[Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar AU_bot » 14 Juil 2011, 08:00


Synopsis :

Les frères Spell Breakers ont intégré le conseil des élèves. Une série d’évènements provoquera un mélange entre les âmes et les corps de plusieurs étudiants. Parviendront-ils à retrouver leur corps d’origine ?



TITRE ORIGINAL : Itsuka tenma no kuro usagi (OAV)

ANNÉE DE PRODUCTION : 2011

STUDIO : [ZEXCS]

GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]

AUTEUR : [KAGAMI TAKAYA]

TYPE & DURÉE : 1 OAV 25 mins




-Kioresse-



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar amoniack » 14 Juil 2011, 11:17

Je viens de voir le 1 ere épisode. :Youpi4: superbe j'hadere aux 11 autres épisodes.
Image
Avatar de l’utilisateur
amoniack
Résident(e)
 
Message(s) : 466
Enregistré le: 12 Juil 2011, 20:45
Localisation : Avignon(84)

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar agathe Itier » 20 Juil 2011, 00:15

il est super comme manga j'adore mais ce n'est pas que DU FANTASTIQUE ET MITHE il y a aussi une histoire d'amour ;) :rire: :D
agathe Itier
 

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar mjeff » 30 Juil 2011, 12:04

c'est la surprise ça!! :p
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar Ryuji-San » 08 Août 2011, 18:18

Cette anime est très bien j'adore :rire:, merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar kiryuu » 12 Sep 2011, 17:33

O départs je penser que se serais d'un ennuie mais en faite c'est Génial :D j adore cette anime !
J'ai appris a aimée mais pas encore a oubliée...
Avatar de l’utilisateur
kiryuu
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 11 Sep 2011, 23:58
Localisation : Appuie sur le Boutton Rouge et tu saura (sourire sadique)

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar Reborndu69 » 14 Sep 2011, 19:05

Si vous aimez animé alors je ne peux que vous conseiller de lire le manga car pour ma part je pense que le manga est beaucoup mieux
Vous aimez les mangas et les animé? SI OUI alors acheter le, car acheter le manga c'est contribuer à son succès et donc à ça survie!
PS: Un très grand REMERCIEMENT à toutes les fansub qui traduisent les animés/scans et bien sûr à toute l'équipe de A-U
Avatar de l’utilisateur
Reborndu69
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 09 Sep 2011, 16:25
Localisation : chez les vocaloid

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar Blazix » 03 Fév 2012, 03:07

l'anime est vraiment bien j'aime beaucoup et l'OAV est super et quelle fut ma surprise dans l'OAV jai vue les personnage de Denyuden :dance: !
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue."
De la part de:
Syfer : Une rose radioactive

Découvrez Deezer!
Avatar de l’utilisateur
Blazix
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 21 Jan 2012, 17:33
Localisation : quelque part en pélerinage

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar Zephil56 » 03 Fév 2012, 13:15

Très bon manga! :D le seul défaut que je trouve c'est que j'espère qu'il y aura une suite sinon il n'explique que 60% de l'histoire :/ donc je sais pas si des personnes on des infos dessus
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar wigame » 06 Avr 2012, 11:59

série licencier par KZplay les liens seront retirer dans 48 heures
http://www.animeland.com/news/voir/3657/BLACK-RABBIT-sur-KZPlay
Image

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
wigame
Célébrité
 
Message(s) : 1385
Enregistré le: 01 Août 2011, 16:56
Localisation : devant mon ordi ^^

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar Zephil56 » 06 Avr 2012, 18:27

Ok Ok merci de l'info Wigame ^^ tiens quelqu'un saurait si ils ont prévu de faire une saison 2?
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar Jöül » 19 Mai 2012, 23:14

Et ben, j'aurais mis l'temps pour le finir.
Sans rentrer dans les détails, l'animé était sympa avec de l'humour, des combats, un triangle amoureux, mais je suis pas fan de tout ce qui est vampire et compagnie.

Du coup, j'dirais qu'il faut le regarder si on aime vraiment tout ce qui est fantastique. Après la fin fait penser a une saison deux possible (vu qu'il ya pas mal d'info en suspens)
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar Horo la Sage » 12 Nov 2012, 02:03

Cette anime est tout simplement géniale. Je ne m'atarderer pas sur l'histoire, mais je met facilement 10/10 a cette anime. Je le conseille fortement.
Horo la Sage
Avatar de l’utilisateur
Horo la Sage
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 25 Juil 2012, 16:16
Localisation : France, 60, Noyon

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar Nura-kun » 05 Sep 2013, 21:58

personne ne sais si une autre saison va sortir ou si une autre saison est sorti avant celle la ? Car tout les flashback sur des trucs qui ne se sont pas passé cela fait pensé a une 2eme saison et non la première je n'ai aucune piste que se soit une 2eme saison juste une question car sinon on ne connais pas grand chose de l'histoire des personnages sauf quand il y a un petit flashback :kx_x:
Image

Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Nura-kun
Résident(e)
 
Message(s) : 182
Enregistré le: 11 Août 2013, 17:37

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar bimbouille » 07 Sep 2013, 23:28

Nura-kun : c'est bien la première saison et pour le moment sauf erreur de ma part pas de saison 02 prévue
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar No-LimiT » 10 Sep 2013, 19:41

Très bon anime, je le conseil à tous, c'est le premier OAV que je regarde et qui m'a fait marrer tout du long, super travail !!!!
Avatar de l’utilisateur
No-LimiT
Habitué(e)
 
Message(s) : 105
Enregistré le: 19 Nov 2012, 20:38

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar Nox » 04 Jan 2014, 12:56

A défaut de pouvoir parler in extenso de l'anime, je vais lancer 2 ou 3 pistes (comme souvent quand je parle d'un OAV) avant de dire quelques mots sur ce dernier.

"Itsuka Tenma no Kuro Usagi" est une série qui mélange le pas mal et le bof sans qu'on arrive facilement à tailler la frontière entre les 2. C'est une série magico-fantastico-imbroglio-sentimentale.

J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, et j'ai du attendre les derniers épisodes pour commencer à y voir autre chose qu'un paté "chara design+traits de caractère pas clairs". Certains aspects du scénario font dans l'alambiqué nébuleux inutile pour faire genre "regarde comment il est trop balaize mon scénar" (opposé de Nanoha donc), et dans la même veine, on a hard du mal à saisir les us et fins de tout ce bordel... La menace "réelle" est pas clairement identifiée, sans doute parce que personne ne prendra la peine de nous présenter les motivations des personnages et institutions: salauds? ou pas? manipulateurs ou sincères? adjuvants ou opposants? Que savent ils? Où se placent ils? Pour qui bossent ils? Que sont l'Armée ou l'Eglise exactement? Et leur place dans ce bordel? Leur but? (...), ou quoi que ce soit de définitif sur "la prophétie".

Mais en fait on s'aperçoit que le scénariste cherche à valoriser son histoire en semant la confusion partout, semblant vouloir ménager un max de révélations par la suite. Moi, je trouve ca foireux, d'autant que le peu que j'ai saisi donne l'impression d'un vrai truc suffisamment travaillé qui n'avait pas besoin de ces recours. Le résultat, c'est qu'on suit une histoire grâce à des faits pas toujours trés clairs racontés sans qu'on puisse vraiment appréhender ce qu'il y a derrière. Au final, à la fin de la série, on a tellement de questions sans réponses et de doutes légitimes qu'on pourrait en remplir tout un carnet... Reste que c'est pas désagréable, mais, perso, ca m'a pas passionné non plus. J'ai aussi un problème avec le chara design féminin... 3 ont exactement le même, au détail d'une couleur dans les cheveux, ou de la couleur des yeux. Ca m'a clairement perdu un moment, à l'image du scénario qui ne pourra jamais devenir légitime sans une saison 2... Mon intérêt s'est pourtant renforcé au fil du temps, notamment grâce à quelques beaux moments, et à des éléments de psychologie bien traités (malgré que d'autres soient typiques de l'animation japonnaise facile, soulevant ce genre de question: "comment ca pourrait etre possible ca??"). Avec quelques personnages charismatiques, un peu de mystère, un semblant d'ambiance, une prophétie pas claire, et beaucoup de questions, il reste quand même que "Itsuka Tenma no Kuro Usagi" se regarde. Mais quel dommage que tout soit construit pour révéler son intérêt dans une saison 2 qui ne sortira peut etre jamais.

7/10 parce qu'il y a plein de détails qui ont su m'accrocher ponctuellement.

L'OAV recycle une fois de plus l'idée du changement de corps. C'est quand même tellement usé qu'on voit direct au travers, même sans mettre ses lunettes. En revanche, ce choix devient pertinent quand on voit à quel point il permet d'exploiter certaines relations complexes entre les personnages pour nous faire marrer. C'est pas mal amené, pas trop lourd...Et puis les doubleurs sont complètement tarés... On trouve aussi quelques trucs complètement barrés en marge de tout ça qui ont su me dérider. Oui, j'ai rit au final... Mais je me demande si la découverte de certains trucs par Haruka dans cet OAV est définitive ou juste un trip provisoire qui sera oublié dans le cas d'une éventuelle saison 2... Parce que faut avouer qu'au delà de sa surprise, y a pas grand chose aprés. Un OAV à voir aprés la série mère. Sinon, on risque de pas capter grand chose et de passer à coté d'une part importante de l'humour.

OAV: 7/10 ... aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [Episode] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Messagepar rinslett2003 » 10 Jan 2016, 19:55

cet anime est vraiment chouette j'aime surtout himea trop mimi :kyay: mais elle est un peu pot de colle :k¬.¬:
sinon je trouve cet anime géniale je le conseil fortement
Image
Avatar de l’utilisateur
rinslett2003
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 09 Déc 2015, 14:28


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron