[Film] Baby and I

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Baby and I

Messagepar AU_bot » 14 Nov 2012, 21:28

Synopsis :

Joon Su, 19 ans est populaire mais rebelle. Un jour, ses parents lui posent un ultimatum, ils le laissent seul à la maison afin qu'il règle sa vie.

Il ne réalise pas cette indépendance jusqu'au jour où le bébé Woo Ram de 6 mois est déposé dans son caddie.

Il n'a alors pas d'autre choix que de s'en occuper en cherchant entre autre du lait maternel. Mais où peut-il trouver une baby-sitter ?

Pays : Corée

Nombre d'épisodes : 1

Genre : [Comédie]

Année de Production : 2008

Acteurs principaux :

-Kim Byeol

-Jang Geun Seok

-Mun Mason

-Park Myeong Su

Source : Nautijlon
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10782

Re: [Film] Baby and I

Messagepar michaelakaka » 15 Nov 2012, 18:58

Un film que j'ai trouvé très bien. De l'humour et des scènes émouvantes. Merci de me l'avoir fait découvrir.
michaelakaka

Messagepar Shino_chan » 21 Nov 2012, 14:45

Un film bien sympa, en effet émouvant mais souvent très drôle. J'ai vraiment adoré les réplique du bébé : D
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Message(s) : 898

Messagepar michaelakaka » 12 Déc 2012, 14:06

Un film que j'ai trè bien apprécié avec une très belle fin et émouvante. Ce film m'a impeu rappelé le film avec jackie chan "L'expert de Hong Kong".
Je vous le conseille.
michaelakaka

Messagepar xNAHIBIx » 16 Fév 2013, 23:21

:kyahoo: Youhooou ! Un film que j'avais vu en streaming mais que je n'arrivais pas à télécharger, mais maintenant grâce à toi/vous je l'ai enfin !
Alors merciii merci beaucooouup :kyay:
Jang Geun Suk...alala j'peux quasiment pas lui rester :wheartbeat:

ps: c'est rare de voir des drama coréens sur anime-ultime, ce qui est dommage, pour ma part ce sont mes préférés :$
alors si vous pouviez en mettre d'autre je serai trop coooool !!! quoi que....j'pense qu'on s'en fou un peu de moi non ? :kgomen1: )
Bref Bon courage pour la suite car c'que vous là est déjà très bien et amplement suffisant :kglinse:

(mais pensez quand aux kdrama hein...hum'...juste comme ça hein...>.>')
xNAHIBIx
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar GingaShojo » 07 Sep 2013, 14:07

xNAHIBIx a écrit:c'est rare de voir des drama coréens sur anime-ultime, ce qui est dommage, pour ma part ce sont mes préférés :$

Je suis aussi d'accord avec toi Nahibi, on ne met pas assez de dramas coréens sur anime ultime ! :wgnaha: :wgnaha:
Je ne sais pas où est la section dans laquelle on peut donner des suggestions mais je ne me retiendrai pas de proposer des Kdrama :wgnaha: :wgnaha: .
Concernant le film sinon, je l'ai trouvé très bien et émouvant je le conseille vraiment pour passer du bon temps.
Image
MAL : http://myanimelist.net/animelist/GingaShojo
Spoiler: Voir
Image

Image
Belles petites images ci-dessus by Sachi
GingaShojo
Habitué(e)

Message(s) : 144

Messagepar Danny » 10 Sep 2013, 21:41

Un bon film !...
Très marrant, très distrayant,... pour passer de super moments !

Certaines scènes sont vraiment poilantes (la vidéo que les parents laissent à leur fils pour annoncer leur départ est tordante et m'a bien fait rire !... Tout comme la scène où la mère, très en colère, renverse un plat de nouilles (?) sur la tête du père grimé en Princesse Leila de Star Wars avec les deux macarons sur les oreilles !!!... Trop marrant :)).
Les dialogues sont aussi poilants !.
J'ai un peu été surprise, au début, et eu un peu de mal avec la voix donnée au pitchounet que je trouvais un peu trop vieille pour lui... Et puis, petit à petit on finit par s'y faire !...
J'aime beaucoup Jang Geun-Suk, dans ce film !... Pas du tout efféminé, mais au contraire, très naturel.
Après avoir vu 2 films tristes à mourir (mais, tout de même, très beaux), j'ai vraiment passé un très bon moment et me suis changée les idées en regardant celui-ci !

;p
Danny
Habitué(e)

Message(s) : 72

Messagepar paulyne70 » 21 Sep 2013, 01:35

Un film que j'ai adoré qui m'a touché et qui m'a fait pleurer ! Un film qui nous confond dans nos jugements et nos pensées ! Les acteurs sont attachants et émouvants et le bébé m'a fait mourir de rire ! MERCI

BYE BYE
Image
« LE MIROIR EST L'AME DE LA FEMME COMME LE SABRE EST L'AME DU GUERRIER »
Image
paulyne70
Touriste

Message(s) : 24

Messagepar arwen20 » 21 Sep 2013, 21:03

c'est un très beau film^^
arwen20
Résident(e)

Message(s) : 405

Messagepar Miki32 » 20 Oct 2013, 23:28

je l'ai deja vue j'ai aimer je me suis marrer dedans ^^
Image
Miki32
Touriste

Message(s) : 29

Messagepar Ming_Shu » 28 Fév 2016, 22:18

Super film :wilike: tout simplement génial :tlove5:
Ming_Shu
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar sawako-chan » 03 Mai 2016, 07:58

J'ai trouvee ce film vraiment drole, les repliques du bebe juste excelentes puis l'histoire est vraiment tres belle donc vous pouvez prendre le temps de le regarder il en vaut la peine :khii!:
sawako-chan
Résident(e)

Message(s) : 282

Retour vers Dramas