[Film] Starry Starry Night [TW + C]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Starry Starry Night [TW + C]

Messagepar AU_bot » 19 Déc 2012, 04:59


Synopsis :



Mei rentre en première année de collège, elle regrette déjà le temps où elle vivait avec ses grands-parents dans cette montagne où elle pouvait admirer le ciel étoilée. C'est pourquoi cette jeune fille tente d'échapper à sa vie "ennuyeuse" en s'évadant dans un monde merveilleux qu'elle a elle même conçut. Jusqu'au jour où elle rencontre Lee, un nouveau collégien introverti et sombre qui traine toujours avec lui son carnet de croquis.

Mei semble très intéressé par lui, pourra-t'elle s'évader avec ce garçon ?



Pays : Chine et Taïwan

Episode : 1

Genre : [Fantastique] [Drame] [Vie social]

Année de Production : 2011



Acteurs principaux :

- Xu Jiao : Xiao Mei

- Eric Lin : Jay Zhou



Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Film] Starry Starry Night [TW + C]

Messagepar Invité » 19 Déc 2012, 22:05

Ce film est magnifique je le conseille vivement ! L'histoire est émouvante, la bande son magnifique et esthétiquement c'est encore mieux. Vraiment un film à regarder.
...Encore plus pour ceux qui aiment l’impressionnisme français.

Merci A-U ! (et la team de fansub bien sûr)
Invité
 

Re: [Film] Starry Starry Night [TW + C]

Messagepar Lunamini » 11 Jan 2013, 10:19

Ce film est une merveille ! Merci.
Lunamini
 

Re: [Film] Starry Starry Night [TW + C]

Messagepar Hafsa. » 23 Mars 2013, 23:28

En effet, l'histoire est vraiment émouvante..
Les mélodies sont magnifique..
Enfin bref, rien n'a redire.
Merci. 19/20 :)
Hafsa.
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 23 Mars 2013, 23:14

Re: [Film] Starry Starry Night [TW + C]

Messagepar Danny » 09 Juil 2013, 22:39

UN MEGA, MEGA-GEANTISSIME COUP DE COEUR ! <333
Un film féérique, magique, lumineux, poétique, merveilleux... un vrai petit bijou de créativité et d'ingéniosité... du grand art !

J'ai été, dès les toutes premières images, saisie par la beauté des images et par la très grande originalité de ce film.
On remarque, d'emblée, qu'un soin tout particulier a été apporté à l'éclairage, la lumière, les décors, les couleurs (tantôt très tamisées, colorées, lumineuses) qui sont de toute splendeur.
Sa construction, ses dialogues sont également très appliqués, très recherchés...
Tout coule de source, tout s'imbrique parfaitement comme les pièces d'un puzzle pour former un très beau concept... jusqu'aux petites musiques (souvent des morceaux joués au piano) qui jalonnent ce film et qui, tout au long, distillent ça et là au grès des moments, des situations et des humeurs une note tantôt apathique, tantôt dynamique insufflant de la tristesse ou de la joie.

Beaucoup de référence à la France... avec toutes ces toiles et peintures de Monet, Magritte, Renoir, Van Gogh... ce restaurant Français... la mamie, la maman et la petite fille qui parlent un assez bon Français... cette si belle chanson de la grande Françoise Hardy : "Voilà", en parfaite adéquation et osmose avec la situation et les circonstances (ce passage du film et cette scène sont magnifiques... j'ai bien dû me passer et repasser cet extrait au moins 5 ou 6 fois d'affilé !... et ça m'a redonné l'envie d'écouter les belles chansons et surtout les beaux textes de cette artiste ;))... et pour finir ces scènes et ce tournage dans Paris.

Le voyage en train est une vraie splendeur "Van-Gohgienne" !!!...
Ouvrez grands vos yeux... Vous allez en prendre plein les mirettes ! <3333

C'est très beau, très mignon, extrêmement plaisant... un pur délice, un véritable enchantement !!!!
Et c'est aussi, parfois, émouvant et triste.

Je suis restée en extase jusqu'à la fin qui est très belle et même jusqu'aux derniers moments du générique de fin à regarder tous ces très beaux dessins. ;p

P.S. : De par sa construction, cela m'a beaucoup fait penser "Au Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" !
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."

Re: [Film] Starry Starry Night [TW + C]

Messagepar Kittyscats » 21 Août 2013, 15:53

je plussoie Danny.

Ce film est une pure merveille, poétique, onirique, d'une fluidité et d'une pureté sans pareille jusqu'à la toute fin.

Laissez vous emporter par la magie de ce film, aussi bien exécuté qu'une des splendides peintures qui le parsèment, accompagné de la plus belle bande son qui soit et qui souligne, avec une harmonie et une finesse extrême, cette histoire émouvante et d'une magnifique sobriété.

A voir absolument !

Merci à la Soba Fansub et à Shino-chan de nous avoir fait découvrir ce bijou :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Film] Starry Starry Night [TW + C]

Messagepar Lucie Bubulle » 20 Juil 2014, 20:58

Merveilleux
Ce film est celui qui m'a donné envie de m'inscrire pour dire à quel point il est superbe. Décrire pourquoi serait simplement répéter les messages précédents et je ne suis pas très douée pour les mots.
Un film à voir en se laissant submergé. Convient aussi en famille. À revoir pour en apprécier toute la beauté. :ko.o:
Lucie Bubulle
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 20 Juil 2014, 20:46

Re: [Film] Starry Starry Night [TW + C]

Messagepar sawako-chan » 03 Mai 2016, 12:34

Un tres beau film avec une belle histoire bien realiser, un coup de coeur egalement pour celui ci que je recommande absolument. :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Film] Starry Starry Night [TW + C]

Messagepar Renardina » 05 Avr 2021, 08:44

Comme d'habitude la bo de world's end girlfriend sur un film magnifique
Renardina
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 05 Avr 2021, 08:42


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités