[Episode] Gift - Eternal Rainbow

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Gift - Eternal Rainbow

Messagepar AU_bot » 02 Mai 2011, 20:50


Narasakicho est une petite ville calme au bord de la mer. Mais dans cette ville, il se passe des phénomènes étranges... Le premier c'est qu'il y a un arc-en-ciel qui surplombe la ville par n'importe quel temps. Le second est un phénomène appelé "Gift". Amaumi Haruhiko est une élève de l'académie de Shimano. Mais un jour une élève arrive dans cette Académie. Elle s'avère être sa belle-sœur. Pour une étrange raison, ils ne peuvent vivre sous le même toit... Comédie, quiproquos, un zeste de magie font de cet animé une agréable découverte.



TITRE ORIGINAL : Gift - Eternal Rainbow

ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007

STUDIO : [OLM]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [MOONSTONE]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins




-Hedma-



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Gift - Eternal Rainbow

Messagepar C.C » 18 Avr 2012, 16:03

Très agréable à regarder, le concept est vraiment bien, le design est beau, j'ai passé un bon moment, c'était attachant et mignon.
Chacun ses goût :khii!:
8/10
Modifié en dernier par C.C le 21 Jan 2013, 22:34, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
C.C
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 18 Avr 2012, 14:36

Re: [Episode] Gift - Eternal Rainbow

Messagepar willystorm77 » 17 Mai 2012, 01:25

moué bof pas mal pour passer le temps :vi: alors set anime a de beau graphisme et une histoire original et je trouve les perso bien accordé a lunivére de l'anime mai pas attachent du tout sinon moi je ne le conseille pas du tout pour une raison sa tourne au tour du trop pot :nrv: mai bon sé mon navi perso

ps un peu de ecchi noré tué person

note perso 8/20 merci a_u
Modifié en dernier par willystorm77 le 15 Juin 2012, 22:40, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: [Episode] Gift - Eternal Rainbow

Messagepar Sharp42 » 14 Juin 2012, 18:51

Franchement pas mal, j'ai bien aimé, tout est bien qui fini bien :D Ureshiii :dance: magnifique les graphismes sont assez beau, les musiques vont bien ensemble franchement Gift est un bon anime :vi:
Avatar de l’utilisateur
Sharp42
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 12 Juin 2012, 16:47

Re: [Episode] Gift - Eternal Rainbow

Messagepar ShinAtsuki » 15 Juin 2012, 15:11

Au tout début de cet animé, j'aurais presque cru voir un animé type de romance.
Bah en fait c'est un peu ça. Les personnages sont pas exceptionnel et l'histoire principale n'est pas très mise en avant.
Tout est un peu condensé vers la fin, le reste de l'animé sont juste les présentations et des scènes comiques, embarrassantes etc... Tout d'un animé de romance normal et banal.

Donc finalement, la fin se passe un peu trop rapidement et on comprend pas forcement tout. La relation entre les personnages est mise en avant vraiment qu'à la fin de l'animé ce qui veut dire que le reste de l'animé sert un peu à rien et représente seulement des scènes assez cliché d'un animé de romance et de comédie.

Mais heureusement que l'histoire est tout de même assez prenante. Et c'est ce qui nous donne envie de continuer à regarder jusqu'à la fin pour savoir pourquoi il y a cet arc-en-ciel et en quoi consiste le Gift.

Bref un bon animé pour son histoire malheureusement pas assez développé et ce seulement vers la fin, une série à regarder par plaisir quand on a le temps et qu'on a pas grand chose à faire.
Une note au passage : 7.5/10. A voir seulement si on aime les animés romantiques.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Gift - Eternal Rainbow

Messagepar zébulon » 15 Juin 2012, 18:02

Assez d'accord avec l'avis de ShinAtsuki.
D'abord parlons du design agréable et ultra classique (yeux énormes, petites bouches, pas ou peu de nez) ; ensuite nous avons de belles OST en parfait accord avec la série mais faut aimer la musique classique ainsi qu'un générique de début et de fin assez accrocheur.
Maintenant au niveau du scénario on assiste à une histoire d'amour trés kawaii et romantique à souhait mais assez compliquée non seulement puisqu'il s'agit d'un triangle amoureux mais aussi parce qu'elle touche à un sujet sensible (les deux principaux protagonistes étant considéré comme frère et soeur mais ne possèdent pas de lien de sang), le tout agrémenté d'un peu de mystérieuse magie.
De plus j'ai trouvée l'histoire bien écrite et prenante avec une belle alternance entre les moments légers et drole ainsi que ceux plus sérieux et tristes, mais surtout avec de nombreux sentiments exacerbés, évidement l'amour sous toute ses formes mais aussi la jolousie, la vengeance, l'envie...
Toute la série tourne donc autour des trois principaux protagonistes et l'on peut regretter que les nombreux personnages secondaires ne soit pas exploité ou seulement pour créer certains effets comiques ou un peu de fan service surtout dans les deux premiers tiers des épisodes car comme cité dans un avis précédent les choses ne commencent à s'emballer que trop tardivement dans le denier tiers de la série.

Bref une comédie romantique teintée d'humour et de magie bien sympa ; évidemment pour les amateurs du genre
note 8/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Gift - Eternal Rainbow

Messagepar zébulon » 16 Juin 2012, 22:10

Juste un petit commentaire sur l'OAV au passage.
Un épisode qui ne possède pas vraiment de lien avec la série et qui n'apporte rien de nouveau ;
l'ensemble est clairement tourné vers le coté humouristique avec quelques bons gags qui font mouche et des situations embarrassantes assez comiques graces à trois personnages secondaires bien mis en avant qui n'arrêtent pas de harceler notre héros.
Bon en gros un OAV pas indispensable mais drole et rafraichissant
note 7/10

Merci à l'équipe d'anime ultime pour cet OAV
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Gift - Eternal Rainbow

Messagepar ledka59 » 03 Sep 2012, 05:27

MDR j'ai trop aimé quand elle a pété les plombs... ça me rappel un peu le délire de school days avec Katsura, de toute manière elles

pètent toutes les plombs dans ces mangas là. :tousse:
Avatar de l’utilisateur
ledka59
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 24 Juin 2012, 18:23

Re: [Episode] Gift - Eternal Rainbow

Messagepar kokoro i-c » 16 Mai 2013, 18:52

cela fait un petit moment que j'ai regardé cette animé et je me souvient que j'avais plutôt bien aimé
et repassant sur la fiche de l'animé je me suis dit autant commenter
tout sa pour dire je recommande :kglinse:
surtout si on aime les animés romance avec un petit peu de mystère
Kokoro i-c
Avatar de l’utilisateur
kokoro i-c
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 21 Déc 2012, 23:31

Re: [Episode] Gift - Eternal Rainbow

Messagepar Explose » 16 Mai 2013, 22:50

Un Kiss x sis sans Ecchi.
Faut qu'un jour je teste le telephone gobelet xD
http://myanimelist.net/animelist/Explose

En Activité depuis : 22/12/12
Vu : 115 (Anime+Film)

Image
Membre de la C.D.P
Explose
Habitué(e)
 
Message(s) : 139
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:24

Re: [Episode] Gift - Eternal Rainbow

Messagepar cestbienmoi » 11 Oct 2013, 20:15

Finalement perdu mon temps, Di Capo I ou II est bien mieux, ceci n'est qu'une pale copie moins emotive et avec une musique moins bonne que la Capo I.
cestbienmoi
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 04 Avr 2013, 00:15


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron