[Episode] Working’!!

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Working’!!

Messagepar BigBangParty » 01 Août 2012, 01:36

Suite directe de la première saison. Mais je suis déçu de la fin, comme pour la première, trop de questions restent en suspens. J’espère qu'il y aura une saison 3 !
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Image
http://myanimelist.net/profile/BigBangParty
Djenaoh et Forever: Rose PERDANT. J'ai défié Djenaoh.
Djeanoh: Seconde rose PERDANT
Forever: Troisième rose PERDANT
Forever: Rose de l'Innocence
Avenger: rose de boulet rageux, bigbanquepartie
Djenaoh: rose yeux rouges, rose mauve
Rhapsody: rose Picasso, rose rousse
Nightwear: rose Prétention, rose IRC, rose galère absolue, rose d'aide
Sairyuu: rose Hazama, rose Mashiro Shiina
Willystorm: rose sauvegarder
iNobody: rose du Gentlemen
ShinAtsuki: rose à paillettes vertes fluos
Zonas: rose poketroll
BigBangParty
Sim d'Or
Sim d'Or

Message(s) : 357

Messagepar Oddwel » 01 Août 2012, 06:43

Je vois pas vraiment ce qui pourrait être ajouté à ça, personnellement ^^ De quelles questions tu parles ?
Image
ImageImageImage
Oddwel
Résident(e)

Message(s) : 256

Messagepar Miyuki » 01 Août 2012, 12:40

Une S3, ce serait une clôturer la relation à laquelle je fais référence dans mon dernier commentaire, et puis foutre comme dans Hanasaku Iroha, une faillite pour terminer la série tranquillement!
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Message(s) : 1239

Messagepar Oddwel » 01 Août 2012, 23:39

Genre "allez hop, il nous faut une fin. On fait une faillite ? -- Ouais, c'est simple, on se prend pas la tête. -- Vendu, on termine par une faillite et on en parle plus." ? euh ... Miyuki, il va falloir que tu réfléchisses un peu avant de dire n'importe quoi. On termine pas une série comme ça au pif allez hop. La fin est la chose la plus importante d'une histoire, c'est les derniers sentiments que t'as de la série, c'est tes adieux avec les personnages ! Tu peux pas te permettre de le bâcler, de faire ça vite-fait, "histoire d'avoir une fin". XD c'est ridicule, non ? La fin d'une histoire est l'élément le plus lourd de sens, elle ne peut pas ne rien vouloir dire.
Image
ImageImageImage
Oddwel
Résident(e)

Messagepar Miyuki » 02 Août 2012, 09:07

Le truc c'est que y'a déjà une S2 qui dans l'absolu avance pas, on a pas de grands changements entre la fin de chacune des saisons.

En gros, ça patine et faut arrêter ça avant que ça devient lourd en ennuyant (ce que ça commence à être). Et mon commentaire servait aussi à montrer à quoi se resume la série. À la limite y'a Yamada qui peut être utile au scénario, mais sinon...

Parce que bon, ce serait une dizaine d'ep pour clôturer: une histoire d'amourettes et, ... et...

Et quoi d'autre d'ailleurs?

Ah oui, une autre histoire d'amourettes.

(et puis y'a Yamada)

Bref, une cuillère de confiture pour une tartine et elle a bon goût, pour 2 tartines elles auront moins de goût! Ça sert à rien de faire durer une série quand ya plus grand chose à en tirer.

Enfin, avis personnel
ImageImage

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Messagepar Oddwel » 02 Août 2012, 09:13

bah je comprends pas, tu te contredis ^^'
d'abord, c'est "une saison 3 ou je vous tue", puis c'est "faut finir ça avant que ça dégénère" ... ou alors j'ai mal compris. Mais moi à la base, je disais que ça servait à rien, une saison 3 ^^
Image
ImageImageImage
Oddwel
Résident(e)

Messagepar Miyuki » 02 Août 2012, 10:37

Bha je le contredis pas du tout :p

Faut arrêter le massacre => clôturer avec une S3 puisque la S2 clôture rien du tout
ImageImage

Prèz'
Miyuki
Célébrité

Messagepar Oddwel » 02 Août 2012, 10:43

Bah ya rien à clôturer. Working, c'est une ligne continue, t'en prends un segment puis voilà. Tu connais pas le concept de slice of life ? ^^
Image
ImageImageImage
Oddwel
Résident(e)

Messagepar Skra » 07 Nov 2012, 15:09

Bha je le contredis pas du tout :p

Faut arrêter le massacre => clôturer avec une S3 puisque la S2 clôture rien du tout

Comme dis plus haut c'est un SOL, donc tu veux clôturé quoi ? le but du manga et de l'anime c'est pas la romance entre les perso, c'est de suivre ce qui se passe dans le restaurant, c'est un peu comme dans Minami-ke y a 3 saison et l'anime avance pas non plus, et v a y avoir une saison 4, et c'est pas un défaut c'est le style de manga qui veut ça
Skra

Messagepar sarini » 12 Août 2014, 00:40

Une saison 3 a était annoncé !!!!!!
sarini
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar BrokenDJ » 23 Fév 2015, 17:26

La saison 3 sortira en Juin normalement :kyay:
Je suis impatient :kyay:
Sinon très bonne série. J'adore !!
BrokenDJ
Petit leech

Message(s) : 5

Messagepar Wolfy-San » 09 Juil 2015, 21:00

Verdict :

Et oui saison 2 finit !!!!!!!!! (je l'est dévoré) !!! Alors avec l'apparition de certains nouveaux personnages dans l'histoire... et le fait que chacun a ses problèmes comme dans la saison 1... [hé hé... *calcul*]. Je dirait que tout l'anime a su garder ce côté pétillant de sa première saison, et c'est plutôt bon signe ^^ Toujours a conseiller... et je m'en vais de ce pas, looker le premier épisode de la saison3 :D héhéhé !!!
~ Nous sommes de retour... Vers d'autres cieux !! ~
Wolfy-San
Habitué(e)

Message(s) : 56

Messagepar Kelenken » 26 Juil 2015, 04:58

Même commentaire que pour la S1.

Ça fait un moment (plusieurs mois) que j'ai vu les 2 premières saisons. (l'arrivée de la 3 m'a poussée à enfin commenter ==> j'avais pas de compte sur le forum à l'époque).

L'animé est très sympa. Presque tous les personnages sont attachants. Je dit "presque tous" car il y a un personnage que je peux pas encadrer... Le "héro"... Son attitude est franchement désagréable avec "l'héroïne" (l'androphobe). Il est juste carrément insupportable dans ces moment-là!

Il manque cruellement de tact et de considération. Suis-je le seul à avoir voulu plusieurs fois rentrer dans l'écran pour lui péter la gu**** ?! :kdbz: Où pour secouer l'androphobe qui se laisse marcher dessus par lui sans rien faire ? :kx_x: Le pire c'est qu'en plus elle tombe amoureuse de ce sale type! :koO!: (bon en même temps, elle est tombée amoureuse de lui à cause d'une des rares fois ou le "héro" a fait et dit quelque chose de sensé et "gentil" [seul moment ou mon estime pour lui est remontée un peu ==> mais elle est vite redescendue]).

Puis son "attirance" pour les "petites choses"... Je vais dire, qu'il aime les petites choses toutes mignonnes, c'est son droit... Mais son avis tranché sur ce qui est mignon ou non avec l'air de dire que seul son avis compte et que celui des autres c'est de la mer**. (c'est en tout cas ainsi que j'ai "interprété" ses paroles vis-à-vis de son point de vue).

Bref ce mec est fermé d'esprit vis-à-vis du/des point(s) de vue des autres et ne l'accepte pas! Mais les autres, eux, doivent accepter le sien sans le juger. Franchement, j'ai aucun respect pour ce genre de mecs. (et je pense pas être le seul ^^).

L'humour y est quand même et c'est le principale. Si on enlève l'attitude désagréable du "héro", l'anime m'a bien fait marrer. (à l'époque, me suis tapé les 2 saisons d'un coup en 1 journée ^^).
"L'héroïne" (l'androphobe) est tellement kawaii! J'en veux une rien que pour moi! :ko.o: :wheartbeat: :kxD:
J'adore aussi celle qui squatte le grenier. (bordel ce qu'elle est drôle =P)
La cruche avec son katana, rien de spéciale à dire. (si ce n'est qu'elle est un peu flippante à ce balader avec un katana XD)
La fille de 17 aux airs de gamine, pas grand chose a dire non plus. (quelques moments bien drôle)
Le cuistot blond est certainement celui en qui je me reconnait le plus (de part ça nature calme).
L'autre cuistot, je me reconnais bien aussi en lui de part les informations qu'il glane un peu partout et de part sa nature taquine. (bien que moins présente chez moi cette nature taquine =P).
La patronne est juste excellente. Si je pouvais avoir une patronne/patron pareil(le), je signerais d'office. Et à 2 mains s'il vous vous! :kyay:
Je pense avoir fait le tour des personnages. (peut-être dû en oublié ==> ça remonte a longtemps le jour ou j'ai regarder l'animé)

J'irais sur les commentaires de la saison 3, une fois que cette dernière sera finie, pour donner mon avis sur elle. =P
Pour ceux qui se demandent:
Mon Avatar provient de "Venus Blood - Frontier".
L'héroine Dorée, Disir!
Kelenken
Touriste

Message(s) : 35

Messagepar wolfor » 27 Juil 2015, 05:32

Kelenken a écrit:"L'héroïne" (l'androphobe) est tellement kawaii! J'en veux une rien que pour moi! :ko.o: :wheartbeat: :kxD:

tu es un maso non :k¬.¬:
quel homme sain d'esprit voudrait d'une fille qui le frappe a chaque fois qu'il la croise a un coin de mur :k¬.¬:

pour ma par je trouve le héros plutot tolerent :k¬.¬:

il connait les art martiaux il maitrise le yamada (gars)sans probleme :kxD:
alors que le dit yamada blocque facilement les coup d'inami :kxD:
mais laisse inami le frapper s'il voudrait il pourrait la neutraliser
ou la faire arreter pour voie de fait :k¬.¬:

en plus
il commence a trouver inami cute dans la saison 3 bien que s'a le rende dingue car elle est pas petite
peu etre esce le coté planche a pain qui cause cette effect
Image Image
wolfor
Résident(e)

Message(s) : 339

Messagepar Seelenlos » 24 Août 2016, 01:57

Parfaite!! Tout comme la première saison!
ça fait longtemps que je n'avais pas vu un anime aussi hilarant :kxD:
Dans l'épisode 3 quand Nazuna a montré la photo sur son téléphone, j'ai décédé.
Seelenlos
Touriste

Message(s) : 44

Précédent

Retour vers Animes