[Film] Soukou Kihei Votoms: Pailsen Files - Gekijouban

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Soukou Kihei Votoms: Pailsen Files - Gekijouban

Messagepar AU_bot » 12 Fév 2012, 13:14


Cent ans se sont écoulés depuis les premiers échangent meurtriers entre les systèmes stellaires de Gilgamesh et Balarant, qui au départ semblaient être de simples conflits territoriaux mais qui finalement déchira la galaxie d'Astraguis en deux. Des centaines de mondes et des milliards de vies furent emportés par cette guerre qui semble ne jamais vouloir finir.



Le développement de l'Armored Trooper, une nouvelle forme d'armure de combat, augmenta la violence du conflit à des niveaux sans précédents.

Aujourd'hui, après un siècle de guerre dans laquelle aucun des deux camps n'a été en mesure de prétendre à une victoire décisive, un cessez-le-feu a été déclaré, et une promesse de paix commence enfin à se montrer. Mais ceux qui ont vécu toute leur vie dans les batailles n'ont jamais connu cette dernière, et certains voudraient profiter de cela pour poursuivre les hostilités. C'est au cours de cette dernière étape de cette guerre que l'histoire commence, dans l’obscurité de l'espace, près d'un petit astéroïde à la périphérie de la galaxie...



Une centaine d'années de guerre meurtrière mécanisée vient de parvenir à une paix provisoire, mais pour un homme, la guerre ne fait que commencer. Traqué par une sombre société secrète dont le dessein était de créer le tueur parfait, il cherche seulement à répondre à l'énigme de son passé, et à son destin. Chirico Cuvie, guerrier d'élite, et parfait soldat, celui recherché par la société de son époque...



-Team 25-



TITRE ORIGINAL : Soukou Kihei Votoms: Pailsen Files - Gekijouban

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009

STUDIO : [SUNRISE]

GENRES : [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEURS : [TAKAHASHI RYOUSUKE] [YATATE HAJIME]

TYPE & DURÉE : 1 FILM 118 mins





Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10906
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron