[Episode] Skip Beat !

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Skip Beat !

Messagepar AU_bot » 18 Nov 2012, 11:21

Synopsis:

Adaptation du célèbre manga et anime "Skip Beat!" de Yoshiki Nakamura.

Gong Xi (Kyoko) est une adolescente de 16 ans qui part à Taipei afin de soutenir son ami d'enfance Bu Puo Shang (Sho) dans sa carrière musicale et dont elle est amoureuse depuis toute petite.

Dès son arrivée à la capitale, elle décide de trouver plusieurs boulots pour subvenir aux besoins de Bu Puo Shang dont la popularité augmente rapidement...

Il devient d'ailleurs l'un des plus grands chanteurs de Taiwan.

Un jour, Gong Xi lui rend visite mais le surprend entrain de flirter avec son manager et apprend que depuis tout ce temps qu'il se moque d'elle et se sert d'elle.

Le cœur brisé, elle décide de se venger en devenant une star plus célèbre que lui et entre dans la célèbre agence LME. Là-bas elle fera la rencontre de Dun He Lian, (Ren) un autre acteur de son agence.

Pays : Taïwan

Nombre d'épisodes : 15

Genre : [Romance] [Comédie]

Année de Production : 2011

Acteurs principaux :

-Ivy Chen-

-Choi Si Won-

-Lee Dong Hae-

-Bianca Bai-

Source : Nautiljon
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10444

Re: [Episode] Skip Beat !

Messagepar Shino_chan » 18 Nov 2012, 14:58

Yes merci de suivre ce drama : D
S'il est comme l'anim ça risque de me plaire : D
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Message(s) : 881

Messagepar Invité » 19 Nov 2012, 02:14

aaaahhhhh! je me suis fais agréablement avoir, attend la suite avec enthousiasme,
Invité

Messagepar sakoura.mei » 21 Nov 2012, 16:01

merci pour ce drama :Youpi4:
sakoura.mei

Messagepar sakoura.mei » 25 Nov 2012, 12:50

bonjour à tous .
svp j aimerai savoir pour quand la suite des épisodes de skip beat :?: j ai adoré le manga et l amine et le drama est génial merci pour ce drama et merci au traducteurs qui ont fait du bon boulot :D
bonne journée et bon visionnage à tous
sakoura.mei

Messagepar Rosalia » 25 Nov 2012, 13:21

Salut sakoura.mei !
La suite sera disponible uniquement lorsque la team Passion Manga aura traduit l'épisode suivant. Image
http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=12309
Rosalia
Uploadeuse

Message(s) : 180

Messagepar sakoura.mei » 25 Nov 2012, 19:43

merci Rosalia de m avoir répondu bonne soirée :)
sakoura.mei

Messagepar xNannouu » 01 Déc 2012, 02:36

Je ne veux pas paraître impatiente ou autres, je comprend parfaitement que la team passion manga ait autre chose à faire mais, vont-ils réellement traduire la suite ? :?:
xNannouu

Messagepar Invité » 01 Déc 2012, 16:05

j'ai très envie de voir la suite, ce drama est juste trop cool :Youpi4:
Invité

Messagepar Rajesta » 02 Jan 2013, 16:06

Vous inquietez pas!

Je suis les sorties de passion manga sur leur sites, ils ont sortis tout les episodes juste avant Noel, ils ont fait un travail de dingue, a la prochaine mise a jour de anime ultime on devrait retrouver tout les episodes :ksantabag:
Rajesta

Messagepar Rosalia » 02 Jan 2013, 18:24

Merci pour l'info Rajesta :kglinse:
(Je m'en charge)
Rosalia
Uploadeuse

Message(s) : 180

Messagepar croniark » 03 Jan 2013, 21:54

Merci pour l'info ! Hâte de voir la suite ,j'en suis complétement accro !Et merci a la team!
croniark

Messagepar Inconnu » 05 Jan 2013, 03:22

Vous n'imaginez même combien je suis heureuse :kxD: Je viens de sauter et crier comme une andouille dans toute la maison. Juste parce qu'il y a la suite. Je désespérais mais là... LA. Je crois que c'est le plus beau cadeau de noël (En retard mais, on s'en fou! **) .
J'ai hâte de voir la suite ! :wheartbeat:
Inconnu

Messagepar romeo30129 » 05 Jan 2013, 18:22

aaahhhhh je viens de le finir et je suis partager car seulement 15 episodes c est trop juste aaahhhhh
mais sinon j ai passer un super moment et le jeu de l actrice magnifique, mais c est dommage car je pense que la série n a pas eu le succès dans leur paye
car le triangle amoureux et seulement survoler dommage
romeo30129

Messagepar Invité » 06 Jan 2013, 14:31

Super drama *-* j'ai vraiment hate de pouvoir regarder la fin ! merci pour l'up ! :kyahoo:
Invité

Messagepar nanami08 » 06 Jan 2013, 17:30

:kyay: trop fort ce drama j'ai adoré :kyay: j'aurais aimé une 2ème saison y'a pas assez d'épisode
nanami08

Messagepar Bakichu » 06 Jan 2013, 20:00

J'avais déjà vu ce Drama avant, et personnellement je l'ai adoré !! :kyay:
D'ailleurs je le préfère a l'animé !! Mais si je devais mettre un petit b mole , c'est par rapport a la fin ^^ :k¬.¬:
Mais bon, en bref je vous le conseille :kyay:
Bakichu

Messagepar Invité » 20 Jan 2013, 16:36

C'est trop bien comme série. Ne peut pas finir en queue de poisson comme ça !...........pas de sens sinon !...
Invité

Messagepar Shino_chan » 27 Fév 2013, 01:55

Je suis un peu mitigé. C'est sympa mais le surjeu de l'héroïne m'a gonflé, à trop vouloir copier l'anim' au niveau de la gestuelle etc ça en devient bof.
En plus l’acolyte de l'héroïne j'avais du mal (oui oui délit de faciès) ^^.
En bref un peu déçue, je préfère nettement l'anim'.
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Message(s) : 881

Messagepar Kittyscats » 30 Juin 2013, 17:22

je suis partagée entre l'agacement et l'émerveillement.
La réalisation est du n'importe nawak, entre les grimaces de l'actrice, ces pitreries, ces crises... j'ai failli laisser tomber dès l'épisode 6.
L'histoire avec Maria m'a redonné espoir... je viens de finir de regarder le drama avec un petit pincement au cœur car je me suis encore laissée piéger par l'histoire.
Spoiler: Voir
mais pourquoi cela doit toujours finir comme ça, je veux une vraie déclaration d'amour et un vrai baiser entre les 2 héros :koO!:

Je ne regrette pas d'avoir persévéré, pourtant je me demande à quoi penser le réalisateur quand il a démarré cette adaptation...
L'histoire est vraiment belle mais il est très difficile de faire abstraction des exagérations scéniques et autres effets spéciaux ridicules.
Avec des acteurs, j'espérais voir de magnifiques émotions et non ces grimaces de clown ou des visages vides comme pour le personnage de Shang (c'était quoi ce jeu complètement faux, faut pas compter que sur la voix off mon ptit !).
Pour Xi, cela s'améliore à la fin mais bon je l'ai trouvé moins attachante que la vraie Kyoko.
Du coup, je me suis accrochée à Lian pour tenir jusqu'au bout (pardon pour ma partialité, l'acteur m'a tapé dans l'œil même si son jeu n'était pas parfait).
Bref, si vous ne connaissez pas Skip Beat, et bien regardez jusqu'au bout ;) on sait jamais... la fin vous jettera peut être sur l'anime ou le manga : D
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Message(s) : 2385

Suivant

Retour vers Dramas