[Episode] 35 sai no koukousei [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] 35 sai no koukousei

Messagepar aurelie6059 » 23 Juil 2013, 16:53

:kyahoo: Très sympa cet anime, elle est originale je trouve...on s’ennuie pas... j'ai hâte de voir la suite.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
aurelie6059
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 09 Août 2009, 19:19

Re: [Episode] 35 sai no koukousei

Messagepar Rie Oyoshi » 07 Août 2013, 12:58

J'ai pas encore regardée ce drama mais j'aime pas trop les relations élèves et sensei donc vous pourriez me dire si l'histoire est un peu dans ce genre là que je me tape pas 45min37 pour rien svp!
:kgomen1:
Avatar de l’utilisateur
Rie Oyoshi
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 07 Août 2013, 00:24

Re: [Episode] 35 sai no koukousei

Messagepar Kittyscats » 17 Août 2013, 13:46

Pour répondre à Rie, si le sujet est abordé, il est plutôt survolé.
Comme beaucoup de sujets sensibles qui pourraient se passer au lycée....

En fait, l'introduction d'une élève de 35 ans dans une classe de lycée normale a permis aux scénaristes de traiter de différents thèmes brûlants de la vie lycéenne.
Cette "anomalie" leur permet de traiter de choses vraiment horribles sans la lourdeur d'un mélodrame.
En fait, c'est une série intéressante par sa variété, et quelque peu amusante, tant le professeur principal est ridicule de naïveté et d'idées préconçues, en contraste avec Baba qui découvre les nouvelles règles de la vie lycéenne avec étonnement, tout en retrouvant les mêmes problèmes qu'à ces premières années lycée.
En bonus, 2 fils conducteurs (ou peut-être un seul, la fin nous le dire j'espère) qui font que les épisodes se tiennent un peu.

Bref, si les thèmes sont par nature "violents", ils sont traités avec suffisamment de légèreté. Avec une réserve cependant, car n'ayant pas vu la fin du drama, je ne sais où les fils conducteurs vont nous mener (j'espère que leur terme sera un peu moins angoissant* que leur développement).

Edit : *angoissant pour un public jeune et/ou sensible

2ème Edit : ce n'est certes pas le drama du siècle, ni même de la décennie mais cela reste un excellent drama qui aborde beaucoup de sujets sensibles avec finesse, à voir donc sans oublier la superbe Yonekura Ryoko toujours aussi talentueuse.
Spoiler: Voir
La fin est beaucoup plus légère que je ne le pensais, pleines de bons sentiments (c'est peut-être pour ça que je suis un peu déçue),
je dirais donc qu'il s'agit d'un drama quasi tout public

Oubli impardonnable de ma part :kgomen1: merci Shino-chan pour l'uplaod :kglinse:
Modifié en dernier par Kittyscats le 04 Nov 2013, 21:49, modifié 1 fois.
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] 35 sai no koukousei

Messagepar damaria » 04 Nov 2013, 02:11

Personnellement j'ai bien aimé ce drama =)
Ça serai cool si une saison deux sortait bien que la fin ne laisse pas de possibilité à le penser ... :'(
damaria
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 15 Oct 2013, 20:48

Re: [Episode] 35 sai no koukousei

Messagepar Fukunaga » 09 Nov 2013, 00:19

J'ai vraiment adoré^^ :kyahoo:
ça fait toujours bizarre cette sensation de terminer un drama, j'ai l'impression d'être vide maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Fukunaga
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 09 Oct 2013, 11:44

Re: [Episode] 35 sai no koukousei

Messagepar arwen20 » 10 Déc 2013, 21:50

c'est un chouette drama, une lycéenne de 35 ans l'intimidation, l'amitié, c'est souvent ce qui revient.
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] 35 sai no koukousei

Messagepar aurelie6059 » 25 Mars 2014, 12:43

J'avais trouvé ce drama très sympa au début, mais au final je l'ai trouvé répétitif et j'ai laissé tombé. Donc bilan vraiment très mitigé. Le perso principal est plutôt ennuyante au final .
Avatar de l’utilisateur
aurelie6059
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 09 Août 2009, 19:19

[Episode] 35 sai no koukousei [J]

Messagepar AU_bot » 02 Nov 2019, 19:46


Synopsis :

Ayako Baba, mystérieuse femme de 35 ans, décide de retourner au lycée. Son arrivée fait sensation et elle doit subir les critiques de ses camarades. Mais ce n’est rien comparé aux persécutions dont sont victimes certains élèves qu’elle tente alors d’aider.





Pays : Japon

Genre : [Ecole]

Nombre d'épisodes : 11

Année de Production : 2013



Acteurs principaux :

- Yonekura Ryoko

- Mizobata Junpei

- Katase Nana

- Masu Takeshi

- Tonesaku Toshihide











Source : Drama Jinso
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] 35 sai no koukousei [J]

Messagepar Tokucraft666 » 17 Juil 2020, 14:05

J’ai adoré!
Avatar de l’utilisateur
Tokucraft666
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 14 Juil 2020, 19:47


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron