[Episode] Love At Seventh Sight [C/TW-Film]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Love At Seventh Sight [C/TW-Film]

Messagepar AU_bot » 24 Juil 2012, 20:39

Synopsis :

l est technicien audio, un homme non romantique cherchant le son le plus romantique sur Terre. Dans une rencontre inattendue, il découvre par hasard deux des choses les plus romantiques : un beau camping-car et son beau propriétaire.

La fille aime voyager à travers le monde et le garçon espère trouver le son le plus apaisant dans la nature. En poursuivant leurs rêves, ils décident de voyager ensemble dans le camping-car.

Lors de leurs journées à travers des sites et scènes pittoresques, la fille l'aide à regagner sa sensibilité et le garçon lui enseigne l'estime de la vie. Leurs doutes l'un pour l'autre commencent à se transformer en amour.

Malheureusement, au moment où il s'éprend profondément d'elle, le garçon découvre que la fille est à la fin de sa vie. Elle rêve de trouver une maison dans un arbre légendaire où elle peut quitter le monde en observant sa ville natale de loin. Le garçon décide de l'accompagner jusqu'à ses derniers jours. Mais il n'a jamais eu une chance de la voir dans ses derniers moments. Pour le quitter avec les plus beaux souvenirs, la fille le laisse discrètement sans dire au revoir.

Dévasté, le garçon rentre chez lui et hiberne pendant des mois. Au coeur de cette période sombre, la fille réapparaît soudainement devant lui, avec un nouveau look et une nouvelle attitude. Elle semble être une fille totalement différente !

Il ne peut ni y croire ni l'accepter. Que s'est-il passé ?

Pays : Chine, Taiwan

Episode : 1

Genre : [Romance] [Drame]

Année de Production : 2009

Acteurs principaux :

-Mike He

-Jacqueline Li

Source : Kehai Fansub

AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10368

Re: [Episode] Love At Seventh Sight [C/TW-Film]

Messagepar 15melo » 25 Juil 2012, 22:55

et bien oui j'ai aimé :)
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.

Me contacter en cas de flood

Image
15melo
Résident(e)

Message(s) : 587
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Messagepar Danny » 10 Sep 2013, 22:24

J'ai beaucoup aimé MIKE HE dans ce rôle-là et ai trouvé que son interprétation est vraiment très différente de celle dont il nous a donné l'habitude de voir...
plus mature, plus sérieux ; Plus "brillant", plus investi... Même physiquement, à certains moments, je l'ai trouvé changé !...
Les films lui vont peut-être mieux que les Dramas ?!?!

L'histoire loin d'être banale est, même, très originale... sortant de l'ordinaire et totalement différente de toutes ces histoires autour de la maladie qui commencent et finissent, toutes, de la même manière ; ou presque !
Là, nous avons droit à un retournement de situation (je ne m'y attendais pas du tout !) et à une fin toute aussi surprenante et inattendue, jusqu'à la toute dernière minute, la toute dernière image du film !.

Et MIKE HE est toujours aussi beau (voire, même un peu plus) !!!!!!!!!!

;p
Danny
Habitué(e)

Message(s) : 72

Messagepar arwen20 » 11 Sep 2013, 09:05

j'ai bien aimer ce film avec Mike He, toujours aussi talentueux et oui ça change de ses roles habituels
arwen20
Résident(e)

Message(s) : 405

Messagepar F-Rose » 10 Déc 2015, 18:47

Vraiment un de mes Dramas préféré
J'ai adoré vraiment
trop trop beau jusqu'au bout

A voir et à revoir franchement !
F-Rose
Petit leech

Message(s) : 10

Messagepar sawako-chan » 05 Nov 2017, 11:11

Un film qui fût intéressant et très plaisant à suivre, une histoire originale et très bien construite, la distribution est parfaite.
Une oeuvre à ne pas manquer elle vaut le coup d'oeil.
sawako-chan
Résident(e)

Message(s) : 282

Retour vers Dramas