[Episode] From 5 To 9 [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar AU_bot » 15 Nov 2015, 19:44


Synopsis : Nous avons tous un rêve. Celui de Junko est de s’installer à New York pour vivre des aventures passionnantes à l’instar des héroïnes de ses séries télé préférées. Belle et brillante, elle décroche un poste de professeur d’anglais dans une école privée. Junko a tout pour être heureuse, il lui manque seulement un amoureux.

Lors d'une cérémonie, elle tombe sur un bonze qui décide qu'elle deviendra son épouse mais Junko n’est pas emballée. Certes, l’heureux élu est bel homme mais épouser un moine bouddhiste n’est pas tout à fait ce dont Junko rêve. Le problème, c’est qu’il ne partage pas son opinion et a bien l’intention de ne pas lui faciliter ses futures histoires d’amour.



Pays : Japon

Genre : [Comédie] [Romance]

Nombre d'épisodes : -

Année de Production : 2015



Acteurs principaux :

- Yamashita Tomohisa

- Hayami Mokomichi

- Ishihara Satomi

- Saeko

- Takanashi Rin

- Furukawa Yuki

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar zukushi » 27 Nov 2015, 17:06

Mon drama préfèré avec mes deux acteur que j'adore plus que tout mon actrice numéro 1 satomi ishihara et mon ami inexpressif yamapi j'adore ce drama a la fois drôle émouvant et adorable et même si sa fait mal de le dire (j'aime satomi ishihara :wheartbeat: :wheartbeat: ) je trouve que yamapi et satomi sont très mignon ensemble donc merci vous de me les avoir fait découvrir grâce a vos nombreux drama avec eux entre autre summer nude dear sister buzzer beat hanayome to papa et flower by alguernon arigato gozaimaisu je le conseille à tous il est magique comme drama :kgomen1: :khii!:
Avatar de l’utilisateur
zukushi
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 06 Jan 2013, 07:24

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar MiitchyS » 07 Déc 2015, 07:41

Wow , c'est la 1 er fois que j'apprécie un drama . C'est un exploit .
Avatar de l’utilisateur
MiitchyS
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 03 Déc 2015, 23:38

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar wugens » 07 Déc 2015, 15:06

waw c'est très cool comme drama j'suis fan a quand les prochaines épisode
wugens
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 07 Déc 2015, 15:02

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar arwen20 » 07 Déc 2015, 16:54

j'aime bien ce drama, yamapi et hishiara sont vraiment chouette ensemble!
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar Emma2503 » 14 Déc 2015, 09:26

J'adore! Vivement les prochains épisodes!! :kxD:
Emma2503
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 01 Sep 2015, 12:54

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar Elkisab » 16 Jan 2016, 11:02

Un petit drama, bien sympa, sans plus. J'attends tout de même avec impatience les prochains épisodes :)
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar Hotake » 21 Jan 2016, 00:16

Personnellement, je ne regarde que pour le petit moine. Et en espérant le voir grandir et devenir un moine guerrier de la mort qui tue. (Oui, je rêve. :kx_x: )
Avatar de l’utilisateur
Hotake
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 11 Avr 2015, 18:53

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar Elkisab » 21 Jan 2016, 01:30

Hotake a écrit:Personnellement, je ne regarde que pour le petit moine. Et en espérant le voir grandir et devenir un moine guerrier de la mort qui tue. (Oui, je rêve. :kx_x: )

Ah ah :kxD:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar Saint Sylvestre » 23 Jan 2016, 02:40

Bonjour à tous.

Pourquoi avoir encodé sous avi/AVC les vidéos de la Drama Jinso fansub qui sont normalement en mkv/AVC, il y a une mauvaise prise en charge des sous-titres pendant l'encodage et ce n'est plus comme d'habitude le travail original de la team qui est uploadé.

Lien image ép 01 : http://www.casimages.com/i/160123023621664824.png.html
Saint Sylvestre
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 09 Déc 2015, 05:11

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar Ladybird21 » 03 Fév 2016, 20:07

Ouah :ko.o: ça faisait longtemps que j'avais plus autant accroché à un drama ! L'intrigue et les personnages nous aspirent dans un visionnage intensif (tous les épisodes à la suite pour ma part et vivement le dernier !) Merci beaucoup AU :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
Ladybird21
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 07 Mai 2013, 18:23
Localisation : Jamais fixe

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar Elkisab » 15 Fév 2016, 13:56

Vraiment sympa ce drama, je viens de le finir, après il reste assez classique mais on a pas besoin de plus.
Quelqu'un sait qu'elle est le drama présent après la fin de l'épisode 10 ?
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar Danny » 29 Fév 2016, 16:05

Un rôle qui va comme un gant à Yamapi !

Moi qui n'étais pas trop fan de son jeux d'acteur, qui lui reprochais de ne pas en faire assez, d'être peu expressif, etc. J'ai été plus que séduite (dans cette série) par sa façon d'aborder le rôle :
Cet air détaché de tout, cette froideur, ce côté peu loquace, ce calme à toute épreuve, cette assurance inébranlable, ce côté têtu et très taciturne, cette attitude à toujours tout prendre pour acquis sans demander quoi que ce soit aux autres et faisant toujours fi de ce qu'ils peuvent bien penser et ressentir. Le tout, en gardant, toujours, en ligne de mire ses idées s'en en démordre une seule fois (un peu à l'image de ces soldats de la garde républicaine anglaise qui stoïques, ne bronchent pas, restent de glace et supportent tout et tant de choses).
Bref, ce calme et cette passivité que seules les personnes vivants seules dans la méditation et totalement coupées du monde peuvent adopter et ressentir en toute circonstance... Comme un peu à l'image de ces communautés religieuses (les Amish me viennent en tête), au mode de vie extrême, vivant en décalage et écartés de tout, ou presque.
Ces particularités, ces attitudes, ce caractère et surtout ce stoïcisme m'ont bien souvent fait sourire quand ce n'est pas tout simplement rire !

A ses côtés et comme pour davantage accentuer ce côté stoïque : une partenaire tout feux tout flamme, une bonne vivante, qui prend la vie à pleines mains, souriante, amusante, agréable et délicieuse au possible... Bref, tout son opposé !
Et ça marche, la combinaison des deux est excellente, ce cocktail surprend mais l'on s'y fait très vite et ce couple devient très attachant. A tel point qu'on passe tout le drama en espérant que la belle ne fera surtout pas le mauvais choix, mais le choisira, lui et pas un autre (même si l'on se dit, au fond de nous qu'en ce qui nous concerne, un homme comme lui ça ne le ferait pas, mais pas du tout ! :)).

Moments drôles et émouvants se succèdent, et l'on enchaîne épisode après épisode, sans se rendre compte qu'on arrive à la fin !

Je sais pas vous, mais moi j'en aurais bien regardés d'autres encore !

;p
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar sawako-chan » 21 Mai 2016, 10:11

Alors il m'aura fallut 2-3 episides pour me plonger dans celui ci, pourtant les acteurs principaux font partis de ceux que j'apprecie le plus, m'enfin cela aura pris du temps mais j'ai finie par trouver ce drama plutot amusant dans son ensemble. :khii!:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar Shino_chan » 23 Mai 2016, 10:38

Pareil je ne suis pas rentré dans le drama tout de suite mais dès qu'on est plongé dedans c'est même difficile de ne pas regarder un nouvel épisode.
J'avoue que ce rôle a vraiment été fait pour Yamapi, il était vraiment au top dedans, et que dire de Satomi c'est pareil encore un rôle qui lui va bien, par moment elle m'a fait penser à son rôle dans "Rich Man poor woman", agaçante dans ses indécisions mais c'est ce qui fait aussi son charme.
Un petit clin d'oeil également à Hayami (celui qui joue le rôle d'Arthur), bien drôle et contente de le revoir.
En bref un drama assez léger qui se laisse regarder de bout en bout avec plaisir. o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar Louve Blanche » 05 Août 2016, 22:21

Un p'tit drama plutôt classique, léger et mignon avec une pointe d'humour mais pour lequel je n'ai pas eu de mal à enchaîner les épisodes. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louve Blanche
Habitué(e)
 
Message(s) : 105
Enregistré le: 11 Mars 2014, 17:56

Re: [Episode] From 5 To 9 [J]

Messagepar Onizuka18 » 08 Août 2021, 09:51

C'est là première fois que je regarde un Drama de ce genre (romantique) j'ai été captivé du début à la fin.
L'histoire, les acteurs, j'ai kiffé ! un grand merci pour cette découverte.
Onizuka18
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 08 Août 2021, 09:38


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron