Demande de Dramas

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: Demande de Dramas

Messagepar Kittyscats » 26 Juin 2013, 21:20

Shino_chan a écrit:
Kittyscats a écrit:Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter le drama Erai tokoro ni totsuide shimatta (avec Nakama Yukie) ?
Apparemment, il est complet chez la MS Kissa mais comme je suis un boulet, je n'arrive pas à le télécharger ou à le lire en streaming sur leurs liens :mrgreen:
Même en liste d'attente, je suis patiente ;)
Merci d'avance :kglinse:

Hellow !
Yep c'est bien avec elle, je le mets donc en liste d'attente alors : D
o/

Super merci beaucoup Shino_chan :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Message(s) : 2385

Messagepar KuroKamiii » 29 Juin 2013, 20:30

Bonjour, j'aimerais bien que vous puissiez mettre Triple, un drama coréen que j'ai commencé à regarder et qui me plaît bien!

Genre : romance, sport
Episodes : 16

Résumé :
Lee Haru est une adolescente pleine de vie et déterminée, qui vie seule avec son père et son entraineur depuis la mort de sa mère.
Après avoir vu une de ses anciennes camarades de patinage réaliser un triple axel, elle décide de se remettre sérieusement au patinage artistique pour devenir professionnel. Mais pour ça, il lui faut travailler avec les meilleurs entraineurs qui se trouvent à Séoul.
Haru décide donc qu'elle ira vivre chez son demi-frère Shin Hwal à qui elle envoie tous les ans une boîte de chocolat pour la Saint Valentin, même si elle est sans nouvelle de lui depuis des années.
Shin Hwal vit avec ses deux meilleurs amis Jo Hae Yun et Jang Hyeon Tae. Ils travaillent tous les trois pour la même agence de publicité. Lorsque Haru débarque avec ses toutes ses affaires, les colocataires sont ravis de l'accueillir, mais Shin Hwal ne veut pas entendre parler de cette demi-sœur avec qui il ne partage aucun lien (ni sanguin, ni affectif). Il fini tout de même par accepter de l'héberger.
Mais Haru n'est pas la seule personne à réapparaître dans la vie de Hwal. Son ex-femme qui n'est autre que Choi Su-in, l'entraineuse de Haru pour qui Hyeon Tae a le béguin , va tenter de se rapprocher de Hwal grâce à Haru. Ce qui ne va pas forcément plaire à cette dernière qui de son côté se rapproche aussi d'un ami patineur qui passe son temps à la suivre en croyant être son petit ami.

Voilà, j'espère que vous accepterez ma demande! :khii!:
KuroKamiii
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar KuroKamiii » 04 Juil 2013, 11:24

Est-ce que vous pouvez mettre City Hunter aussi s'il vous plaît?
Merci :khii!:
KuroKamiii
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar Shino_chan » 04 Juil 2013, 11:31

KuroKamiii a écrit:Bonjour, j'aimerais bien que vous puissiez mettre Triple, un drama coréen que j'ai commencé à regarder et qui me plaît bien!
Est-ce que vous pouvez mettre City Hunter aussi s'il vous plaît?
Merci :khii!:

Bonjour, malheureusement les 2 dramas que tu as proposé sont licenciés de fait nous ne les mettrons pas sur le site.
PS : pas besoin de mettre le résumé lors de ta demande t'inquiètes : D
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Message(s) : 878

Messagepar Rainsworth » 12 Juil 2013, 10:58

Bonjour,

Je fais une demande ultra à l'avance je sais, mais ce serait pour savoir si plus tard il serait possible de mettre Frenemy ? o/
Pour le moment j'ai pas l'impression que des épisodes soient déjà sortis, c'est un tout nouveau dramas de combat avec SHOKICHI d'EXILE qui a joué dans Sugarless, et ça m'a l'air assez sympatoche!

J'me doute qu'on le verra pas avant un petit moment mais c'est histoire de se tenir sur le qui-vive :kwrite:

Titre : Frenemy ~Dobu Nezumi no Machi~

Vouala : )
Rainsworth
Petit leech

Message(s) : 5

Messagepar Tomi » 15 Juil 2013, 16:06

Merci de publier Jin saison 2!!!
C'est un drama super.
Moi(japonaise), mon copain(français) aiment beaucoup!

Svp, j'attends bonne nouvelle
Tomi
Touriste

Message(s) : 22

Messagepar Shino_chan » 16 Juil 2013, 14:22

Rainsworth a écrit:Bonjour,
Je fais une demande ultra à l'avance je sais, mais ce serait pour savoir si plus tard il serait possible de mettre Frenemy ? o/
Pour le moment j'ai pas l'impression que des épisodes soient déjà sortis, c'est un tout nouveau dramas de combat avec SHOKICHI d'EXILE qui a joué dans Sugarless, et ça m'a l'air assez sympatoche!
J'me doute qu'on le verra pas avant un petit moment mais c'est histoire de se tenir sur le qui-vive :kwrite:
Titre : Frenemy ~Dobu Nezumi no Machi~
Vouala : )

Hellow, franchement je ne vais pas prendre le risque de te dire oui (moi ou Rosalia d'ailleurs) dans la mesure où comme tu l'as dit les épisodes ne sont même pas encore sortis donc on ne sait pas s'ils seront traduits par une de nos teams partenaires. De fait quand il y aura matière à, on verra, mais pour le moment c'est un non désolé. o/

Tomi a écrit:Merci de publier Jin saison 2!!!
C'est un drama super.
Moi(japonaise), mon copain(français) aiment beaucoup!
Svp, j'attends bonne nouvelle

C'est déjà en liste d'attente d'upload : )
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Messagepar Tomi » 16 Juil 2013, 19:57

Shino-chan

Arigatou!!!
Tomi
Touriste

Message(s) : 22

Messagepar parkminyoung » 20 Juil 2013, 00:30

Bonsoirs, voilà j'aimerai savoir si ses possible de mettre le 1er episode du drama japonais LIMIT de la Fansub drama Jinso en format Avi prce que leur release sont en mkv ^^ voila merci d'avance pour les reponse. :)
parkminyoung
Touriste

Message(s) : 36

Messagepar Nalu76 » 24 Juil 2013, 15:37

Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de mettre "Runaway Sweetheart" je cherche se drama depuis longtemps mais je le trouve pas en vostfr. (version chinoise de HanaKimi,hanazakari no kimitachi e ...)

Merci d'avance
Image

"Iwanu ga hana"

"Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence"
Nalu76
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar Kittyscats » 27 Juil 2013, 00:12

Ohayo !
Juste un petit passage pour signaler que la Oguri Fansub a terminé la pièce de théâtre Caligula.
Si vous pouviez le noter sur vos tablettes, cela serait tip top ;)
Merci pour votre dur travail :kglinse:
Image

ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Messagepar Shino_chan » 30 Juil 2013, 11:41

Tomi a écrit:Shino-chan
Arigatou!!!

Doita shimashite : )

Kittyscats a écrit:Ohayo !
Juste un petit passage pour signaler que la Oguri Fansub a terminé la pièce de théâtre Caligula.
Si vous pouviez le noter sur vos tablettes, cela serait tip top ;)
Merci pour votre dur travail :kglinse:

Ok on en prend note merci beaucoup : D !

parkminyoung a écrit:Bonsoirs, voilà j'aimerai savoir si ses possible de mettre le 1er episode du drama japonais LIMIT de la Fansub drama Jinso en format Avi prce que leur release sont en mkv ^^ voila merci d'avance pour les reponse. :)

Heu je ne te promets rien mais on va voir ce qu'on peut faire : )

Nalu76 a écrit:Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de mettre "Runaway Sweetheart" je cherche se drama depuis longtemps mais je le trouve pas en vostfr. (version chinoise de HanaKimi,hanazakari no kimitachi e ...)
Merci d'avance

Tout comme toi tu ne le trouves pas c'est pareil pour nous il y a si je ne m'abuse 3 épisodes de traduit et ça a semble t- il été abandonné donc pas possible désolé.
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Messagepar parkminyoung » 31 Juil 2013, 14:20

Merci shino pour ta reponse ^^'
parkminyoung
Touriste

Message(s) : 36

Messagepar arwen20 » 04 Août 2013, 12:26

hello, je sais pas si c'est possible d'avoir le drama japonais "BAD BOYS J" sur le site
la team qui traduit le drama c'est " yankees fansub "
A bientôt ^^
arwen20
Résident(e)

Message(s) : 405

Messagepar Takara21 » 11 Août 2013, 18:55

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir Switch Girl :kwrite:
Thank You - TLP
Takara21
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar Shino_chan » 11 Août 2013, 20:02

arwen20 a écrit:hello, je sais pas si c'est possible d'avoir le drama japonais "BAD BOYS J" sur le site
la team qui traduit le drama c'est " yankees fansub "
A bientôt ^^

Coucou ! Nous ne sommes pas partenaires avec cette fansub donc il faut que j'essaye de les contacter, du coup pour le moment ta demande reste en suspend désolé.
o/

Takara21 a écrit:J'aimerais savoir si il est possible d'avoir Switch Girl :kwrite:
Thank You - TLP

Désolé mais le drama est licencié donc on ne pourra pas le mettre sur le site. o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Messagepar arwen20 » 11 Août 2013, 20:07

ce n'est pas grave j'attendrais de voir la réponse positive ou négative, mais j'espère que cela sera positif^^
arwen20
Résident(e)

Message(s) : 405

Messagepar Kittyscats » 14 Août 2013, 13:34

Coucou c'est encore moi (je sais j'abuse :p)

Juste pour signaler, si ce n'est pas déjà sur vos tablettes, que la sexyasia fansub a fini la traduction de la saison 1 de Zettai Reido, ils viennent d'attaquer la saison 2.
Serait-il possible d'ajouter les 7 derniers épisodes de la première saison ? (heu par contre, je suis toujours autant boulet, je n'ai pas trouvé les liens DDL sur leur site)

Ah oui, Akumu-chan est en pause chez la Shiroi HAne Fansub mais est complet chez la Drama Jinso Fansub (je ne sais pas s'il y a des règles pour télécharger chez une team plutôt qu'une autre).

Je sais vous allez dire : "elle a rien de mieux à faire !"
ben non, je suis en vacances :p donc regarder des séries c'est bien mais ça me laisse aussi le temps d'explorer les sites (je préfère quand même regarder un drama complet qu'une moitié, ça me laisse un peu trop sur ma faim).
J'en suis à revoir mes dramas favoris là ! (même si j'ai gardé quelques nouveautés sous le coude, elles feront pas long feu)
Merci d'avance pour votre dur travail :kglinse:
Image

ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Messagepar ezacessline » 18 Août 2013, 23:17

Bonsoir.

Le drama n'est pas encore sorti chez la Drama jinso fansub mais est-ce qu'il sera possible d'avoir Yamada-kun to 7-nin no Majo sur le site (dans le futur).

Pardon pour mon impatience et un grand merci pour votre travail :mrgreen: .
ezacessline
Touriste

Message(s) : 23

Messagepar Shino_chan » 20 Août 2013, 15:03

Kittyscats a écrit:Coucou c'est encore moi (je sais j'abuse :p)
Juste pour signaler, si ce n'est pas déjà sur vos tablettes, que la sexyasia fansub a fini la traduction de la saison 1 de Zettai Reido, ils viennent d'attaquer la saison 2.
Serait-il possible d'ajouter les 7 derniers épisodes de la première saison ? (heu par contre, je suis toujours autant boulet, je n'ai pas trouvé les liens DDL sur leur site)
Ah oui, Akumu-chan est en pause chez la Shiroi HAne Fansub mais est complet chez la Drama Jinso Fansub (je ne sais pas s'il y a des règles pour télécharger chez une team plutôt qu'une autre).
Je sais vous allez dire : "elle a rien de mieux à faire !"
ben non, je suis en vacances :p donc regarder des séries c'est bien mais ça me laisse aussi le temps d'explorer les sites (je préfère quand même regarder un drama complet qu'une moitié, ça me laisse un peu trop sur ma faim).
J'en suis à revoir mes dramas favoris là ! (même si j'ai gardé quelques nouveautés sous le coude, elles feront pas long feu)
Merci d'avance pour votre dur travail :kglinse:

D'accodac pour Zettai Reido ! Je préviens ma collègue pour quelle le fasse dès qu'elle peut merci.
Quand à ce qui est d'Akumu-chan, oui nous avons pour règle de terminer nos uploads avec la team avec laquelle on a commencé, sauf si le projet est abandonné.
Non non c'est pas ce que je me dis vu la qualité de tes informations et l'effort que tu y mets on va pas se plaindre surtout que ta façon de nous parler est toujours des plus agréable ; )
Ne fais pas d'indigestion tout de même et comme je t'avais déjà dit si tu as besoin vient me voir en MP même si certains ne peuvent être mit sur le site ou être mit pour le moment je peux te conseiller et te filer des liens : )
o/

ezacessline a écrit:Bonsoir.
Le drama n'est pas encore sorti chez la Drama jinso fansub mais est-ce qu'il sera possible d'avoir Yamada-kun to 7-nin no Majo sur le site (dans le futur).
Pardon pour mon impatience et un grand merci pour votre travail :mrgreen: .

J'aurais encore une fois la même réponse tant qu'un drama n'est pas sorti il est inutile de le demander dans la mesure où on ne sait pas si le projet sera maintenant (si c'est avec un de nos partenaire), ou si il sera prit par un de nos partenaire.
Donc pour le moment la réponse sera négative, et on verra quand le drama commencera à être traduit : )
o/

EDIT :

arwen20 a écrit:ce n'est pas grave j'attendrais de voir la réponse positive ou négative, mais j'espère que cela sera positif^^

Je viens d'avoir l'accord pour l'upload de Bad Boys dès que je peux l'up je le fais : D
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

PrécédentSuivant

Retour vers Dramas