[Episode] High School DxD

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar Cnouki » 05 Sep 2012, 18:15

Yo les pervers, la saison 2 a été annoncé dans l'OAV qui est sorti avec le 13e Vol. du light novel

Source
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar hibarisan » 05 Sep 2012, 18:39

Super!En voila une bonne nouvelle :Youpi4:
"La pitié est un luxe, mais aussi une responsabilité."
--ahri--
Image
by minj
Spoiler: Voir
CLUBS:
ImageImage Image
ImageImage

ROSES:
merci a rhapsody87(1),a willystorm 77(1),a sairyuu69(2),a Jöül(1), a nightwear(8),a taruki(1) ,a egoN2etremp(1), a miku-forever(1), a ShinAtsuki (2) et a Andalex(1) pour leurs roses.

Skype:hibarisan77
Avatar de l’utilisateur
hibarisan
Résident(e)
 
Message(s) : 546
Enregistré le: 30 Août 2012, 21:05
Localisation : sur le forum. ou devant un animé

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar Andalex » 05 Sep 2012, 18:42

Sa va être chaud cette 2 ème saison! Je le sans bien :rire:.

Mais je vois pas trop ce qui pourrait ce passé :tousse:.

Merci pour l'info!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar Zangetssu » 06 Sep 2012, 18:40

bas ça doit être l'histoire de l'affrontement des 2 dragons.
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Zangetssu
Habitué(e)
 
Message(s) : 94
Enregistré le: 17 Juin 2012, 23:19
Localisation : Avec les ch'tie

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar hibarisan » 06 Sep 2012, 22:32

c est bien qu on ne le sache pas ca fait l effet de surprise
"La pitié est un luxe, mais aussi une responsabilité."
--ahri--
Image
by minj
Spoiler: Voir
CLUBS:
ImageImage Image
ImageImage

ROSES:
merci a rhapsody87(1),a willystorm 77(1),a sairyuu69(2),a Jöül(1), a nightwear(8),a taruki(1) ,a egoN2etremp(1), a miku-forever(1), a ShinAtsuki (2) et a Andalex(1) pour leurs roses.

Skype:hibarisan77
Avatar de l’utilisateur
hibarisan
Résident(e)
 
Message(s) : 546
Enregistré le: 30 Août 2012, 21:05
Localisation : sur le forum. ou devant un animé

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar navyfieldien » 07 Sep 2012, 22:35

Saison 2 anoncer par le site officiel de l'anime: http://www.haremking.tv/news.html
plus précisement: 胸愕の乳(NEW)シーズン(第2期)製作決定!! ==> (NEW) La décision de la saison de production (deuxième phase)! !
voila a peu pret ce que ca veut dire

pour le moment pas de date
navyfieldien
 

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar hibarisan » 07 Sep 2012, 22:39

ok merci pour les news^^
"La pitié est un luxe, mais aussi une responsabilité."
--ahri--
Image
by minj
Spoiler: Voir
CLUBS:
ImageImage Image
ImageImage

ROSES:
merci a rhapsody87(1),a willystorm 77(1),a sairyuu69(2),a Jöül(1), a nightwear(8),a taruki(1) ,a egoN2etremp(1), a miku-forever(1), a ShinAtsuki (2) et a Andalex(1) pour leurs roses.

Skype:hibarisan77
Avatar de l’utilisateur
hibarisan
Résident(e)
 
Message(s) : 546
Enregistré le: 30 Août 2012, 21:05
Localisation : sur le forum. ou devant un animé

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar nightwear » 07 Sep 2012, 22:53

Merci du renseignement ^^ j'attend avec impatience la suite qui devrait nous ravir .
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar mjeff » 08 Sep 2012, 13:01

sérieux les amis... merci beaucoup pour nous annoncer la s2, mais si au moins vous pouviez lire un peu plus haut on a déjà annoncé cette sortie.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar Otaku_dreamers » 08 Sep 2012, 13:47

Merci du renseignement !
Pants Powaa - Le retour :dance: 8D
Une histoire de Dragon ?
Cela m'a fait pensé à une citation:
"Ta culotte trempée restera aussi dans la légende pour le dragon qui est entre mes jambes" Agito - Air Gear 8D

Image
Avatar de l’utilisateur
Otaku_dreamers
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 16 Juil 2012, 10:54

Re: [OAV] High School DxD OAV

Messagepar zilpheed » 16 Sep 2012, 21:36

très bon potentiel cette anime mais c'est dommage de se concentré autant sur l'echi (echi 80%;10% humour,10% combat) je trouve que le perso principale avait un bon charisme malgré son attitude pervers mais depuis le mini arc avec ilya , il à plus trop l'air d'un héro
my anime list : http://myanimelist.net/animelist/zilpheed
ImageImage
Mon pain... sera le pain qui transpercera les cieux ?!
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 22 Jan 2012, 21:05
Localisation : 91, essonne

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar Biobazard » 19 Sep 2012, 00:52

Je viens de réaliser, trop tard, que lire tout les commentaires alors qu'on veux en poser un, c'est pas forcément une bonne idée! Il y en a tellement que j'ai faillit complètement oublier ce que je voulais dire! XD

Bref, voici mon opinion :
Une note : 12/20
En bref : c'est un bon manga (faut pas croire que 12/20 c'est mauvais, c'est même au dessus de la moyenne! Pourquoi toujours mettre des 19,9999/20?).
Les + : Belles images, l'histoire est prenante, le rythme est correct et y'a quelques blagues qui m'ont vraiment fait rire (l'ecchi hilarant, c'est pas tous les jours qu'on en trouve).
Les - : Manichéisme totalement foiré, alors comme ça le peuple des enfers agissent comme des parfaits honnêtes hommes aux vertus innombrables en pourchassant ses mauvais garnements devenus incontrôlables alors que le royaume du ciel laisserait se former un empire d'anges sadiques? Et le bouddhisme shinto ça vise à la dégradation de l'âme et non à son élévation? Faut pas confondre "classe" et "complètement débile". Certes c'est classe, mais endosser le rôle du méchant, c'est vouloir faire des trucs de bad boys! Pas faire la mère Theresa!
A voir si vous avez aimé : "My Balls" (très drôle, même univers mais je l'ai lu en scan et je ne sais pas si une version animée existe).
"Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et fini toujours par perdre les deux."
Avatar de l’utilisateur
Biobazard
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 17 Sep 2012, 00:36
Localisation : Région parisienne

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar Shadowofthesoldier » 11 Nov 2012, 02:04

Retour du tankiste.....
Ah un très bon animé ! Mais...


Une vrai réussite, une bande son remarquable, (vraiment cool, du rythme, une guideline autour de musique orchestrale)
Une histoire originale et sympa, avec un coup de théâtre (je ne spoilerais pas), le pacte et la référence aux échecs est plutôt novateur comme concept !

Mais y a toujours se coté héros pervers avec des jolies filles qui font du 9000 de tour de poitrine, c'est quelque-peu exaspérant... Des monuments comme Inu-yasha, ou (mon favoris) Oh! Edo Rocket ne contiennent pas ou peu des scènes perverses ou de filles à fortes poitrines... Et pourtant, ils ont eu un grand succès ! Comme quoi, tout n'est pas sexe (Hommage à Freud)

Les combats sont dynamiques, mais la encore, des techniques perverses... C'est dommage, Car sinon, les mouvements son plutôt biens pensés et réalisé.

Avis : :rire: bien !! 8/10
Amateur de critiques constructives, et d'Animes sympas, Fan d'Histoire, d'avions et de blindés !
/ ! \ ATTENTION ! Correcteur Méchant ! / ! \
_______
Grammar-Nazi à temps plein ! Nous vaincrons les Erroristes !
Avatar de l’utilisateur
Shadowofthesoldier
Habitué(e)
 
Message(s) : 101
Enregistré le: 11 Nov 2012, 01:07
Localisation : Airbus Operations GmbH. Hamburg. Germany

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar » 11 Nov 2012, 11:07

Kon'nichi wa mina-san!

Je ne pensais pas que cet animé allées être autant Ecchi, mais ce qui nous donne envie de regarder, c'est oui parce que c'est assez Pervers, mais aussi que le personnage principal est sérieux quand il s'agit de combat, enfin il est prêt à tout pour sauver ces ami(e)s et deviens très fort à la fin des épisodes, il devient fort, car il a une technique pervers, mais il a une résistance vraiment extraordinaire ainsi qu'une détermination très forte. Je finis avec le décor et les personnages qui sont vraiment bien fait et tous un caractère différent qui me plaisent, le personnage que j'ai préféré est Koneko Tojo qui est super mignonne est sérieuse.
Voilà ma remarque.

Matane!
À la recherche de partenaires pour l'un de tes projets ?
Trouve des personnes compétentes selon ton domaine.
C'est par ici.
Spoiler: Voir
http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=24&p=407583#p407583
Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 10 Nov 2012, 21:03

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar Kuroko » 21 Nov 2012, 23:38

Décevant et je dirais même "Kudarane".

Je m’attendais à un anime avec du combat et echii, sauf que la le echii prend beaucoup trop le pas sur le combat, mais ce n'est pas ce qui m'a le plus dérangé, il y a beaucoup trop de scènes mal géré, la balance entre le coté echii et le coté action est vraiment pas équilibré, ce qui fait que l'ont voit du tout et n'importe quoi à n'importe quel moment et c'est dommage parce que l'anime avait le potentiel, un énorme potentiel selon moi mais voila... au final un beau gâchis.

Les personnages ne sont pas une grande surprise, on a des "vaches à lait", un pervers et d'autres personnages que je trouve vraiment trop cliché.

Les ost ne sont pas incroyables, je les ai trouvé normal, mise à part l'opening que j'ai vraiment kiffé, la musique est pas mal et les images suivent, c'est surement la seule chose que j'ai apprécié regardé dans cet anime, quant à l'ending... inexistant, le vice a été poussé beaucoup mais alors beaucoup trop loin.

Bref, j'ai pas du tout aimé, mis à part quelque passage vers la fin et encore, je les ai trouvé malgré tout insuffisant.
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar yuuji » 15 Jan 2013, 08:39

cette anime je l'aime trop j'ai du l'écouter au moins 10 fois chaque épisode, l'histoire est trop cool de la mort qui tué mais on vois trop de seins pour rien mais ce n'est pas un gros problème, cette anime c'est mon préféré de tous et sa ne changera jamais :kyahoo:
yuuji
 

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar amateur d'aéroplanes » 17 Fév 2013, 08:21

En ''Full HD'', vous avez intérêt à avoir de la place sur vos disques dur avec 500 Mo pour 25 minutes de vidéo par épisode :mrgreen:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar mangakam » 17 Fév 2013, 08:39

Et c'est rien ça on a des épisodes qui font 800 Mo,notre objectif est d'avoir toutes les version bluray d'animes grâce a notre nouvelle uploadeur
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar YokoKurama56 » 21 Fév 2013, 15:07

moi personnellement je lui donne 18/20 sa fais même pas 4 jour que je connais l'anime et franchement au premier épisode j'ai adoré mais surtout ma chouchou GREMORY RIAS je l'adore trop avec ses yeux bleus presque turquoise :kyay:
YokoKurama56
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 21 Fév 2013, 14:25

Re: [Episode] High School DxD

Messagepar Ashizo » 21 Fév 2013, 19:07

Waw déjà qu'en HD j'trouvais ca beau, mais alors en FHD c'est juste TROP beau :ko.o: :kxD:
Modifié en dernier par Ashizo le 02 Mars 2013, 01:24, modifié 2 fois.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron