[Episode] Aquarion Evol

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Celser » 29 Sep 2012, 22:52

C'est exact et ils mettent d'ailleurs que c'est un projet dans tous les épisodes.
Et je suis entièrement d'accord avec toi, aujourd'hui les seconds films, ou saisons sortent pour faire une belle histoire d'amour, car beaucoup d'auditeurs veulent voir leurs personnages préférés se mettrent ensemble etc..
Pour la première saison les musiques sont magnifiques et je vous vénère pour les avoir mis sur votre site... *.*
(Je les écoute quasiment tous les jours, et je repense avec nostalgie, le mot hein pas la radio, à Sousei no Aquarion. :'(
Twinkle twinkle little star, how I wonder what you are, up above world so high, like a diamond in the sky~~

Ma MAL pour ceux qui veulent :)
http://myanimelist.net/animelist/Celser

Spoiler: Voir
Image
sous-fifre (pour le moment !) du club manga :)
Avatar de l’utilisateur
Celser
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 20 Juin 2012, 22:48

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar drahus » 03 Jan 2013, 17:26

C'est voulu se coté caricature de la 1er version ?...non pars-que c'est d'un mauvais gout, limite veule pas l’appeler, rocco siffredi s’achète un gundam....
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Ashizo » 06 Mars 2013, 00:37

Alors, Aquarion Evol ... Franchement je viens de le terminer et je sais pas vraiment quoi dire ! :kgomen1:
J'ai regardé sans problèmes je me suis laissé aller au file de l'histoire MAIS ... Je sais pas je trouve l'histoire tout de même TROP nyan nyan ? Vous voyez ce que je veux dire ?
Amour par ci , amour par là ... De l'Amour avec une grand A... PARTOUT ! Et pour finir bah franchement ca devient un peu bordel... :kgomen1:
Par-contre un gros point de cet Anime ce sont les Graphismes qui sont vraiment très, mais alors là ... TRES bien foutu hahahaha
Je le conseille aux personnes fans d'histoires d'amours...
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar mjeff » 06 Mars 2013, 00:40

Pas eu envie de le regarder, par contre j'ai suivi la première saison et elle était bien sympa jusqu'à la fin.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar SEIYA00 » 03 Juin 2013, 16:58

Personnelement j'ai été choquée par la revelation sur apollo, c'est pas du tout cohérent avec ce qu'on a vue dans la saison 1

Spoiler: Voir
Je trouve ca abérant qu'on essaye de nous faire croire qu'appollo n'était pas la réincarnation d'appolonius mais celle du chien de silvia, dans la saison 1 tous les protagonistes était d'accord sur le fait que appllo était la réincarnation de l'ange il y avait même plusieur preuve de cela :

1: La premiere fois que appollo pilote l'aquarion, il y a apollonius qui s'est mis à lui parler
2: pourquoi est-il le seul à faire apparaitre l'aquarion s'il n'est pas la réincarnation d'appolonius?
3: Quand appollo et silvia ont touché la plume de l'ange de l'ombre ils se sont rappellé de leurs vie passé et leurs "ancêtre" se sont mis à parler à travers eux.... dans cette scene il n'y avait pas de chien ailé!!!!!
4: la couleur de cheveu d'appollo qui est la même que celle d'appolonius
5: A un momment fudo dis clairement que dans l'aquarion de la légende, il y avait 3 pilotes et qu'il était le troisiéme

il y a surement d'autre preuve mais pour l'instant je n'ai que celles là en tête
SEIYA00
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 03 Juin 2013, 16:44

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Kusauie » 31 Juil 2015, 17:11

Pour ceux qui râle sur la fin de EVOL, je leur conseil de revoir la fin de Sousei no Aquarion.

-C'est clairement dit par Toma que Apollo, n'est pas la réincarnation de Apollonius, et que l’âme de apollonius réside dans l'Aquarion (cf saison 1, épisode 25 de 19 min 40 sec à 19 min 50 sec).
- Le film nous apprend que les trois pilotes de l'Aquarion était Apollonius, Céliane et Scorpius (le frère de Céliane et accessoirement la vie passée de Reika), donc Fudo mentait en disant être le troisième pilote.
- Le design de Fudo est calqué sur celui de Apollonius, seule la pilosité est différente (et les cicatrices)
- Le fait que Apollo voit Apollonius dans ses "souvenirs" est également un élément qui prouve qu'il n'est pas sa réincarnation, il voit Apollonius mais jamais à travers Apollonius.
- Les ailes ne sont pas un élément de la réincarnation de Apollonius, (cf: dernier épisode de Sousei) en effet Apollonius s'étant arraché les ailes sa réincarnation ne peut pas en avoir.
- les attitudes animales de Apollo, était également un des nombreux indices.

La révélation de la vrai vie passée de Apollo, était censé faire partie de la première saison, mais à été reporté pour ne pas finir par des épisode trop dense en informations. le vrai problème est que la saison 2 est arrivé plus tard que prévue.

PS: de plus le chien Pollon apparaît bel et bien dans la saison 1, on le voit dans l'ending.

Spoiler: Voir
Image
Modifié en dernier par Kusauie le 08 Jan 2016, 23:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kusauie
Habitué(e)
 
Message(s) : 138
Enregistré le: 19 Mai 2012, 07:01

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar dave028 » 13 Sep 2015, 09:19

Tres bonne Animé :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
dave028
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 13 Sep 2015, 09:15

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Catirella » 15 Déc 2015, 00:31

Sympa mais trop de niaiserie pour les relations filles/garçons, comme dans bon nombre d'amine hélas :-|
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Gundam1510 » 16 Jan 2016, 09:50

tres bon mecha meme si je connais pas la S1, avec celle-ci on ce laisse prendre facilementa a histoire est vraiment bien, pas besoin de connaître l autre saison pour le regardé, rien a redire graphiquement je le conseille^^ merci a Au et a la team pour les ep^^
Avatar de l’utilisateur
Gundam1510
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 27 Oct 2014, 18:50
Localisation : calvados

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités