[Episode] Nada Sou Sou [J-Film]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Nada Sou Sou [J-Film]

Messagepar AU_bot » 22 Juil 2012, 10:32




Synopsis :



A 8 ans, le petit Yota gagne une petite soeur de 3 ans, Kaoru, quand sa mère se marie à un musicien d'un club de jazz à Naha, Okinawa, où ils vivent. Mais il ne met pas longtemps à partir et à les abandonner. La mère de Yota tombe aussi gravement malade peu de temps après. Elle demande à Yota avant de mourir de prendre soin de sa petite soeur chez sa grand-mère, qui vit sur une petite île près des côtes d'Okinawa. Il accomplit sa promesse et devient très protecteur envers Kaoru, qui l'appelle "nee-nee".

13 ans plus tard, Kaoru retourne à Naha pour aller au lycée et va habiter chez Yota, qui travaille dur jour et nuit pour pouvoir ouvrir son propre restaurant. Il pousse aussi Kaoru à entrer à l'université. Tout ça laisse peu de temps à sa belle petite amie Keiko, étudiante en médecine et fille de médecin.







Pays : Japon

Episode : 1

Genre : [Romance] [Drame]

Année de Production: 2006



Acteurs principaux :

- Satoshi Tsumabuki

- Masami Nagasawa

- Kumiko Aso



Source : Kehai Fansub

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Nada Sou Sou [J-Film]

Messagepar Yota-Kaoru » 20 Jan 2013, 12:11

Film très touchant
Yota-Kaoru
 

Re: [Episode] Nada Sou Sou [J-Film]

Messagepar Danny » 10 Sep 2013, 23:07

La réalisation est très agréable, la trame suit son cours sans à coup mais, au contraire, avec une belle fluidité.
Les douze premières minutes du film sont un enchantement et les nombreux flash-back sont très bien amenés.
L'histoire, très belle, très prenante d'entrée, nous embarque dans un récit touchant au possible qui, jusqu'au bout, jusqu'aux toutes dernières minutes vous fait verser des larmes de crocodile !
Le casting est merveilleux : Tsumabuki Satoshi, comme à son habitude, est impressionnant de justesse et de talent... et son sourire est toujours aussi irrésistible !
Nagasawa Masami, en très jeune étudiante assez exubérante, mais oh combien rafraîchissante, nous livre une belle interprétation.

La très belle chanson : "Nada Sô Sô" (un torrent de larmes) est à l'origine de ce film. En effet, le réalisateur s'est inspiré du texte et des paroles pour réaliser son film.
Plusieurs interprètes pour cette très belle et très émouvante chanson :
Rimi Natsukawa (celle que l'on entend dans le générique de fin) ;
Et, une interprétation plus personnelle, plus intimiste : celle de l'auteur de la chanson, Ryoko Moriyama, l'auteur de cette chanson (véritable hommage rendu à son frère(d'un an son aîné) et décédé à l'âge de 23 ans).
Personnellement, c'est cette version que je préfère !

;p
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."

Re: [Episode] Nada Sou Sou [J-Film]

Messagepar hchems » 19 Nov 2013, 17:40

Très touchant, très touchant, très touchant et même excessif à mon goût , à ne pas regarder pour les personnes qui ont un cœur fragile et j’avoue c'est la première fois que je verse des larmes pour un film de toute ma vie (et moi qui me vante d’avoir un cœur de pierre) :kx_x:
Modifié en dernier par bimbouille le 23 Nov 2013, 19:37, modifié 1 fois.
Raison: corrections ...
hchems
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 24 Fév 2013, 23:37

Re: [Episode] Nada Sou Sou [J-Film]

Messagepar F-Rose » 04 Fév 2016, 22:03

A oui un film vraiment magnifique et comme tu dis vraiment tres touchant jusqu'a la derniere seconde :ko.o:
oui moi aussi j'ai versé quelques larmes
Avatar de l’utilisateur
F-Rose
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 10 Déc 2015, 18:17

Re: [Episode] Nada Sou Sou [J-Film]

Messagepar arwen20 » 09 Fév 2016, 19:34

ça donne envie de regarder
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Nada Sou Sou [J-Film]

Messagepar sawako-chan » 20 Oct 2017, 15:55

Une histoire sublime émouvante et agréable à suivre, les acteurs se montrent vraiment à la hauteur et incarnent leurs rôles à la perfection. Une magnifique réalisation à ne pas manquer et que je recommande fortement.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités