[Episode] Liar Game 2

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Liar Game 2

Messagepar AU_bot » 16 Nov 2012, 12:14


Synopsis:

N'entendant plus parler de l'organisation du Liar Game, Kanzaki Nao et Akiyama Shinichi se croient tirés d'affaire.



Mais Nao reçoit une nouvelle invitation et se retrouve, une fois encore, plongée dans le jeu. Akiyama, lui, refuse de remettre ça, mais une phrase de la mystérieuse Eri (la madame du Liar Game qui compatissait et était curieuse de voir comment Nao allait s'en sortir dans la saison 1) et le voila relancer dans le jeu.



Cette fois, Nao devra faire équipe avec Akiyama et Fukunaga, contre des équipes d'adversaires plus expérimentées, dans de nouveaux jeux, encore plus tordus qu'avant, tels que la "roulette russe à 24 balles" ou le "Poker 17". Une question demeure : mais qui se cache réellement derrière le Liar Game ?



Pays : Japon

Episode : 9

Genre : [Thriller]

Année de Production : 2009



Acteurs principaux :

-Toda Erika-

-Matsuda Shota-

-Kikuchi Rinko-

-Arakawa Yoshiyoshi-

-Hirota Leona-

-Suzuki Kosuke-




Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Liar Game 2

Messagepar lunatik40 » 17 Nov 2012, 23:50

Bonsoir,

Et surtout merci pour ce drama, j'adore.... merci à tous pour votre boulot ici !

A bientôt
lunatik40
 

Re: [Episode] Liar Game 2

Messagepar akai-dragon » 18 Nov 2012, 06:36

merci pour liar game mais j'ai une petite question ^^ ya t'il un film de liar game 2012 ? et merci encore pour votre travail ( au fan-sub aussi )
Avatar de l’utilisateur
akai-dragon
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 18 Nov 2012, 06:16

Re: [Episode] Liar Game 2

Messagepar PixelBlood » 18 Nov 2012, 11:06

Bon je viens de regarder la saison 1 & 2 d'affilées...

J'ai 2 sentiments vis à vis de ce drama, un profond respect pour Shinichi et un émerveillement sur sa façon d'être, il n'est pas sans rappeler un certain N de Death Note. Et de l'autre côté une grosse envie de distribuer des baffes à Nao... :(

C'est vrai du début à la fin, même si je sais que l'histoire est basée sur son attitude, elle ma frustré au plus au point. Elle donne beaucoup plus l'impression d'être débile que d'être trop honnête.

Mise à part les passages où Nao fait sa chieuse, tout le reste est bon, l'histoire, les jeux, les acteurs, les musiques.

A voir ;)
Avatar de l’utilisateur
PixelBlood
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 17 Nov 2012, 05:45

Re: [Episode] Liar Game 2

Messagepar Rosalia » 18 Nov 2012, 11:12

Bonjour akai-dragon,

Oui, le film est intitulé "Liar Game : The Final Stage".
Malheureusement, il n'a pas été traduit pas l'un de nos partenaires. Tu devrais le trouver sans problème sur Google. Image
Avatar de l’utilisateur
Rosalia
Uploadeuse
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 13 Nov 2012, 12:34

Re: [Episode] Liar Game 2

Messagepar Shino_chan » 18 Nov 2012, 14:47

Ah c'est sûr que Nao niveau envie de la baffer elle atteint le summum. M'enfin elle a des petit moment de lucidité : D
Un autre personnage qui m'a tout de même fort agacé c'est Fukunaga :batnrv2:
Mis à part ça toujours un super jeu de Shota (alias Shinichi), vraiment j'ai bien apprécié son rôle. Par contre je trouve quand même cette saison un peu répétitive et tout de même moins entrainante que la première, malgré quelques retournements.

Le film est à regarder, vraiment : D
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Liar Game 2

Messagepar Red3yes » 19 Nov 2012, 20:49

Merci pour ce drama, je rejoins les autres posts sur Nao, franchement si l'honnêteté c'est être à ce point crédule... Fukunaga ajoute une touche d'incertitude, sans lui je pense que l'histoire n'aurait qu'un intérêt limité. Ce drama est malgré tout entraînant, de part sa musique (toujours bien choisie) et son développement durant la saison 2 grâce à l'introduction de nouveaux personnages charismatiques. A regarder !
Red3yes
 

Re: [Episode] Liar Game 2

Messagepar Shino_chan » 20 Nov 2012, 05:50

Je suis d'accord pour Fukunaga,
Spoiler: Voir
on se demande toujours quand est ce qu'il va les trahir : D
m'enfin c'est surtout son côté trop excentrique qui m'a agacé, genre quand il rit où qu'il crie ^^
Spoiler: Voir
J'ai aussi bien apprécié les revirement de situation lors de la partie "Ange & Démon", notamment grâce à l'ennemi de Shinichi : D
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Liar Game 2

Messagepar paapaap » 05 Déc 2012, 17:17

je donne le lien qui ma permis de regarder le film Liar Game Final Stage vostfr : *lien censuré*
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 05 Déc 2012, 17:19, modifié 1 fois.
Raison: pas de liens externe, donne en MP au pire
paapaap
 

Re: [Episode] Liar Game 2

Messagepar Acide » 29 Mai 2013, 18:48

Merci pour ce drama!
Comme beaucoup j'ai préféré la première saison à la deuxième. C'est surement parce qu'elle respecte beaucoup moins le manga, romantise et dramatise un peu trop. Et ils sont vraiment gonflant avec leur rire de débiles...
Je vais aussi regarder le film pour voir la suite, en espèrent qu’il soit mieux fait.
Ce qui vient après est un SPOIL du manga. Ca raconte plein de trucs qui ont été omis ou changés dans le drama. Si vous comptez le lire passez votre chemin sur la fin de mon com'


Spoiler: Voir
Fuku-kun est en faite fuku-chan. C'est un gars qui se travesti. Tout au long de l'histoire il est en fille aux cheveux longs avec forte poitrine.C'est pas une tête de champi... Et après le jeu de la roulette russe i l fait 100%parti de leur équipe et les trahi plus.

Le faut flic est en fait un avocat dans le manga, et on le revoit pas,ou peu, après que Nao rente dans le jeu pour de bon.

Le staff est ENTIÈREMENT masculin ET masqué. C'est pas que le gars qui donne les instructions à l'écran. Leur masques sont blancs avec des symboles placés à différents endroit ce qui fait qu'on peut souvent les reconnaître tout au long du manga et c'est pas du tout le masque comme dans le film saw... Aussi ils prennent pas parti. Ils sont plus intrigués de voir qui va s'en sortir parmi, les forts et de quelle façon. Genre "Je pari 20€ sur la tête de machin, et toi?"
Et c'est pas la fille du pseudo créateur du jeu qui vient récupérer la thune... Elle existe pas et lui non plus (de ce qu'on sait en ce moment dans les scans américains). On ne sait toujours pas qui est derrière ce jeu et pourquoi il existe.

Yokoya continue le jeu et a pour but de le gagner, il abandonne pas en cours de route et devient un sérieux adversaire. Si bien qu'au cours des jeux il fini par en saisir la nature et à la longue, prévoir quel sera le jeu suivant, et comment il va se dérouler... Il a une tête qui ressemble à un serpent, fait grave filper et se trimbale une souris avec lui.
Ya a plein d'autres personnages intriguants qu'ils ont fait sauter dans ce drama pour aller plus vite. Ce sont pas tous des réceptacles ignares qui attendent de l'aide des autres pour s'en sortir. Y a de super comploteurs dont l'apparition d'un autre trio fort qui vient faire concurrence au leur.

Surtout Nao devient moins tarte et chiante et n'hésite pas à mentir pour gagner (elle a virée pourri mais est moins débile et fait de son mieux, différemment, pour que les gens puisse s'en sortir, quitte à endosser leur dettes. Contrairement dans le drama elle a toujours du mal à convaincre les gens de sa sincérité et se fait souvent arnaquer. Y a peu, voir aucun(?) jeu qui finisse en match nul et il en résulte des dettes quelle endossent souvent. Et surtout elle hésite pas à faire perdre Yokoya et d'autres qui ont gagnés plein de thune dans les parties précédentes.
Elle ne cherche plus bêtement à ce que tout le monde gagne. Elle append à douter des autres et se demander pourquoi ils se comportent comme ils le font. Elle n'est plus hypocrite et apprend à se servir de sa tête. etc.) Elle et Akyama finisse par jouer chacun pour leur pomme. Ils sont pas ennemis mais ne travaillent plus ensembles.
La complexité et résolution des jeux a été pas mal simplifié aussi, surtout dans la saison deux.

Y a encore plein de trucs mais on va s'arrêter là. Le manga est mieux fait, comme c'est souvent le cas quand un drama s'en inspire d'un.


C'est exacte 1 96% c'que j'ai écris mais comme ça fait déjà quelques années que j'ai fini de lire les arcs qui sont décris dans les deux séries et le film, j'ai pu faire des erreurs.

PS: Dsl pour toutes les fautes que j'ai pas corrigés.
Acide
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 29 Mai 2013, 17:46

Re: [Episode] Liar Game 2

Messagepar Len » 06 Sep 2013, 20:13

Moi j'ai bien aimé Nao. ^^ Et les "fou rire" des gens, personnellement : j'aime bien ces moments. Le côté "fou" comme ça, ça me fait toujours une belle sensation. x) Et les crits comme Fukunaga quand il crie idiote, etc, j'adore. Je trouve les effets rendu. Je suis assez à l'opposé de vous, mais je pense que c'est bien, ça m'a permis de mieux aimer le drama je suppose.
Sinon Katsuragi Ryo, je la trouve suuuuper mignoone <3 <3 <3 En passant j'aime bien ses dents, lol. x)
Spoiler: Voir
Sinon, comparait à la version manga expliqué plus haut, je suis content d'avoir la Nao toujours innocente à la fin. ^^
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !

Re: [Episode] Liar Game 2

Messagepar NINAJOLIS » 30 Oct 2013, 18:53

je l'ai vue il y a quelque année est il reste l'un des drama le plus top que j'ai jamais vue j'ai regardé toute les saisons+films rien a dire rien a critiqué juste top :kyay: :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
NINAJOLIS
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 30 Oct 2013, 16:08


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités