[OAV] Seitokai Yakuindomo - Kaette Kita Seitokai Yakuindomo

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [OAV] Seitokai Yakuindomo - Kaette Kita Seitokai Yakuind

Messagepar Boethia » 25 Mars 2013, 17:01

j'ai adorer la serie sa me fait un peu pensé a seitokai no ichizon car franchement se conseil des etudiant a par discuter entre eux de chose purement sexuel ne font strictement rien et la gerante n'en parlons meme pas j'ai limpression d'avoir un copié collé de Ichizon. pour le positif cest vrai que la serie et tres marrante meme si a la longue sa devient un peu pas chiant mais un peu si enfaite meme si l'humour et toujours la le sujet verie peu mais la serie est marrante les personnage bien fait les decors meme si on est souvent au meme endroit sont tres coloré et assez bien remplie ^^

Met des points dans tes phraaaaases x)

Et comme dit Dango ça n'a effectivement aucun rapport avec Seitokai no Ichizon. Même si les deux se basent sur le concept "Seitokai" l'humour n'est vraiment pas le même !! Je préfère largement celui d'Ichizon d'ailleurs en passant ^^

Edit : D'ailleurs ce ne sont pas les premiers du genre ! il y 'a eu aussi : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/33 ... #principal

Bref ni Ichizon ni Yakuindomo sont des copié-collé de l'un ou de l'autre x) Des animes du même genre existait déjà avant.
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :

Spoiler: Voir
ImageImage

Spoiler: Voir
Image
Boethia
Célébrité

Message(s) : 1358
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Messagepar rugglee » 15 Nov 2013, 23:05

cette série est excellente, je la trouve unique en son genre, simplement par le fait que ce sont les filles qui sont perverses et Takatoshi est toujours la pour les arrêter, les jokes sont toujours drôle et les personnages sont attachants, il ny a pas vraiment une grosse histoire a part le fait que déjà une année à passé à travers la première saison et que les OVAs suivrent la première saison. pour être franc j'étais très sceptique pour cette animé et je suis TRÈS heureux de lavoir commencé

p.s je sais que l'épisode 8(OVA) est sortie il y a 3-4 semaines et je voudrais savoir si la team travaille pour le Vostfr de celle-ci? je sais quand anglais elle est déjà sortie depuis un moment, mais je comprends que il y ait beaucoup moins de staff disponible pour le VostFR, merci a toute l'équipe pour votre travaille remarquable avec toute les animés!
rugglee
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar Fujino » 12 Avr 2014, 22:44

- New students should go this way !
- -_-' Huh , Fuck.
hahahaha ce moment m'a vraiment tué xDDDD, mijn god j'adore cet anime ! <3 :kxD:
Fujino
Habitué(e)

Message(s) : 53

Messagepar nyaruko001 » 25 Mars 2015, 19:45

hello,

cet anime est vraiment excellent avec un humour un peu lubrique et des génériques entrainants!

j'avais découvert ichizon en premier et j'avais aussi beaucoup aimé, du coup ça me plaisait un peu moins au début mais sur la durée, au final yakuindomo et bien plus marrant. Mais clairement à part que dans le 1er il y a une petite romance alors que dans le 2ème c'est un peu plus déjanté, ils sont très semblables.

A part ça, qqn aurait-il vu passer le 9ème OAV depuis octobre (2014) ?
nyaruko001
Petit leech

Message(s) : 5

Messagepar mangakam » 25 Mars 2015, 20:09

A part ça, qqn aurait-il vu passer le 9ème OAV depuis octobre (2014) ?

Non il y'a bien 8 oav qui sont en terminer mais il y a bien une suite oav qui ce situe après la saison 2 et il y' en a 4 : http://myanimelist.net/anime/26123/Seit ... ndomo*_OVA
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar Gata » 01 Juil 2015, 15:49

Bonjour tout le monde,je me suis fais un marathon d'anime depuis le début des vacs et je suis tombé sur cette pépite perverse mais je me suis aperçu qu'il manquait deux OAV sur votre site alors je vous donne les versions anglaises sous-titrés afin que quelqu'un puisse les traduire si possible et je serais extrêmement reconnaissant ^^.
Je ne le fais pas puisque je fais mon petit marathon d'ailleurs je viens de commencer highshool dxd mais je regrette déja SY x) ( trop de fan-service dans dxd :/ )

Merci d'avance :mrgreen:

Edit: Ce n'est pas anime-ultime qui fait les traductions.
Modifié en dernier par bimbouille le 10 Juil 2015, 17:10, modifié 1 fois.
Raison: Liens retirés
Gata
Petit leech

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Animes