[Episode] Mayo chiki!

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, wigame, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Mayo chiki!

Messagepar AU_bot » 15 Juil 2011, 12:21

C'est l'histoire de Kinjirô Sakamachi, un élève plutôt normal, excepté sa phobie des filles, qui vit seul avec sa petite sœur, cette dernière se servant de lui comme d'un punching-ball pour son entraînement physique. Un jour, alors qu'il va simplement aux toilettes de son école faire sa petite affaire, il va par accident découvrir la petite culotte à motifs de Subaru Konoe, le majordome de Kanade Suzutsuki, la fille du directeur. Il va alors comprendre que Subaru n'est pas tout à fait un homme mais plus exactement une fille. Pour pouvoir protéger ce secret, les deux filles vont lui en faire baver…

TITRE ORIGINAL : Mayo chiki!

ANNÉE DE PRODUCTION : 2011

STUDIO : [FEEL]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]

AUTEUR : [ASANO HAJIME]

TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

-NaNaeL-

Source: Animeka
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10423

Re: [Episode] Mayo chiki!

Messagepar Invité » 21 Juil 2011, 21:56

trop puissant !!!!!!!!!!!!!! vivement la suite
Invité

Messagepar Invité » 22 Juil 2011, 17:12

MERCI POUR LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST TROP PUISSANT . FAITE BEAUCOUP DE DONATION POUR CE SITE MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!! CE SITE FAIT BEAUCOUP D EFFORT POUR NOS PTITE BOUILLE CAPRICIEUSE . FAISANT TOUT POUR FAIRE VIVRE CE SITE CONTINUELLEMENT !! IL EST SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PRECIEUX :Youpi4:
Invité

Messagepar muyki » 22 Juil 2011, 18:35

mdr depuis le temps que j'attendais l'episode 03 ce mangas est trop marant .mdr je vais devenir comme mangakam un pervert née (ne le prend pas mal hein )mdr a l'episode 2 j'ai été explosée de rire comme je l'est dit anime ultime c'est de la bombe les modo font bien leur boulot domage que anime ultime ne soit pas connue. prochain moi je fait donnation ps:le moi dernier j'ai fais donation pour augmenté mon débit de téléchargement sa comte comme une donnation ? voila mjeff j'attends la suite sur les mangas sentimental et comique stp merc d'avance =)
muyki

Messagepar mangakam » 22 Juil 2011, 19:23

Merci ,je sais pas ce que vous trouvez a cette anime il y a rien de special il me fait penser un peu a MM !!

édit: Pour accélerer ton telechargement ou prendre plusieur liens a la fois il faut que tu souscrit a ces options payantes: http://www.anime-ultime.net/dons-0-1#principal et ça compte comme une donation vu que tu aide le site.
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar RedSpoon » 31 Juil 2011, 11:30

Je dois dire que celui-ci n'y va pas par quatre chemins ; c'est érotique à tous points de vue. C'est bien, mais juste pour passer le temps...
RedSpoon

Messagepar amoniack » 02 Août 2011, 20:52

Certes érotique MAIS Amusant ! J4ai adoré vivement les autres épisodes !!!!
Image
amoniack
Résident(e)

Message(s) : 466

Messagepar mangakam » 02 Août 2011, 20:58

j'aime bien le caractere de la fille manipulatrice
mangakam
Ecchi master

Messagepar Dustdevil » 02 Août 2011, 22:48

Quelqu'un connaitrait d'autres animes avec le même style graphique ?(surtout pour le design des personnages, que je trouve juste awesome)

Et drôle aussi si possible, je n'arrive pas à regarder les animes de type "drame" *rire nerveux*
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Dustdevil
Pillier de Comptoir

Message(s) : 1667

Messagepar mangakam » 02 Août 2011, 22:52

MM !! est un peu pres le meme genre dans un sens inverser^^ mais pas le meme style graphique

sinon de tete je vois pas
mangakam
Ecchi master

Messagepar Dustdevil » 02 Août 2011, 23:15

J'ai testé MM! il y a peu de temps...mais le trip masochiste me plaît pas, et le style des yeux immenses commence à m'irriter, même si j'aime bien certains d'entre eux (luckystar par exemple...il fait fort celui-là en plus...) ^^

==> sinon j'ai vu plus haut que certains l'avaient qualifié "d'érotique"...je suis pas vraiment d'accord, on voit quelques culottes certes, mais de là à ce que ça soit érotique! (je le trouve même moins cru que le ecchi dans les mangas plus anciens, où les filles tombaient sur la tête des mecs au moins une fois par épisode^^)
ImageImageImage
Image
Dustdevil
Pillier de Comptoir

Messagepar mangakam » 03 Août 2011, 00:00

On voit que tu est un connaisseur avertir sur le ecchi ,MM !! j'avais bien aimer les trip que y'avais quelquefois dans des épisodes

le probleme avec Mayo Chiki on sait tout de suite avec quel fille il va sortir des le 1er épisode puis je sens que ça va se terminer sur une fin ouverte chose que j'aime pas.
mangakam
Ecchi master

Messagepar Dustdevil » 03 Août 2011, 00:13

Je ne suis justement pas connaisseur dans le ecchi XD

Je trouve juste que les animes d'il y a quelques années étaient plus crus que ceux de maintenant (j'ai vu tellement d'animes qu'au final j'ai pu faire des rapprochements entre différents animes qui présentaient des similitudes^^)

==> Par exemple maintenant j'ai l'impression de voir de moins en moins de mecs saigner du nez en voyant une culotte ou un décolleté (après c'est juste une impression, non confirmée par celui-là évidemment ^^) et je trouve personnellement que c'est une bonne chose, tout comme les réactions qui sont moins exagérées (du moins la plupart du temps)

( j'en étais même venu à me demander si les vrais japonais étaient aussi prudes que ça, parce que pour saigner du nez en sentant une poitrine contre son bras, faut vraiment avoir vécu toute sa vie dans un monastère!)
ImageImageImage
Image
Dustdevil
Pillier de Comptoir

Messagepar mangakam » 03 Août 2011, 00:26

je pense que le truc de saignez du nez etait une caricature propre au dessin animé japonais tout simplement
mangakam
Ecchi master

Messagepar Dustdevil » 03 Août 2011, 20:22

Même si je vois les japonais comme des gens plus prudes que les occidentaux (c'est peut-être un cliché, mais c'est l'impression que ça me donne), je me doute que c'est pas au point de saigner du nez dès qu'une fille est à moins de 2m^^
ImageImageImage
Image
Dustdevil
Pillier de Comptoir

Messagepar mangakam » 03 Août 2011, 20:48

Oui c'est sur ^^
mangakam
Ecchi master

Messagepar mjeff » 03 Août 2011, 20:51

c'est une image marrante, faut pas chercher loin :p
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8313

Messagepar muykiz » 07 Août 2011, 19:04

euuu érotique je ne trouve pas c'est normale comme du bon ecchi kwa !! bon en voit que le persso principale a une maladie (je m'en souvient plus du no quelle béta que je suis ) qui n'aime pas que les filles le touche c''est tout vous trouvé erotique sur koi le saignement de nez c'est un incontounable c'est out apres chacun son avie xD en vas pas se débatre pour dire érotique or not érotique that is the question ? xD :mrgreen:

tu trouve que c'est erotique bas montre moi de scéne ou ils font des chose malsaines oui en voit qu'il dit des phrase que les autres perssonages sous entends en chose obscéne mais bon c'est sa qui fait l'histoir en vas pas se chipoté pour dire érotique ou pas bon sang !!!

Edit Sevenfold :
Fusion des messages
Image
Image
Image
muykiz
Pillier de Comptoir

Message(s) : 1662

Messagepar Invité » 20 Août 2011, 01:46

La maladie qu'il a, c'est la meme que dans girls bravo :D