[Episode] Astarotte no omocha !

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar Jöül » 04 Fév 2012, 16:07

C'est bien ça :D
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar Zephil56 » 04 Fév 2012, 17:08

N'empêche ça a l'air de choquer personne même pas la mère xD
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar Jöül » 05 Fév 2012, 00:13

C'est parce que ce sont des succubes, obligées de vivre comme ça.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar Zephil56 » 05 Fév 2012, 15:40

ah ok ^^
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar Hitoshi Kimura » 05 Mars 2012, 17:27

Pourquoi les épisodes 11 et 12 ne sont pas encore mis, alors que le groupe fansub les à traduit? S'est pas pour faire mon chiant, s'est juste pour pouvoir commencer la série ^^.
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar mangakam » 05 Mars 2012, 17:53

je vais les mettres et c'est pas comme si j'etait en retard il sont sortir samedi et dimanche
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar mjeff » 05 Mars 2012, 19:51

Si t'es en retard !!! allez plus vite ! *sors le fouet* tu fais pleurer Hitoshi là, y va pas s'en remettre ! :P
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar Zephil56 » 06 Mars 2012, 11:58

merci pour c'est dernier épisode Mangakam!!! ils sont super ^^ juste je trouve dommage que se soit fait en 12 épisode seulement... en 24 ça aurait été mieux pour approfondir les différentes relations si vous voyer se que je veux dire pour pas spoiler :rire:
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar lolo445 » 10 Mars 2012, 06:55

Spoiler: Voir
Bien qu'il traite d'une union interdite
L'anime était bien réalisé,les dessins sont acceptables et la fin est émouvante, que demander de plus?
Spoiler: Voir
Je tient tout de même a souligner le courage de Naoya, qui a eu un enfant à 13 ans et qui l'a élevé tout seul. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lolo445
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 07 Nov 2011, 22:46

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar Hitoshi Kimura » 19 Mars 2012, 22:29

J'ai vraiment aimé ce manga, que j'ai trouvé très beau (même si je l'ai fini en 2 jours... trop court >< ). j'ai du attendre un petit moment pour avoir le 12ème épisode et donc pouvoir commencer à regarder le manga, mais je ne suis pas du-tout dessus ^^. Et pour se qui s’attarderont sur l’aspect un peu.... bisare que l'on peu imaginé en lisant la synopsis, j'ai trouvé que se n'était qu'une facette de l’histoire qui y est écrite alors ne commencez pas à vous dire "encore une histoire complètement tordu...." la synopsis peu induire en éreur!!! Bon j’avoue par contre que j'ai du attendre le 3/4ème épisode pour commencer à accrocher, mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir vu en entier (oui je sais je me répète ^^'). A voir!!!
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar kira-azided » 26 Mars 2012, 19:56

:tousse: je n'est pas encore vue l'anime mais puisq'j'melance pour le voir pour le 1eps avec tous ces commentaire je pense ke cella va me plaire
kira-azided
 

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar sofmiaous » 01 Avr 2012, 18:13

Salut, je voulais savoir il était possible que vous mettiez l'oav Astarotte No Omocha Ex! ? Car je ne le trouve nul pars :'(
sofmiaous
 

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar mangakam » 01 Avr 2012, 18:18

Si tu le trouve pas ,ben nous aussi on le trouve pas
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar Syfer » 27 Avr 2012, 23:08

Comme dirait le joueur du grenier "on est au.....JAAAAPOOOOON"

Perso, je pense que l'auteur de l'histoire c'est fait plaisir en créant un manga/animé complètement abérant. Alors l'animé est très mignon et on passe un bon moment, très coloré et une ambiance bonne enfant. Ouais enfin c'est quand même là le petit soucis, on un un homme de 20 ans qui se trouve embarqué dans une histoire d'amour avec une succube de 10 ans, l'âge de sa propre fille... Je dois avouer que j'ai quand même eut à un moment l'image du Pedo Bear qui s'affichait en gros dans mon esprit ^^

Mais bon, c'est un animé qui je pense a voulu se payer une petite polémique pour intéresser les gens et qui a dû plus marqué par son ambience touchante que par le côté lolicon. EN résumé, on passe un bon moment si on ne prend pas au premier degré ce que l'on voit à l'écran. SI jamais c'est le cas contraire, je vous conseille d'appeler rapidement votre médecin traitant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar 93sam93 » 27 Avr 2012, 23:56

Moi je pense plutôt que l'auteur a simplement écrit ses désirs cachées :D :D
La vie est une histoire et c'est à nous de décider de la fin de cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
93sam93
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 12 Avr 2012, 21:19
Localisation : 93150 le blanc mesnil

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar Hitoshi Kimura » 12 Mai 2012, 17:59

Et bien il n'y a aucune saine lolicon dans l'anime (si si je vous jure vraiment aucune même si on en doute énormément en lisant le synopsis xD), donc on ne peu pas vraiment considérer ce manga comme lolicon, même si l'histoire est, à la souche, centré sur du loli (oui je sais dans ce ca s'est du loli, mais nooooon!!! x) ).
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar Catirella » 21 Juin 2012, 12:47

Personnellement j'ai bien aimé. A un moment donner je suis passée outre l'âge d'Astarotte surtout qu'elle ne veut pas ce constituer un harem (ne pas oublier qu'elle n'aime pas les hommes), elle le fait par obligation et surtout du fait qu'elle n'a pas réussie à retarder plus l'échance de le commencer.
Spoiler: Voir
Ce qui me generait le plus (et encore c'est secondaire), c'est que Naoya est un des ex de sa mère, qui lui a été en quelque sort violé sans le savoir sur le moment.
De plus il est le père de sa demie-soeur. Mais bon dans la vraie vie des cas comme cela arrive bien, donc ce n'est pas non plus un drame (je ne fais pas référence à l'âge hein...).

Ce que j'ai surtout retenu c'est que sa demie-soeur (la fille de Naoya) a bien plus le comportement d'une succube que la succube elle même, et ça c'est important tout de même :)


Pour appécier cet anime il ne faut pas ce focaliser sur l'âge des personnages principaux, mais plus sur le font et comme l'ont si bien dit plusieurs membres, c'est un anime Japonais et chez eux c'est très courant, tout comme le fétichisme de la culotte, et il y en a bien d'autres encore.
Modifié en dernier par Zephil56 le 21 Juin 2012, 14:33, modifié 1 fois.
Raison: attention au spoil, merci.
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar Mummy Maker » 07 Juil 2012, 23:30

Génial ... Que dire de plus ? ^^ La fin est juste super ... Même si on s'y attends un peu ^^ Ou du moins qu'on l'espère. Très bon graphisme et ... Je crois que c'est à peu près tout ^^ Ah ! Si ! L'opening aussi est génial !
A voir absolument ^^
Enjoy :)
Avatar de l’utilisateur
Mummy Maker
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 21 Mai 2012, 20:50
Localisation : Au japon ! Du moins si je le pouvais ... ^^

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar ShinAtsuki » 13 Août 2012, 19:18

Alors cet animé là je l'ai regardé seulement et seulement parce que l'héroïne est doublée par Kugyuu.
Je m'attendais pas a quelque chose de malade de la part de cet animé, et j'ai plutôt bien fait.

L'histoire se place tout d'abord dans un autre monde. Alors la petite a 10 ans et doit se créer un Harem à cause de sa race: Succube. Là déjà, je me dis "WTF ?", du B Gata H Kei en mode loli ?
Et bien au final c'est bien ça, encore B Gata H Kei j'ai bien aimé de par son réalisme, là Astarotte no Omocha, pour moi est juste un animé qui nous dégoûte de plus en plus au fil de l'histoire.
D'accord, du loli, c'est un animé et c'est appréciable. Ensuite elle doit se faire un harem.. Bon ok, pourquoi pas, après tout on se doute qu'elle va finir avec un seul mec (car il n'y a aucune concurrence tout comme B Gata H Kei) à la fin de l'animé.
Après on apprend pleins d'autre révélation qui nous choquent de plus en plus:

Spoiler: Voir
Asuha est la FILLE de Naoya le personnage principal, WTF elle a 10 ans, il a 21 ans ... Osef. La reine, soit la mère d'Astarotte, est la mère d'Asuha.. OMG ?? Soit Naoya est le beau père d'Astarotte.. On a pu voir des relations entre demi-frère est soeur, des frères et soeurs de sang c'était déjà assez limite, mais là, on abuse..


Bref, ça m'a sidéré et ça m'a dégoûter.
En dehors de ça, les personnages, je les aient plutôt bien apprécié, le personnage principal paraît un peu chiant quelque fois, mais c'est en somme supportable. Astarotte aussi m'a plutôt bien plu (normal c'est Kugyuu :p), et les personnages secondaires ne sont pour une fois pas inutile (un préférence pour Sorveig).
L'histoire en sommes m'a bien plu, mais là comme je l'ai expliqué dans mon spoil, les détails m'ont pas mal dégoûté, aussi tout le milieu de la série ne sert pas à grand chose, j'ai "sauté" des épisodes (quelques modérations pendant que l'épisode tourne x)) et ça devient vite lassant et ennuyant.
Les musiques: Opening qui passe, je le saute pas donc j'aime bien mais sans plus, l'ending j'ai tout simplement accroché, j'ai pu finalement remarqué dans le dernier épisode que l'ending était chanté par Azusa, normal que j'aime ! :)

Bref, un bon animé qui peut en dégoûter plus d'un, mais qui peut plaire à certain.

Note MAL: 6/10 (et encore j'ai été gentil je trouve)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Astarotte no omocha !

Messagepar jigoku » 16 Août 2012, 22:50

Franchement j'ai adorer cet anime :Youpi4: :Youpi4:

Bon un peut étrange :rire: la relation 23ans et 10 ans :bouhh: :bouhh:

Sinon si on oublie et on fait pas attention a l'age sa revient une belle histoire d'amour et franchement j'ai adorer sa :Youpi4:


Ma Note pour cet animé hummmmmm :tousse: 7.5/10 :Youpi4:
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 16 Août 2012, 23:11, modifié 1 fois.
Raison: ne confond pas manga et anime
avant de porter un jugement sur mon caractère ou ma vie, mettez mes chaussures, parcourez mon chemin, vivez mes chagrin, mes douleurs, mes doutes, mes fou rires ...Parcourez les années que j'ai parcouru et trébuchez la ou j'ai trébuché, relevez vous tout comme je l'ai fait... Et seulement la vous pourrez me juger !!!
Avatar de l’utilisateur
jigoku
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 25 Juin 2012, 15:46

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités