[Episode] Warau Michael [Film-J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Warau Michael [Film-J]

Messagepar AU_bot » 06 Mai 2012, 19:54

Synopsis :

Warau Mikaeru est basé sur le manga éponyme d'Izumi Kawahara. Le film est un mélange entre fantaisie, comédie et romance. Le film commence quand Fumio Shijô (Juri Ueno) est transférée à l'école ST.Michael , peu de temps avant sa mère meurt et elle rencontre pour la 1ère fois son frère Kazuomi Shijô (Yusuke Iseya) qu'on avait séparé d'elle depuis son enfance. Au début Fumio doit faire semblant d'être une fille de bonne famille et cacher son côté "roturier". Mais un jour c'est plus fort, elle décide de sécher les cours pour aller manger un plat de ramen au poulet. Remarquant son absence Kazune Saiki (Megumi Seki) et Yuzuko Sarashina (Airi Taira) décident de la rechercher... Une fois retrouvée elles avouent à Fumio qu'elles sont aussi des roturières. Tout se passe bien, les filles apprennent à se connaître mais des chose bizarres arrivent à St. Michael ...

Pays : Japon

Episode : 1

Genre : [Romance] [Comédie]

Année de Production : 2006

Acteurs principaux :

- Juri Ueno

- Megumi Seki

- Airi Taira

- Yusuke Iseya

Source : Drama Jinso Fansub

AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10974

Re: [Episode] Warau Michael [Film-J]

Messagepar Mecya971 » 07 Mai 2012, 22:12

Ce film était d'une nullité incroyable, une succession d'absurdités. Des tas de scènes surréalistes qui ne donnent qu'un sentiment d’incompréhension extrême au spectateur. Les seules parties touchantes sont le début et la fin sinon tout le reste n'est que gâchis. Je ne le recommande pas mais pas du tout
Mecya971

Messagepar nanamiluchia » 16 Déc 2012, 01:37

comment c'est trop nul !!!!
ça dévie dans n'importe quoi alors que le début parait super
les effets spéciaux mal fait par ordi ça se voit trop !!!!
a ne pas regarder c'est une perte de temps
nanamiluchia

Messagepar Shino_chan » 18 Déc 2012, 13:58

Hum dis donc vous n'êtes pas tendres ça fait un moment que je l'ai et que j'hésite à le mater je vais peut être attendre encore alors :D
Je donnerais mon avis dès que je l'aurais maté voir si je pense comme vous :)
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Message(s) : 898

Retour vers Dramas