[Episode] Q10

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Q10

Messagepar AU_bot » 31 Août 2011, 09:38




Synopsis :



Fukai Heita est un lycéen à peu près ordinaire, jusqu'à ce qu'il trouve dans son école un androïde et qu'il le mette en route involontairement. La responsabilité du proviseur étant également plus ou moins engagée, il est décidé pour ne pas ébruiter l'affaire que le robot, qui a l'apparence d'une jeune fille, devienne un élève du lycée et qu'il soit hébergé par un professeur. Toutefois c'est bien Heita qui doit s'occuper la plupart du temps du robot qu'il a nommé Q10 (à prononcer comme le mot anglais "cute" mais avec l'accent japonais).



Q10 attire évidemment un peu l'attention de par son comportement quelque peu étrange et Heita fait tout son possible pour cacher sa véritable identité. Mais la naïveté de Q10 va influencer les camarades de Heita, en plus de finir par attiser ses sentiments
. Ainsi Kawai, moquée parce qu'elle est la meilleure élève de la classe, Fujioka dont les parents ne peuvent pas payer les frais de scolarité, l'otaku Nakao ou encore le maladroit Kageyama, tous vont essayer de faire face à leurs problèmes. Pendant ce temps la mystérieuse Fujino Tsukiko, qui semble en savoir long sur Q10, fait son apparition.





Pays : Japon

Nombre d'épisode : 9

Genre : [Comédie] [ecole]

Année de Production : 2010



Acteurs principaux :

-Nishida Naomi

- Yakushimaru Hiroko

- Hosoda Yoshihiko



Source : Nautiljon

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Q10

Messagepar Minoushka » 15 Oct 2011, 20:44

Super Drama :Youpi4: !! Merci, votre site est vraiment fantastique et je vous souhaite beaucoup de courage !! Hâte de voir la suite :D
Minoushka
 

Re: [Episode] Q10

Messagepar Forever » 16 Oct 2011, 09:19

Merci beaucoup :) la suite ne devrait pas tarder normalement ^^
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Q10

Messagepar Minoushka » 24 Nov 2011, 20:24

Je sais que vous faite de votre mieux et mercii beaucoup pour ça :D mais je vais finir par désespérer .. est ce que je pourrais juste avoir une date , un mois approximativement ^^mercciii
Minoushka
 

Re: [Episode] Q10

Messagepar Tatsumi-kun » 01 Mars 2012, 19:48

Tiens encore Forever qui up ^^
Est ce que tu pourrais continuer celui ci stp (Apres B&B evidemment =D)
^^' Merci pour ton dur travail :)
Tatsumi-kun
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 25 Fév 2012, 22:42

Re: [Episode] Q10

Messagepar mjeff » 01 Mars 2012, 19:51

Forever notre uploadeuse drama number one :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Q10

Messagepar Forever » 01 Mars 2012, 20:54

Coucou oui pour le moment y'a que Forever qui up mdr :)
Pour Q10 la team n'en ai qu'a l'épisode 3 je ne peux donc pas faire mieux pour le moment :s
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Q10

Messagepar Tatsumi-kun » 02 Mars 2012, 00:49

Ok pas grave ^-^ la je vient de regardé Koizora Le Film c'est encore toi qui a up t'a dus en passer du temps a trad tout sa mdr (J'ai adorééééé!! trop beau film) Encore merci :p
Tatsumi-kun
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 25 Fév 2012, 22:42

Re: [Episode] Q10

Messagepar Forever » 02 Mars 2012, 00:57

Ce n'est pas moi qui fait la traduction :) nous avons des partenaires de fansub tu peux voir qui fait la traduction à coté de chaque drama.
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Q10

Messagepar Keima83 » 22 Juil 2012, 14:13

Bonjours, je voudrais bien savoir quand le dernier épisodes vas sortir ? Merci.
Keima83
 

Re: [Episode] Q10

Messagepar Un passant qui passe » 17 Juin 2013, 05:16

C'est avec la même émotion que j'ai redécouvert ce drama pour la 2nd fois...
Il faut croire que les histoires sur les périodes lycée sont légion parmi les séries japonaises (tous styles confondus) et j'avoue ne pas en être franchement friand, mais quelle histoire que celle-ci.
La finalité du scenario est très poussé et je pense que ce drama saurait toucher les esprits jeunes comme les esprits plus matures.

Mon tout premier drama fut GTO (première version). J'avais été tellement touché par la version animée (j'étais jeune à l'époque) que, comme boulimique, je m'étais mis au drama.
Comprenez un peu le bouleversement d'un gus qui réalise que non, les vraies écolières japonaises n'ont pas les cheveux colorés en bleu ou en rose, qu'elles parlent normalement (sans rendre aigüe leur voix), et qu'elles ont des poils (eh oui !). :wgnaha:
J'ai pris un certain goût à ce réalisme (que tous les animes ne sauraient révéler) des comportements, des jeux d'acteurs et de cette vision, finalement, totalement différente de l'idée qu'on se fait sur la vraie société japonaise.

Q10 a alors été mon 2nd drama et quelle claque !
Je sais à quel point un anime peut émouvoir, juste toucher (voire traumatiser), mais c'est différent quand c'est joué avec de vrais acteurs (on passera ceux qui surjouent en pensant être drôle).
Jusqu'aux derniers épisodes, on se demande d’où vient Kyuuto, et le peu d’éléments de réponse que l'on pense ne font qu’accentuer ce désir d'en savoir toujours plus.
Si cette série était sortie en version anime, elle n'aurait pas été meilleure que cette version ci, assurément.
Les acteurs sont bons dans leur rôle, notamment Kyuuto elle-même, qui en plus d'être mignonne, joue parfaitement bien l’humanoïde.

Peut-être cette série m'aurait moins touché si elle n'avait été un de mes premiers drama, elle est néanmoins excellente et je la recommande à ceux qui souhaitent découvrir autre chose que des personnages animés.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: [Episode] Q10

Messagepar Len » 30 Août 2013, 23:43

Oh zut... Cette fin m'a.. Vraiment touché.. Zut quoi, omg. J'ai que ça à dire, je suis encore sur cette fin, une claque non digérée, omg. J'ai du regarder après en mini-parties la fin, omg, tout ces.. whahhh. J'A.D.O.R.E ! whahhh !!! J'aurais jamais pu imaginé une histoire pareil, même avec les indices du drama, et encore moins avant, ça c'est sûr. Whahhh Je veux refaire !!! Ahh, je veux refaire quoi ><'
Drama à réellement voir !!! Omg, j'y crois pas, pourquoi ai-je mis autant de temps à voir ce drama ? Car la photo ne m’intéressait pas, lol. Et me donnait pas envie, merci au commentaire plus haut qui m'a fait me décider. En fait cette image me donne envie maintenant. >< Ahh, juste avant cet épisode j'étais en colère, stressait et tout en plus, tout est descendu j'ai envie de rire et presque pleurer. Ou c'est juste après avoir pleuré, cette sensation ? whahh
à voir à voir à voir à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(D'ailleurs, c'est aussi car "Q10" est Atsuko Maeda, ancienne membre des AKB48, qui était très connue ^^ <3)
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !

Re: [Episode] Q10

Messagepar el magnifico joshi » 17 Sep 2014, 15:36

Q10 est a ce jour dans mon top 3 de mais drama préférer, en plus il y a Maeda Atsuko ma oshi chez les AKB48 et probablement son meilleur rôle a ce jour :kyay:
Avatar de l’utilisateur
el magnifico joshi
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 14 Mai 2014, 14:34

Re: [Episode] Q10

Messagepar Dôji Rinne » 22 Sep 2014, 23:12

Est-ce que je suis le seul à penser au Génial-O de South Park ? :kgomen1:
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: [Episode] Q10

Messagepar arwen20 » 23 Sep 2014, 10:03

j'avais pas encore répondu a ce post, j'avais adoré ce drama, sato takeru et atsuko maeda étaient vraiment géniaux, on rigole bien !!!
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Q10

Messagepar sawako-chan » 03 Mai 2016, 07:38

Un drama que j'ai beaucoup appreciee, le scenario etait plutot amusant et le jeu d'acteur etait a la hauteur :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Q10

Messagepar Mathias_TMTR » 12 Avr 2022, 16:53

Mon premier vrai drama ! Je ne suis pas déçu, la romance compliquée avec un être étrange et issu d'une technologie inconnue c'est le genre de chose que j'avais déjà vu en anime (genre Video Girl Ai, d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait aussi un live action dessus j'ai hâte de voir ça) sauf que là c'est avec des acteurs irl, et avec plus de drama ! En tout cas c'était assez drôle et ca aborde plus largement que dans les animes les nombreux problèmes de tous les personnages, sans que ce soit gênant pour autant.
Ma première vraie impression sur le J-drama est plutôt bonne grâce à cette série, au travers de mon regard d'amateur du moins c'était tout à fait satisfaisant.
Avatar de l’utilisateur
Mathias_TMTR
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 12 Avr 2022, 16:41


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités