blu-ray ou pas?


Bonsoir oui bien sur qu'il s'agit de la version Blu-Ray je peut te l'assurer , en plus avant la team ferme elle était reconnu comme assez bonne dans ce qu'elle faisais.

Si tu te pose des question au sujet de la taille c'est qu'il s'agit d'une version 10 bit qui permet une meilleur compression du fichier sans perte de qualité.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar revan193 » 10 Avr 2019, 08:14

Juste par curiosité, pourquoi il y a des épisodes qui manquent dans les autres traductions de l'Anime? Les équipes de traduction ont cessé de bosser dessus?
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

Re: [Episode] Denpa Onna to Seishun Otoko

Messagepar mopa5000 » 11 Mai 2019, 21:40

Mereck a écrit:Entièrement d'accord avec toi DustDevil.
Le problème est que ça ralentit la vitesse de lecture et on a moins de temps pour l'image, ou pour les longues lignes.
En plus, comme les dialogues semblent tenir du surréalisme (c'est moi, la trad, ou bien ce sont les vrais dialogues ? O_O), ça complique encore plus les choses.

Si on veut une police gothique, il y en a pourtant des plus lisibles...

En tout cas, la tante du héros et la cousine semblent assez dérangées. :D

Et pourquoi certaines séries sortent plus rapidement que d'autres: car certaines teams mettent du temps à sortir leur release et d'autres sortent 1 épisode par semaine comme au japon. D'ailleurs elle sont surnommées à tord et à travers des "Speed Sub "... puis c'est le mode vacances pour certaines teams en ce moment.
mopa5000
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 11 Mai 2019, 21:37

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron