[Film] I Am a Hero [J-Film]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: light-sora, Kittyscats, Haruya, Rosalia, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] I Am a Hero [J-Film]

Messagepar AU_bot » 03 Août 2017, 17:27

Synopsis:

Suzuki Hideo, assistant mangaka, ne parvient pas à lancer sa propre carrière. Il se fait mettre à la porte de son appartement par Tekko, sa petite amie exaspérée par ses échecs à répétition. Le lendemain, une partie de la population est transformée en zombies, à commencer par Tekko et les collèges de Hideo.

Hideo arrive tant bien que mal à quitter la ville sans se faire contaminer, accompagné par Hiromi, lycéenne rencontrée pendant sa fuite. Ils finissent par arriver tous les deux dans un grand centre commercial au pied du mont Fuji dans lequel une communauté de survivants à trouver refuge.

-Nautiljon-

Pays : Japon

Nombre d'épisode : 1

Genre : [Action] [Drame] [Zombies]

Année de production : 2016

Acteurs Principaux :

- Oizumi Yo

- Arimura Kasumi

-Nagasawa Masami
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 9899

Re: [Film] I Am a Hero [J-Film]

Messagepar sawako-chan » 04 Août 2017, 15:20

Ce film ne fut pas déplaisant à visionner, il y a de l'action et une petite touche d'humour plutôt agréable malgré tout ce chaos.
Une oeuvre avec laquelle j'ai passée un très bon moment et que je recommande, il vaut le coup d'oeil.
sawako-chan
Résident(e)

Message(s) : 222

Re: [Film] I Am a Hero [J-Film]

Messagepar willy73 » 08 Août 2017, 17:54

J'ai vu ce film récemment et j'ai beaucoup aimé !! Je l'ai trouvé assez différent des films japonais habituels !
Comme a dis Sawako chan il y a un petit peu d'humour malgré le fait que le film soit très triste !
willy73
Petit leech

Message(s) : 4

Retour vers Dramas