[Episode] Seto No Hayanome

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Seto no Hanayome

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 08:30

Cette série est licenciée !


Synopsis:

Durant les vacances d’été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland où sa grand-mère réside seule depuis la mort de son mari. La maison étant proche de la mer, le lendemain de son arrivée, Nagasumi décide d'aller se baigner. N’étant pas habitué à nager, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main et se réveille finalement sur la côte. Après avoir tout raconté à ses parents et subissant au passage quelques brimades de leur part, une jeune fille du nom de San fait son apparition. Celle-ci se révèle être la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi et lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d’un chef de Yakusa prêt à tuer toute personne découvrant l’existence des sirènes. C’est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie…



-Syaoran-









TITRE ORIGINAL : Seto no Hanayome

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

STUDIOS : [GONZO] [AVEX, INC.] [AIC]

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [KIMURA TAHIKO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins







Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Seto no Hanayome

Messagepar niggasm1 » 07 Oct 2008, 13:34

pour moi cette série est à l'heure ou j'écris la meilleure série animée du moment completement déjantée et hilarante au possible ne pas regarder cet anime est un crime!!!!!
niggasm1
 

Re: [Episode] Seto no Hanayome

Messagepar soso » 28 Avr 2011, 15:15

Cet anime est tout simplement ENORME !!!! Déjà mélanger les yakusas avec des sirènes heu voilà quoi fallait y penser quoi ^^. A ça on ajoute des situations qui partent totalement en vrille en prenant des proportions énormes alors que le déclencheur est lui totalement insignifiant … (on se demande même comment on peut arriver à de telle extrême ^^). Vous ajoutez des personnages qui ne vont pas arranger la chose de par leur caractères et leur actions… Vous secouez le tout et TADA !!!! Crise de rire, regard dubitatif, vous vous dite "nan c'est pas possible", rebelote pour une crise de rire ^^

Niveau graphisme rien de bien particulier si ce n'est le mélange des styles très bien choisi pour les expressions des personnages et certaines scènes, rendant cet anime très vivant (en plus de tout les délires). Pour la musique, rien de bien passionnant mais comme pour le graphisme elle est variée (classique, traditionnel, plus agressive …) et toujours bien choisi en fonction de la situation.

En Conclusion le créateur de cet anime c'est totalement lâché mais pour notre plus grand plaisir (surtout le mien ^^). Si vous avez le cafard, si vous voulez rire sautez sur cet anime il vaut le détoure.
Avatar de l’utilisateur
soso
Résident(e)
 
Message(s) : 606
Enregistré le: 12 Mai 2007, 19:53

Re: [Episode] Seto no Hanayome

Messagepar curly95280 » 10 Sep 2011, 20:49

En passant l’épisode 8 restera dans les archive de mon pc comme étant le seul épisode d'un anime qui m'aura fait littéralement pissé de rire :lol: :lol: trop abusé quand même :lol: :lol:

edit mjeff : déplacé dans les Commentaires sur la série, merci de faire attention où tu postes ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
curly95280
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 13 Août 2011, 11:53
Localisation : En train de traquer les xenos

Re: [Episode] Seto no Hanayome

Messagepar Dustdevil » 12 Nov 2011, 00:06

Bon je viens de capter qu'il était dispo sur le site...je l'ai cherché pendant un temps fou pour rien donc^^

==> Allez j'en profite pour dire que cet anime a volé directement dans mon top10, j'en pleurais de rire tellement c'est excellent! (surtout l'épisode au festival, le 4 je crois, juste awesome! \o/)
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Seto no Hanayome

Messagepar Mereck » 18 Nov 2011, 20:16

Excellent animé !
Tout simplement hilarant du début à la fin ! OAV compris !


Pour ma part, j'ai éclaté de rire avec une des chansons de sirènes. :dance:
Ou bien avec les caricatures de Hokuto no Ken, la plus courante (mais aussi sans doute d'autres, mais plus difficilement décelables pour les européens que nous sommes).

Les personnages sont tous aussi drôles les uns que les autres, surtout parce chaque personnages est la caricatures de personnages typiques que l'on trouve habituellement dans les animés "harem" (sans que celui-ci soit un ecchi).
On regrettera peut-être que certains n'aient pas été un peu plus approfondis.

Mention spécial pour celui qui a eu l'idée de placer le "cri" lorsque le héros se retrouve à terre... (ce qui ne manquera pas au long de l'animé)


Notons enfin que l'animé peut paraitre plus vieux qu'il ne l'est vraiment. Mais je pense que c'est un choix volontaire, le but étant de renforcer le style caricatural de l'animé.
Mereck
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 07 Sep 2011, 07:07

Re: [Episode] Seto no Hanayome

Messagepar Invité » 20 Nov 2011, 02:14

C'est moi ou bien le son des épisodes sont complétement décalée des images ?
J'ai ce problème que sur cette anime :(
Invité
 

Re: [Episode] Seto no Hanayome

Messagepar muykiz » 20 Nov 2011, 09:36

oui c'est vrai faut attendre que yukina-chan s'occupe de reuploader cette série x)
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] Seto no Hanayome

Messagepar Mereck » 20 Nov 2011, 11:05

Bizarre, j'ai pas eu ce problème sur cette série.
Mereck
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 07 Sep 2011, 07:07

Re: [Episode] Seto no Hanayome

Messagepar muykiz » 20 Nov 2011, 11:23

moi je l'est x) je c'est pas si c'est le son qui est decaler ou les ecritures qui sont decaler
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] Seto no Hanayome

Messagepar mjeff » 20 Nov 2011, 13:52

Mais quand tu télécharges le fichier en DDL directement dans ton pc, il n'y a aucun décalage je précise. Bon puis Yukina ne s'occupe que de 2 séries et est complètement débordée mdr *se moque, pas bien*
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Seto no Hanayome

Messagepar muykiz » 20 Nov 2011, 16:43

meme en le telechargant ou en le regardant toujours se probléme
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] Seto no Hanayome

Messagepar Mereck » 21 Nov 2011, 02:13

Avec d'autres séries, il m'arrive d'avoir parfois ce genre de problèmes en les matant avec le lecteur de salon...

Mais bon, sur le PC, je n'ai pas encore vu d'animés à problèmes.

Peut-être du côté des codecs ?
Mais j'en doute : l'animé date d'il y a déjà 2-3 ans....
Mereck
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 07 Sep 2011, 07:07

[Episode] Seto No Hayanome

Messagepar AU_bot » 30 Nov 2011, 17:53

Cette série est licenciée !


Synopsis:

Durant les vacances d’été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland où sa grand-mère réside seule depuis la mort de son mari. La maison étant proche de la mer, le lendemain de son arrivée, Nagasumi décide d'aller se baigner. N’étant pas habitué à nager, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main et se réveille finalement sur la côte. Après avoir tout raconté à ses parents et subissant au passage quelques brimades de leur part, une jeune fille du nom de San fait son apparition. Celle-ci se révèle être la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi et lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d’un chef de Yakusa prêt à tuer toute personne découvrant l’existence des sirènes. C’est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie…



-Syaoran-









TITRE ORIGINAL : Seto no Hanayome

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

STUDIOS : [GONZO] [AVEX, INC.] [AIC]

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [KIMURA TAHIKO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins







Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

[Episode] Seto No Hayanome

Messagepar AU_bot » 30 Nov 2011, 17:53

Cette série est licenciée !


Synopsis:

Durant les vacances d’été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland où sa grand-mère réside seule depuis la mort de son mari. La maison étant proche de la mer, le lendemain de son arrivée, Nagasumi décide d'aller se baigner. N’étant pas habitué à nager, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main et se réveille finalement sur la côte. Après avoir tout raconté à ses parents et subissant au passage quelques brimades de leur part, une jeune fille du nom de San fait son apparition. Celle-ci se révèle être la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi et lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d’un chef de Yakusa prêt à tuer toute personne découvrant l’existence des sirènes. C’est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie…



-Syaoran-









TITRE ORIGINAL : Seto no Hanayome

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

STUDIOS : [GONZO] [AVEX, INC.] [AIC]

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [KIMURA TAHIKO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins







Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Seto No Hayanome

Messagepar alexgossais » 07 Avr 2012, 15:08

exellent anime
je l'ai trouvé super drole
Avatar de l’utilisateur
alexgossais
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 07 Avr 2012, 11:50
Localisation : FRANCE,VITRY SUR SEINE

Re: [Episode] Seto No Hayanome

Messagepar RaINinGu » 09 Avr 2012, 15:36

Mdr l'épisode 10
Spoiler: Voir
le père rentre dans le feu et il fait le pousse à la terminator
xD
Petit à petit l'aigle fait son nid.
Avatar de l’utilisateur
RaINinGu
Uploadeur
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 04 Mars 2012, 00:55
Localisation : Dans le sud au bord de la plage.

Re: [Episode] Seto No Hayanome

Messagepar Lordack » 09 Avr 2012, 18:42

Salut, excelent animé rien a redire ! :D Il m'as bien fait rire ! Je conseille a tout ceux qui veule rire un bon coup :p Ne cherchez pas le sérieux avec cette animé é_é
Easy
Lordack
Habitué(e)
 
Message(s) : 97
Enregistré le: 04 Avr 2012, 17:41

Re: [Episode] Seto No Hayanome

Messagepar RaINinGu » 10 Avr 2012, 21:43

Un anime tous simplement énorme à ne pas manqué trop bien en rigole toujours excellent !!!
Modifié en dernier par RaINinGu le 07 Jan 2013, 22:06, modifié 1 fois.
Petit à petit l'aigle fait son nid.
Avatar de l’utilisateur
RaINinGu
Uploadeur
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 04 Mars 2012, 00:55
Localisation : Dans le sud au bord de la plage.

Re: [Episode] Seto No Hayanome

Messagepar alexgossais » 11 Avr 2012, 19:59

moi aussi j'ai kiffer l'épisode 10 et le dernier
Avatar de l’utilisateur
alexgossais
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 07 Avr 2012, 11:50
Localisation : FRANCE,VITRY SUR SEINE

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron