[Episode] Zero no tsukaima F

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar arc_trooper60 » 29 Mai 2013, 21:53

Après 4 longues saisons je peux enfin écrire un commentaire

Tout d'abord j'ai adoré cette anime, j'ai bien aimé l'humour, et les noms français surtout, car c'est excellent d'entendre des japonais dire des noms français avec leur accent
Sinon j'ai trouvé que Louise de la Valliere était kawaii (Après ce n'est que mon opinion)

Par contre ce qui m'a déplu dans cette série, c'est tout d'abord le gag qui est repété pendant 4 saisons genre ils se disent qu'ils s'aiment (Saito et Louise) et là un puré de personnage vient foutre le bordel du coup ils s'aiment plus puis 4 épisodes plus tard on recommence la même chose, franchement sa m'énervait au bout d'un certain moment
Et l'autre truc qui m'a déplu, c'est la fin:
Spoiler: Voir
Saito demande Louise en mariage, à ce moment tu te dis "whooa trop cool, ça va enfin être concrétisé entre eux" et ba non il te bacle le mariage en 3 phrases maximum et ensuite ils retournent tout les deux dans le monde de Saito, au japon, au lieu de vivre dans un monde où ils n'auront pas de problème, où ils ont un fief, des amis ect...
bref :/

Pour conclure cette série n'est pas mauvaise mais elle est vite lassante

Edit Jöül : Merci de m'avoir spoilé la fin !
Modifié en dernier par Jöül le 29 Mai 2013, 22:38, modifié 2 fois.
Raison: La balise spoil n'est pas là pour décorer.
Avatar de l’utilisateur
arc_trooper60
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:47

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar Henri820 » 02 Juin 2013, 22:05

Personnellement, j'ai adoré cette série.

Je le conseillerai a tous mes copains de regarder cette anime génial. Même si parfois je me lasse de voir l'histoire se répété avec Saito et Louise

Mais je suis perspicace sur cette fin, pourquoi ont ils laissé une fin ouverte ?
Spoiler: Voir
Je veux aussi savoir à quoi ressembler les parents de Saito et comment allaient ils réagirent au mariage de Saito alors qu'il est si jeune


Alors c'est pour cela que je voudrais que J.C Staff fassent un OAV pour que je puissent mourir en paix :!:
Henri820
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 02 Juin 2013, 21:36

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar Jöül » 02 Juin 2013, 23:13

Vous êtes aveugles avec les spoils ? Nan parce que juste au dessus je dis de faire attention au spoil, et là ça se répète...
Nan mais allo quoi !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar SwaggyCake » 18 Avr 2014, 00:25

Whaa cet anime il est trop fendart et p***** cette fin un peu courte mais juste excellente ^^
Enfin faut pas être du genre à se prendre la tête sinon on a vite fait de trouver que le scénario ou les personnages sont chiant patati patata...
Perso je n'en retire que du bon temps passé devant une série ma foi tout à fait sympathique, je peux pas m'empêcher d'aimer Louise (et Kugimiya ^^) ou tout les gags bien débiles et répétitifs (ce qui prouve que je dois bien avoir le quotient intellectuel d'une huître fermière) m'enfin bref j'adore Zero no Tsukaima :wilike:
Avis au gens qui veulent passer du bon temps ou qu'en on juste rien à foutre de ce qu'ils regardent matez un peu Zero !
Avatar de l’utilisateur
SwaggyCake
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 17 Mars 2014, 01:07
Localisation : Je sais pas. Et vous ?

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar TheDarkCreation » 03 Juin 2014, 18:12

Oh p*****... Oh P***** que j'ai aimé cette série :wheartbeat:
Non j'ai pas juste aimé, j'ai complètement surkiffé !

Avouez le : Saito donne ses lèvres a n'importe qui quoi :wgnaha:
N'empêche qu'a la fin elles sont toute dessus mais héhé Louise reste la favorite

Bref j'ai adoré super série, super perso, le rêve


Je tien aussi a remercier le staff qui se démènent comme des fous car le sites a pris une ampleur de monstre !
Merci a vous d'avoir toujours ce que je recherche quand il s'agit de série, et de fun car il y a aussi le chat qui est juste kiffant des fois :wheartbeat:

Bref merci pour cette série juste énorme !
Lol Oui... Je sais, je parle trop :P HAHAHAHA

Image
Avatar de l’utilisateur
TheDarkCreation
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 11 Mai 2014, 17:59

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar Snake29 » 22 Juil 2014, 09:56

que dire de cette série après cette dernier saison hein :?:
C'est tous simplement superbe je ne regrette pas mais moment passez a la regarder de l'humour de la joie de la colère de la tristesse il y a tous.
je trouve cette série original je ne me souvient pas en avoir vue beaucoup de se style.
j'ai envie de dire que c'est trop court
Spoiler: Voir
Surtout qu'a la fin on voie saito et louise dans le monde des Humain on a envie de les voire dans de monde même le temps d'un épisode mais malheureusement non ou même 1 OAV ou il y aurait de quoi faire je ne c'est pas moi, amenez leur amis dans le monde des humain via le pouvoir le louise mais non :(

Mais bon on a quand même eut 4 saison avec de bon moment mais on regrette que cela se termine déjà.
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snake29
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 18 Juil 2014, 12:11
Localisation : la ou il y a de l'Ecchi

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar Ricte » 25 Juil 2014, 00:51

Mon dieu... Zero No Tsukaima n'aurait pas dut se finir comme ça!!!
Alors oui, c'est ainsi que les light novels se finissent MAIS l'auteur est décédé avant d'avoir finit son oeuvre. :(
Cet animé fut excellent, du début à la fin, l'humour est omniprésent lors des trois quarts des scènes dites "calmes", bien qu'un peu de fan-service vient des fois rendre certaines scènes répétitives (Notamment dans la saison 3, avec deux nouveaux personnages assez important dont je ne cite pas le nom pour ceux regardant les avis sur la dernière saison avant d'avoir regarder le moindre épisode). Et comme toujours, J.C Staff a fait du super boulot, d'autant plus qu'ils ont réussit graphiquement l'exploit de ne ps faire vieillir les dessins avec le temps (avis personnel en tout cas).

Cet animé est l'un des meilleurs qui soit à mon sens, faisant d'ailleurs parti du palmarès des animés qu'on n'oublis pas, Zero No Tsukaima est à voir absolument si vous ne l'avez pas vu.
Ricte
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 03 Avr 2014, 21:34

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar Phosphatidylinositol » 07 Avr 2015, 21:45

Image

ImageImageImage
On précise que cette quatrième saison date de 2012, soit 4 années après la troisième saison, et que J.C.Staff continue l'aventure sans GENCO.

ImageImageImageImageImage
Un plutôt bon animé qui renoue avec les concepts de la série. On ne perd rien de l'humour lourd, souvent têtu et de l'amour interminable et faussement compliquée entre les deux personnages concernés. La dimension aventurière se perd en plein chemin et finalement, elle n'est restée que sur ses bases bien fondées pour ne proposer que du réchauffé et s'assurer d'une saison qui roule sur le même chemin que ses ainées, à un clin d’œil près. Le harem est limité par le choix avéré de Louise et les histoires avec les autres filles cherchent désespérément à bâcler les relations, d'une manière ou d'une autre, quitte à rendre l'ensemble très hétérogène.

ImageImageImageImageImage
Un animé. On attendait une continuité avec Sheffield et Joseph et on commence avec cette querelle... pour finir trois épisodes après d'une manière incongrue, quelque part trop rapide et des antagonistes finalement pitoyables. Quelle déception ! Puis vous aurez droit à trois épisodes, en caricaturant, de "Tranche de vie" franchement mal venus pour une dernière saison. On s'en prélasse déjà sur deux saisons pour se faire achever par des évènements sans reliefs, inintéressants et décapant de fan-service, encore une fois. Ensuite à trois épisodes qui rappellent que les elfes existent sur fond de contexte diplomatique inextricable et enfin, la conclusion de la série déroulera, par effet de cause du genre "Aventure" bancale, une menace du monde épique ... ou "presqu'épique". Un gâchis en général parce que le scénario se doit de répondre à beaucoup de questions avant et après les évènements. On connait le mot de la fin pour Joseph. On trouve une raison pour l'existence du domaine de Saito et Louise. On comprend à vol d'oiseau pourquoi les elfes sont impliqués. On bascule sur le moment intense qui résout maladroitement, car inachevée et emportée avec l'auteur décédé, l'énigme des pouvoirs du Vide. Pour terminer, on reparle du Japon en quelques minutes <SPOIL :
Spoiler: Voir
et nous lâcher sur une scène équivalente à une "mort scénaristique" de la série. C'est peut-être l'unique raison qui fait que l'on ait oublié le monde de Saito
>. Bref, le ventre est fade et les extrémités de ces douze épisodes sont les plus importants.

ImageImageImageImageImage
Un animé qui a fait le mauvais choix d'inclure de nouveaux personnages complètement à la masse et pour une conclusion de série, c'est vraiment mal amené et seulement par nécessité technique pour vaincre des adversaires qui retournent leur veste pour une raison sans profondeur. Tabitha et Kirche sont celles qui se tirent la médaille de la plus cool. Siesta est toujours dans son rôle d'intruse mais de soutien permanent, Henrietta est toujours la plus sournoise, Tiffa est toujours autant empotée, Louise crie toujours autant "Saito" et Saito subit toujours le même gag mais moins de fois contrairement à auparavant (Oui oui, assurément). Les autres ? Leur présence occulte toute empathie potentielle. On constate assez rapidement que les personnages sont sur la fin de leur évolution comportementale et l'animé tourne et retourne des prétextes immatures pour combler leur identité.

ImageImageImageImageImage
Un bien bon animé. Si le visionnage est successif, il est clair que la différence est frappante. Les animations sont plus précises, plus vivantes, plus dynamiques, plus fluides et les images se procurent les nouvelles technologies de dessin numérique. C'est bien plus avenant pour les yeux. Les décors sont fidèles à l'univers et voir la mise à jour des décors déjà connus nous fait esquissé un sourire. C'est avec plaisir que l'on redécouvre les arrière-plans de la série.

ImageImageImageImageImage
Un bien bon animé qui réutilise par commodité thématique les bandes originales des saisons précédentes. Cependant, la qualité sonore est meilleure, en terme de nombre de canaux au sortir de l'encoding vidéo. Certaines sont nouvelles, certaines sont réarrangées ou non et certaines trouvent une source d'inspiration qui transmettent une sensation heureuse au spectateur. Les génériques rehaussent le niveau musicale. Les sons ambiants sont présents et contribuent à l'immersion.

ImageImageImage
Nyan.

ImageImageImage
On tourne autour du pot dans le but vraisemblable de mettre un terme à l'histoire inachevée en 2008. Cette quatrième et dernière saison tentera de répondre à de nombreuses questions par des péripéties plus compacts et plus actifs pour se fermer ouvertement à un épilogue logique finalement. Beaucoup de personnages ont été balayés pour laisser place à ce harem loufoque et débordant de fan-service. Ainsi, les nouveaux, même ce Pape trop exceptionnel, n'ont pas le temps de s'inscrire dans la continuité du fond scénaristique et les anciens pataugent dans la source chaude parce qu'ils deviennent vides. On regrette que Germania n'ait pas pu avoir un coup de projecteur parce que son environnement et son cachet graphique aurait probablement servi de calmant. Les dessins sont jolis et les technologies apportées les rajeunissent pour bien vieillir, sans nul doute là-dessus. Quant à la bande originale, vous entendrez d'anciennes compositions ré-arrangées et thématiques et des nouvelles plus harmonieuses et émotives sans réel avantage à en tirer à cause des scènes qui se veulent enjouées et pas suffisamment sérieuses. Correcte dans l'ensemble, la série se clôture d'arrache-pied, de façon bancale et décousue mais on retiendra tout de même que les quatre saisons ont développé un univers prometteur puis, le concept originale s'était envolé, simplement riche de base. Basta ! Vous avez là un mélange hétérogène qui saura divertir malgré tout.

ImageImageImage
De 0 à 100, les 5 catégories additionnent :
65 + 57 + 57 + 80 + 77 = 336 / 500 points.
La qualité de Zero no Tsukaima - F totalise : 672 / 1000 points.
Note réglementaire :
Image

=== Merci à l'équipe Anime-Ultime pour la diffusion de l'animé. ===
=== Merci à l'équipe de traduction pour leur travail sur l'animé. ===
[img={373}x{105}]http://cdn.myanimelist.net/signature/Phosphatidyl.png[/img]
En ce moment : Temps consacré au réel. :'(

Palmarès personnel général (MAJ 24/03/2015) :
► Coup de cœur favori : Isshuukan Friends
► Le meilleur univers : To Aru Majutsu / Kagaku no Index / Railgun
► La meilleure histoire : Angel Beats ! - Scénariste : Jun Maeda
► La plus poignante : Kokoro Connect - Réalisateur : Shinya Kawamo
► La plus agréable graphiquement : Tari Tari - Studio : P.A.Works
► La meilleure bande originale : Isshuukan Friends - Compositeur : Toda Nobuko
► La meilleure Comédie : Seitokai Yakuindomo
► Le meilleur Character-Design : Amagi Brillant Park
► Le meilleur espoir : Ookami-san to shichinin no nakama-tachi
Avatar de l’utilisateur
Phosphatidylinositol
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 12 Août 2014, 16:03
Localisation : Rhône-Alpes (Loire [42])

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar DaedricOfen » 26 Juin 2015, 13:12

EH EH ! Manganime: Actus et Sondages sur Facebook viens d'annoncer la suite de l'anime ! :o

Je préviens, pour voir ce message, finissez au moins la derniere saison ^^
Spoiler: Voir
Vous vous rappelez la fin de cet saison 4 ? ou on les vois rentrer chez Saito, marier ??? Eh bien celle qui a pris la relève veux partir de CE point pour continuer l'anime !!! :3


BREF ! Sa s'annonce palpitant ! Et puis ..... POURQUOI NOUS LAISSERAIS-T'IL AINSI ?! CET FIN QUOI ?! mdr

Donc, pour les amoureux, comme moi, attendons la sortie avec impatience :3


https://www.facebook.com/ManganimeFR/photos/a.187460608071195.1073741830.173957782754811/525957260888193/?type=1&theater
DaedricOfen
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 17 Juin 2015, 06:58

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar lapint » 16 Août 2015, 15:12

excellent manga ecchi qui a malheursement n'a pas fini en harem ^_^' malgré sa reste l'un des meilleur en jalousie love
(le ending est le meme que kiss x sis ^_^' qui reste le meilleur pour moi en terme de love story perver ^^'
un peu ecchi dans la vie n'a jamais tuer humanité enfain sauf son esprit qui est devenue malsain ^_^'
gloire au culte du ecchi et au loli yuri :3

http://www.casimages.com/i/160109122449914407.gif
Avatar de l’utilisateur
lapint
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 03 Juin 2015, 12:42

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar Aeichi » 25 Août 2015, 01:57

Un animé mêlant Fantastique, Romance et Humour très sympa. Néanmoins la dernière saison fut plus "lourde" à regarder que les précédentes.

Je suis plutôt satisfait de la manière dont se conclut l'histoire. Cet animé fera un bon souvenir, malgré une héroïne Tsundere qui s'est voulue assez redondante.

Ma note : 7/10
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar Catirella » 13 Jan 2016, 06:42

Tout à était dit...
J'ai été très heureuse de pouvoir voir cette série sur 4 saisons, sans oublier les OAV :wheartbeat:

Spoiler: Voir
Et pour une fois il y eu une fin avec un mariage que demander de plus... Que la fin n'est pas été aussi rapide, que nous ayons pu découvrir la famille de Saito. Surtout qu'en toute logique cela fait pas mal de temps qu'il avait disparu de son monde, sa famille a tout de même du s'inquiété de sa disparition ! Tous ceci hélas restera sans réponse :(

Anime à voir, car franchement il est très sympa à regarder :-D
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar daryl921 » 09 Fév 2016, 02:29

Perso j'ai trouvé cette saison un peu bof comparée aux precedentes mais c'est surement du au fait que j'aime pas Louise,je la trouve chiante et frachement elle a rien pour elle a part sa magie.Et putain ces embrassades a gogo qu'est ce que c'etait gavant et pourtant je suis friand d'animés romantiques mais la ca frise l'exès.
daryl921
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 02 Fév 2014, 12:21

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar Shalltear » 08 Mars 2016, 22:03

J'ai bien aimé la relation Maitre/Chien mais mis à part ça ... pas grand chose à dire :(
Avatar de l’utilisateur
Shalltear
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 07 Mars 2016, 23:15

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar amateur d'aéroplanes » 24 Fév 2020, 04:19

Est ce que des personnes ont des infos sur les derniers tomes parues après le décès de l'auteur et peut indiqué la fin de l'histoire ?
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Zero no tsukaima F

Messagepar revan193 » 30 Juil 2021, 10:12

Bonjour, existe-t'il une version sous-titrée par la team qui a bossé sur les 2 premières saisons? Des épisodes Full HD de 500 Mo pour une série comme Zero No Tsukaima semble un peu excessif.

Sinon, j'ignorais que le créateur de cet Isekai était mort, il s'est passé quoi?

Edit: Oubliez ma première question, il s'avère que le résultat de recherche sur lequel on clique quand on veut Zero No Tsukaima F mène directement à la saison Full HD traduite par la Shiranai fansub. Sinon, je veux vraiment savoir ce qui est arrivé au créateur de Zero No Tsukaima.
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités