[Film] L - Eru -

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: light-sora, Kittyscats, Haruya, Shino_chan, Rosalia, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] L - Eru -

Messagepar AU_bot » 06 Mars 2018, 14:43

Synopsis

Eru ( L ), une jeune fille rêveuse et pleine d'ambition habite un endroit mystérieux appelé "La terre sans couleur". Un jour, elle fait la rencontre d'un garçon nommé Ovesu. Ce dernier à développer une sensibilité particulière pour l'art, il peint des paysages qu'il arrive à faire vivre grâce à son amour pour le dessin.

Ils se lient d'amitié, mais la vie d'Eru bascule tragiquement lorsqu'elle perd ses parents. Désormais élevée par une tante jalouse et un oncle oppressant, elle finit par être obligée de partir loin de sa terre natale et d'Ovesu pour vivre sa vie, car depuis toujours elle veut réaliser son rêve tout comme son héroïne "Cendrillon" : Trouver son bonheur et vivre son conte de princesse bien à elle. Seulement, elle va hélas faire l'expérience de la dure réalité... Et si finalement une vie simple suffisait pour être heureux ?

Titre Original : L-エル- (L-Eru-)

Genres : Drame, Romance, Musique

Date de sortie : 25/11/16

Pays : Japon

Durée : 1h47

Casting : Hirose Alice, Hiraoka Yuta, Tanaka Yoji, Takahashi Maryjun

Source : RockGakuen Fansub
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10300

Re: [Film] L - Eru -

Messagepar sawako-chan » 08 Mars 2018, 10:47

Une oeuvre émouvante qui fût pour moi un réel plaisir de suivre, une histoire divinement bien construite qui est parvenue à faire son petit effet.
Le genre d'histoire qui m'affecte toujours énormément, je m'y suis retrouvée en partie comme bien d'autres personnes probablement..
La distribution est vraiment bonne, chacun joue parfaitement son rôle.
Une oeuvre à ne pas manquer et que je recommande elle vaut le coup d'oeil, merci beaucoup pour le partage.
sawako-chan
Résident(e)

Message(s) : 281

Retour vers Dramas