[Episode] Crime Scene [K-Show]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Crime Scene [K-Show]

Messagepar AU_bot » 11 Déc 2018, 21:23


Synopsis: Crime Scene est un jeu télévisé dans lequel 6 célébrités deviennent des suspects dans le scénario d'une affaire de meurtre. A la manière de Cluedo, ils doivent ainsi prouver leur innocence et découvrir qui est le meurtrier. Une nouvelle célébrité rejoindra le groupe chaque semaine.





Pays : Corée du sud

Episode : 10

Genre : [Suspence], [Divertissement]

Année : 2014



Acteurs principaux :

- Park Ji-yoon

- Jun Hyun-Moo

- NS Yoon G

- Hang Jun ho

- Lim Bang-geul (ep 1 à 6)

- Kang Yang Suk (ep 7 à 10)







Source : Hak-kyo fansub
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Crime Scene [K-Show]

Messagepar mikansaku » 06 Jan 2019, 13:24

Bonjour,
Je suis MikanSaku, admin de la Hakkyo Fansub.
L'une de nos membres a repéré aujourd'hui que vous partagez notre émission Crime Scene sans aucun accord, que ce soit de notre côté ou celui de la Azarea Fansub avec qui nous avons réalisé les premiers épisodes. De ce fait, j'aimerais que vous retiriez la diffusion de l'émission de votre site.

Ce n'est pas pour être méchante mais nous voulons éviter d'être exposées par trop de liens et de streaming de nos projets que nous ne pourrons pas contrôler en cas de pépin (puisque cette activité reste illégale).
J'espère une bonne nouvelle de votre part !
Merci de votre compréhension ;)
mikansaku
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 06 Jan 2019, 13:22


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités