[Episode] Antique Bakery

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Antique Bakery

Messagepar AU_bot » 31 Déc 2011, 10:51


Synopsis:

La pâtisserie Antique est une pâtisserie à l'occidentale. Elle est tenue par quatre charmants jeunes hommes : Keiichiro, le propriétaire , Yusuke, le pâtissier ; Chikage, un ami de Keiichiro qui a été envoyé auprès de lui pour le surveiller ,et enfin Eiji, un jeune boxeur dont la carrière est finie mais qui est maintenant apprenti auprès de Yusuke. Seulement voilà, ce n'est pas tout. Pourquoi Keiichiro, qui déteste les gâteaux en tout genre, ouvrirait-il une pâtisserie, avec un ancien camarade de classe qui s'avérerait être amoureux de lui ?



TITRE ORIGINAL : Seiyou kottou yougashiten: Antique

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008

STUDIOS : [SHIROGUMI INC.] [NIPPON ANIMATION]

GENRES : [COMéDIE] [SHôNEN-AI]

AUTEUR : [YOSHINAGA FUMI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 30 mins




source:animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Antique Bakery

Messagepar Catirella » 20 Juin 2012, 16:26

" Pourquoi Keiichiro, qui déteste les gâteaux en tout genre, ouvrirait-il une pâtisserie, avec un ancien camarade de classe qui s'avérerait être amoureux de lui  ? "
Tel est la question, mais il faut plus ce demander " Pourquoi Keiichiro, qui déteste les gâteaux en tout genre, ouvrirait-il une pâtisserie ? ", car son ancien camarade de classe n'a pas grand chose à voir avec cela. Enfin... De mon point de vue.

Le pourquoi est que Keiichiro a été enlevé étant enfant par un homme qui enlevait et tuait par la suite des petits garçons, et cet homme les nourrissait uniquement de gâteaux avant de les tuer. Keiichiro est le seul qui a réussi à s’échapper et c'est ça la base de cet anime, mais aussi de l'ouverture de cette pâtisserie qui est liée au traumatique qu'il a vécu étant jeune.

C'est sympathique. Bon le visuel n'est pas ce que je préfère mais j'ai vue bieeeen pire. C'est juste la vie des employées de la pâtisserie avec leur passé en parallèle et une enquête policière qui refait surface, suite à un nouvel enfant portait disparu aillant le même âge qu'Keiichiro lorsque lui même avait été kidnappé 20 ans plus tôt...
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Antique Bakery

Messagepar klay27 » 21 Fév 2013, 08:23

Il y a un faux raccord au 8ème épisode à 2:10 haha !

Plutôt flagrant en plus. Sinon j'ai beaucoup aprécié cet anime, peut-être parce que le titre m'as donné envie de manger...

J'avais peur au début que ce serait purement du Yaoi, mais j'ai été très vite rassuré. C'était assez "facile" à regarder (je vais avoir du mal à me faire comprendre là), l'histoire ne se concentre pas sur les relation homosexuels (le personnage principal étant hétéro) et ce dernier donne également l'intrigue de son passé comme élément d'histoire.

Mon passage préféré est au moment de noël, lors des livraisons sans trop en dire. :ksantabag:
Avatar de l’utilisateur
klay27
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 21 Fév 2013, 08:10


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités