[Episode] Chihayafuru

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Chihayafuru

Messagepar Teddy-Bondage » 28 Déc 2013, 03:00

Sans conteste un de mes animes préférés. Pour ma part, c'est généralement l'anime que je re-revois quand je ne sais pas quoi regarder. Le premier qui vient a l'ésprit, quand je veux voir un anime qui me plait, en Fhd, je pense directement a chihayafuru, mais alors, pourquoi?
C'est vrai, car objectivement, chihayafuru n'a rien de 'culte' ou d'épic.. et pourtant, il a vraiment su marquer mon esprit.
Déjà, le chara-design, je l'adore tout simplement, c'est beau, novateur et ça aide grandement a l'attache que l'on accorde aux personnages, couplé a un doublage superbe.
Les décors sont également beaux, l'animation fluide, les personnages travaillés, il y a une histoire, de la culture ludique et poétique, du suspens, des tournois, un personnage principale kawaii mais pas trop, un vieux un peut taré et une fille aux gros seins.
Difficile pour moi de donner un avis objectif, donc je ne le ferais pas, mais pour moi, chihayafuru fait sans aucun doute parti de ses animes qui N"ont PAS la reconnaissance qu'ils méritent, ou du moins qui ont peinés a obtenir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Teddy-Bondage
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 20 Nov 2013, 12:25

Re: [Episode] Chihayafuru

Messagepar Sachi » 28 Déc 2013, 03:18

J'ai trop aimé cet animé pck il est trop génial sa mère!

~ Oh, y'a mon Teddy qui est revenue sur le fofo! :3
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Episode] Chihayafuru

Messagepar flyfly » 17 Mai 2014, 01:28

Très intéressant! Il faut tenir jusqu'à l'épisode 5, après on le lâche plus! 9/10! Génial! J'ai découvert beaucoup de chose! Merci Anime-Ultime~ :kglinse:
flyfly
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 16 Mai 2014, 01:19

Re: [Episode] Chihayafuru

Messagepar lucky » 20 Oct 2014, 18:54

Chouette anime à regarde tranquilou la semaine :)
Avatar de l’utilisateur
lucky
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 22 Août 2012, 00:24

Re: [Episode] Chihayafuru

Messagepar misstsetse » 05 Déc 2014, 18:22

j'aime :wheartbeat: j'adore se n est pas la premiere fois que que je le regarde j'espere vraiment voir une saison 3 vu que le manga n est pas terminé et que les scans vont beaucoup plus loin
en plus j ai hate de la voir devenir reine :kyay: merci anime-ultime
Avatar de l’utilisateur
misstsetse
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 24 Nov 2014, 21:55

Re: [Episode] Chihayafuru

Messagepar Aurore-chan » 02 Jan 2016, 14:39

Cet animé est vraiment magnifique. :wheartbeat: Autant il est réellement poétique (c'est le cas de le dire ;P) et ça lui donne de la légèreté, autant l'histoire est passionnante et les personnages vraiment attachants. :wheartbeat: :kyahoo:
J'ai vraiment envie de voir une suite, ce serait génial qu'il y ait une saison deux sortie en animé et je pense que tous ceux qui l'ont regardé comme moi sont d'accord alors svp faites que ça se réalise (je précise que je n'ai pas lu le manga alors c'est pour ça que je ne connais pas la suite :kx_x: )
Encore merci pour ce magnifique animé, vous avez fait du bon travail pour la traduction !! :kxD: :kxD: :kglinse:
Aurore-chan
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 30 Déc 2015, 11:56

Re: [Episode] Chihayafuru

Messagepar Catirella » 12 Jan 2016, 23:00

Aurore-chan, je viens seulement de voir ton message.
Il y a une saison 2, voici le lien : Chihayafuru Saison 2
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Chihayafuru

Messagepar Jinchan » 13 Jan 2016, 03:15

Oui une saison 2 très interessante, bien qu'elle ne conclue pas la série... Je crois qu'il n'y a pas de saison 3 prévue. Chose plutôt dommage vu l'originalité de la série...m'a donné envie de faire du poker cet anime moi :kxD:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: [Episode] Chihayafuru

Messagepar Catirella » 13 Jan 2016, 07:16

Je suis entièrement d'accord avec toi Jinchan, une saison 3 serait la bienvenue.
Visiblement 2 films live sont prévus en mars et avril de cette année. C'est sympa mais j'aurais préféré un film version anime du type, suite des 2 précédentes saisons.
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Chihayafuru

Messagepar Kimiyo » 15 Mai 2016, 22:23

Superbe anime! Tout est parfait ^^

C'est vrai que ce serait bien qu'il y ai une saison 3!
Avatar de l’utilisateur
Kimiyo
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 17 Avr 2016, 19:10

Re: [Episode] Chihayafuru

Messagepar Ganijiba » 17 Juin 2016, 21:06

Un anime tout simplement magnifique! Je l'ai découvert tout à fait par hasard, je cherchais un anime pour passer le temps et la je vois cette image. Pour une raison inconnue (il s'en passe des choses dans mon cerveau et je suis même pas au courant... :mrgreen: ), j'ai décidé de regarder le premier épisode et ce malgré le sentiment que ça allait encore être une histoire d'amour à dormir debout. Et là c'est THE révélation! La bombe atomique qui me tombe dessus sans me prévenir! Je suis restée scotchée par l'intensité de cet anime et puis le Hyakunin Isshu Karuta m'a littéralement hypnotisée (à un tel point que : j'ai tout d'abord créées mes propres cartes pour ensuite en acheter de vrai toutes belles et puis je me suis mise à y jouer :wheartbeat: :kdbz: ). Je lui met la note de 10 car c'est tout simplement ÉNORME!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ganijiba
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 17 Juin 2016, 20:35

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités