[Episode] Love Buffet [TW]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Love Buffet [TW]

Messagepar marie83 » 02 Mars 2013, 00:08

Merci pour ce drama j'ai adorée sauf la fin car
Spoiler: Voir
pourquoi l'a voir fait terminée avec Da Ye c'est trop nul à cause de çà j'ai pas arrêter de pleurer comme une madeleine! Autrement Aron Yan est trop canon et je les adorée ! J'ai eu trop mal au coeur pour lui en sachant qu'il n'à pas terminé avec!
A cause de la fin je lui mes un 9/10 je ne peux pas plus impossible mais merci quand même <3
Modifié en dernier par Shino_chan le 02 Mars 2013, 00:39, modifié 1 fois.
Raison: Donner son avis c'est bien ne pas spoiler c'est mieux : D
marie83
Petit leech

Message(s) : 9

Messagepar Rie Oyoshi » 07 Août 2013, 12:18

J'adore a fond en plus y a Arron Yan!!! :kyay: Magnifique drama y a que la fin qui m'a un peu déçue mais sinon super :kglinse:
Rie Oyoshi
Petit leech

Message(s) : 8

Messagepar .Lynrei. » 08 Août 2013, 16:09

Je kiff celui là il est super moi qui est une adepte des shôjos là j'ai été servie :kyay: J'adore les action de Xiao Feng en plus elle est magnifique! :ko.o: Enfin bon super drama je le conseil vivement :kglinse:
.Lynrei.
Petit leech

Message(s) : 7

Messagepar secrette62 » 28 Oct 2013, 19:41

coucou :) :kglinse: bref ^^ je suis la pour parler du drama :kwrite: alors le debut j'ai adorai ^^ j'ai cru vrement quel allait finir avec mon prefere Yi Cheng pourquoi elle fini avec l'autre !! alors je deteste se jor de drama :'( !!! moi j'aime un drama ou la meuf et amoureuse d'un mec et tout mes quand elle avoue ces sentiment le mec refuse ces sentiment ! apres il a un autre mec biensur qui et tomber sous son charme et qui et tomber amoureux d'elle et la meuf tomber aussi amoureuse de lui ,ces se qui ces passe au debut du drama , mais pourquoi elle fini avec Da Ye :tpleur9: en plus yi cheng et + beaux !!! :wheartbeat: je suis en colere * transformation * :kdbz: X) bref il et bien mais moi j'aime pas l'hisoire je suis decu :batfaitpeur: :battousse: bref comme je vous l'explique apres chacun ces goud !! ps : vous auriez pas un ptit manga ou drama ? ._. comedy romantique :kgomen1: arigato et bon drama :kxD:
secrette62
Petit leech

Message(s) : 3

Messagepar arwen20 » 28 Oct 2013, 23:34

ça me donne envie de voir cette série, je vais bien voir si elle me plait^^
arwen20
Résident(e)

Message(s) : 405

Messagepar A-iko » 30 Avr 2014, 14:21

Doshite Xiao Feng ??? Pourquoi as-tu pris Da ye ? :kdbz: Ah Yi était à porté de main :kx_x:
Mis à part sa, un bon drama j'ai bien rit et je prends toujours un fou plaisir à le re-regarder de temps en temps, je kiff Da Lin ! Elle est trop kawaii :wgnaha:
Juste la fin m'a déçue a cause du choix de Xiao Feng, après chacun ses goût vous me direz :kglinse: ...
A-iko
Petit leech

Message(s) : 9

Messagepar kanawook » 16 Mars 2017, 11:27

Pour ma part, j'ai adoré, j'ai trouvé ça mignon et agréable à regarder.
kanawook
Petit leech

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Dramas