[Episode] Ai no Kusabi (2012)

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Ai no Kusabi (2012)

Messagepar Invité » 19 Déc 2012, 17:34

j'ai vu les 2 Ai no kusabi si tu regardes la 1ère version, tu verras comment il est devenu un animal de compagnie et aussi lorsqu'il revient à Tanagura
Invité
 

Re: [Episode] Ai no Kusabi (2012)

Messagepar Mule » 23 Sep 2013, 11:45

La version 2012 d'Ai No Kusabi est pas mal mais selon moi, elle ne vaut pas l'originale qui était d'une beauté rare que beaucoup d’amines lui envient encore aujourd'hui.
Puis on a toujours pas le reste des épisodes, c'est frustrant...
En tous les cas, la version 1992 m'avait vraiment marqué, elle détenait une atmosphère assez grisante +_+ et je dois dire que je regrette beaucoup le doubleur qui prêtait sa voix à Iason, elle était d'une sensualité...
Avatar de l’utilisateur
Mule
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 23 Sep 2013, 10:00

Re: [Episode] Ai no Kusabi (2012)

Messagepar Misairu » 03 Oct 2013, 10:51

Ce yaoi est génial ! Ça faisait longtemps que je souhaitais le regarder, mais en ce moment, tous les players rament à mort.
Du coup, j'avais lâché l'affaire. En tout cas, je suis contente de l'avoir trouvé ici !
C'est beau l'amuuuuur ! :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
Misairu
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 03 Oct 2013, 10:41
Localisation : DressRosa

Re: [Episode] Ai no Kusabi (2012)

Messagepar Azzarine » 03 Jan 2014, 00:12

Voilà l'anime qui m'a fait plonger tête la première dans le Yaoi ! :kyahoo:

Ai no Kusabi, la version de 92, et en VOSTA en plus et d'une qualité vidéo monstrueuse ! (copie pc d'une vidéo cassette, je vous laisse imaginer le truc...)
A l'époque, il y a 10 ans maintenant (ouaaaah déjà :k-o-: ! Ça fait dix ans que j’écris du yaoi, OMG... :k-o-: ) je ne comprenais pas grand chose à l'anglais, mais mes deux trois mots baragouinés m'ont quand même permis de saisir l'histoire (splendide) et de chialer comme une madeleine à la fin du deuxième et dernier épisode !

Je n'ai pas vue la version de 2012 encore, pas trop envie de pleurer, même de beauté, lol, en début d'année, quand même ^^
Azzarine
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 09 Oct 2013, 19:45

Re: [Episode] Ai no Kusabi (2012)

Messagepar Misaki-chan&Usui » 07 Jan 2014, 03:20

Qu'est ce que j'aime cet anime :wheartbeat: :wheartbeat: Avec le beau Riki :wheartbeat:
Enfin un scénario plutôt original ! Et ces musiques qui sont justes épics, j'adore l'opening !!!
Tout pour plaire !!
Certes l'original était meilleur, mais on va pas cracher dessus, hein ? :mrgreen:
Suis l'amour et il te fuira, fuis l'amour et il te suivra

Sekaiichi Hatsukoi (je crois :3)

Club :

Image

Fan-club Yaoi :

Image
Avatar de l’utilisateur
Misaki-chan&Usui
Célébrité
 
Message(s) : 1396
Enregistré le: 28 Nov 2013, 05:56
Localisation : Dans les étoiles *

Re: [Episode] Ai no Kusabi (2012)

Messagepar Viewfinder » 03 Fév 2016, 16:37

Je ne comprend pas. Il n'y a pas de fin? Est ce qu'il existe un épisode 5?
Je veut dire, ca se fini sur rien du tout.
On voie juste Riki qui ce remémore des souvenirs et il ne retrouve même pas Iason?
Peut être que j'ai rien compris, je ne sais pas.
Si quelqu'un avais la gentillesse d'éclairé ma lanterne?
Merci d'avance!
Viewfinder
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 03 Fév 2016, 16:24

Re: [Episode] Ai no Kusabi (2012)

Messagepar leila025 » 06 Juil 2021, 11:34

Salut la compagnie
j'adore cet anime il est super cool
je ne sais pas si des personnes veulent regarder et ne retrouve pas de lien :k^^>>: :k^^>>: :k^^>>: le voila https://vanime.co/1365-ai-no-kusabi-oav-vostfr.html ou bien https://toonanime.tv/anime-vostfr/1336- ... fr-ta.html ce site est super :wheartbeat: :wheartbeat: :wheartbeat:
leila025
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 06 Juil 2021, 11:30

Re: [Episode] Ai no Kusabi (2012)

Messagepar tania90 » 23 Août 2021, 12:51

la version 2012 est juste waaaaaouuuuu :wheartbeat: :kyay:
allez jeter un coup d'œil sur ce site très bien fait je trouve https://french-anime.net/
tania90
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 23 Août 2021, 12:32

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités